Aller au contenu

problème avec une application


thermikboards

Recommended Posts

Bonjour , je me présente , thermikboards, je viens de recevoir un DEFY en offre de renouvellement chez Orange.

J'ai télécharger quelques applications via le market , jusque là tout va bien .

Je pratique des sports nautiques et je voulais télécharger l'application de chez "windfinder" : http://fr.windfinder.com/tools/android/index.htm

donc je suis passé par le code barre mais "market" me dit :

"Aucune correspondance dans android market pour la recherche pname:com.studioeleven.windfinder"

j'ai envoyer un mail à Studio eleven et ne comprennent pas pourquoi leur appli ne marcherait pas ... et ne m'ont vraiment donné de solutions à mon "problème"

Après avoir pas mal épluché ce MAGNIFIQUE ET TRES RICHE FORUM :emo_im_angel: j'en ai déduis que ma ROM était une ROM ORANGE , donc j'ai installé une ROM OFFICIELLE MOTOROLA.

Verdict : rien à faire c'est mort ça ne marche toujours pas ....

Est ce que quelqu'un aurait une idée ou solution ?

Cela vous fait il la même chose sur votre DEFY ?

bravo et merci encore pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Elle ne serait pas tout simplement compatible qu'avec Froyo cette appli ?

En tout cas c'est souvent le cas quand des applis ne sont soi-disant pas sur le market, c'est juste que le market ne propose que les applis compatibles avec la version d'android du téléphone avec lequel tu t'y connectes :D

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le market me trouve l'application windfinder avec une recherche.

Je n'ai même pas essayé de la chercher avant de poster ma réponse, j'étais dans le RER... :D

Effectivement, je la trouve également sans problèmes, tout comme la version pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça ne marche toujours pas !!! :P :P :P

je vais essayer d'installer une autre ROM officielle ...

Excusez mes questions naïves mais , est ce que le fait de ne pas avoir MOTOBLUR dans la nouvelle ROM n’interférera pas sur le fonctionnement général de l'appareil ?

merci encore de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...