hubweb Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Idée que j'avais lancé y a pas longtemps...mais sans trop de réponse ou débat. On se demande tous comment telephoner avec notre GTAB... On doit tous avoir un HTC ou Autre android telephone avant... N'y a t il pas moyen d'avoir une version (rom) Android uniquement Bluetooth qui permettrai d'avoir la GT dans le sac... le telephone ds une poche a l'image de l'oreillette... Voir qui decroche... SMS... et contact... On voit deja des accessoires fleurir comme cela...comme : La montre Liveview de sony : http://android-france.fr/2010/09/28/sony-ericsson-liveview/ Ou ce telephone bluetooth chinoix : http://www.chinazrh.com/wholesale-bluetooth-stereo-headset-with-keypad-p-4605.html Avez vous vu d'autres accessoires comme cela ? Une RoM Android pour faire de votre telephone un accessoire est elle envisageable ?... Bref c'est une reflexion et piste qui m'interesse vraiment et souhaite avoir vos avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussew Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a chatouillé le cervelé :-) Donc, je suis tout autant preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai pas bien l'impression que ça interesse du monde finalement... Un HTC ou autre Androphone avec une Rom Android uniquement bluetooth plutot que l'accessoire bas de gamme venue de chine.. bref... à voir :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 le live view est une immonde daube désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 le live view est une immonde daube désolé :( quels sont tes arguments pour une telle affirmation stp ? et oui, ce sujet m'intéresse (et on doit être nombreux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 quels sont tes arguments pour une telle affirmation stp ? et oui, ce sujet m'intéresse (et on doit être nombreux) Et bien si ca t'intéresse, je te propose de lire les posts au sujet du LV dans dans les sous-rubriques (HTC Desire ou ici même) ou bien dans la rubrique dédiée et tu auras une idée de ce que rend effectivement le LV comme service... Et même si je sais être patient avec mon LV sur mon Desire, il faut bien avouer que la compatibilité, en particulier avec le Gtab, n'est pas au top !!! Ce n'est peut-être pas tout à fait de la "daube" mais ce n'est pas non plus le produit qu'on imaginait avant de l'acheter (59€ quand même, c'est pas un gadget 7.99$ sur eBay) !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 quels sont tes arguments pour une telle affirmation stp ? et oui, ce sujet m'intéresse (et on doit être nombreux) compatibilité nulle avec gtab et mon desire z freeze complet de la tab ou de mon mobile... Aucune mise a jour, pas de suivi, attrait limité par les plug in quasi inexistants... bref je me suis fait enflé par s-e et c'est la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 et la connection bluetooth avec le liveview empêche la connection avec une oreillette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.