hubweb Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Avez vous ce probleme... l'application reveil est niquel sur la GT au premiere abord. Par contre je me rend compte que y a un souci avec le matin vu qu'elle lance 1/2 seconde de la tonalité (quelqu'elle soit).... et retombe en veille. Alors que si elle n'est pas en veille... elle lance tt le morceau... Alors bon... la nuit je ne me voit pas l'empecher de se mettre en veille .... Une idée et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Avez vous ce probleme... l'application reveil est niquel sur la GT au premiere abord. Par contre je me rend compte que y a un souci avec le matin vu qu'elle lance 1/2 seconde de la tonalité (quelqu'elle soit).... et retombe en veille. Alors que si elle n'est pas en veille... elle lance tt le morceau... Alors bon... la nuit je ne me voit pas l'empecher de se mettre en veille .... Une idée et vous ? Salut, Désolé mais je n'ai pas ce problème. As tu un task killer? Steff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'ai eu un probleme pire que ca, cela ne sonnais pas du coup un tour sur le market et j'ai acheté l'appli WAKEVOICE (made in france) et tout est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui j'ai un task killer mais desactivé sur la mise en veille de l'ecran... bref... je vais voir si y a pas un parametre sinon idem... je vais basculer sur une appli dédié sinon$ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 sinon teste l'appli G ALARME exelente apli je l'utilise quotidiennement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.