Aller au contenu

Comment revenir à une ROM 1.34 si on a l'OTA installée (ROM 1.72)?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre...

En vue de rooter mon DZ, j'essaie d'installer le RUU original "RUU_Vision_HTC_WWE_1.34.405.5_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M_release_155556_signed.exe" mais ça plante...

Il arrive à copier la ROM sur le DZ, mettre à jour la signature et juste après m'indique ERREUR 140 : ERREUR DE VERSION BOOTLOADER

Comment procéder?

Suis-je de la loose sur ce coup-là, en attendant que quelqu'un trouve comment rooter depuis l'OTA?

Merci :)

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation de l'ota supprime le s-off car elle remplace le bootloader par une version plus recente et plus securisé d'ou l'impossibilité de la rooter et s-off pr le moment. Et bien entendu, impossible de downgrader un bootloader d'ou ton erreur, c'est donc mort tant qu'on a pas de solution

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation de l'ota supprime le s-off car elle remplace le bootloader par une version plus recente et plus securisé d'ou l'impossibilité de la rooter et s-off pr le moment. Et bien entendu, impossible de downgrader un bootloader d'ou ton erreur, c'est donc mort tant qu'on a pas de solution

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Bon ben c'est clair :(

On va attendre gentiment qu'un petit génie nous démerde ça.

Merci pour les infos.

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartouche, tu as indiqué dans un autre topic qu'il n'y aurait pas de break direct de la 1.72 à court termes (dans les prochains jours ou mois).

Je voulais savoir qu'est ce que tu appelles à court termes, dans 1 ou 2 mois, tu penses qu'il n'y en aura toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être, la faille pour le temproot à été trouvée à partir de la il n'y a plus qu'a le passer en permroot, a savoir si la sécurité à aussi été renforcée de ce côté la, ça peut être très simple comme complexe et long.

Ce que je voulais dire par la c'est que maintenant qu'une solution ayant été trouvé pour repasser en 1.34 je pense que les développeurs iront pas forcément chercher à rooter une 1.72 stock donc ça peut prendre un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...