xau Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Hello, Je viens tous juste de rentrer de la soirée SFR, et c'était super sympa! J ai pu mettre des visages sur certains membres du forum (seb est tel que je me l'imaginais^^) Bon au début, j'étais un peu timide... y avait que des vieux :p ... on était très nombreux... on se balade de stand en stand... Certaines applis sont très sympa, je pense notamment à hi-hicker, hiveuptruc, et géomachin (désolé, je retrouve pas les noms...) Je ne donne pas les résultats du concours (y aura surement un article à ce sujet. Juste, j aurai inversé l ordre des 1er et 2ème. Dès que j'ai eu mon t-shirt frandroid, tout est allé mieux. Je me suis senti plus fort, plus beau, plus grand, moteur de recherche unique, je me détachais de la foule grouillante... (Je ferais l impasse sur le passage aux toilettes, avec miroir, et un longue queue...) Ensuite, après la remise des prix (dont des g2!). On a commencé à tous discuter... J ai fais la connaissance de valentin, de seb, de cr0vax, et plein d autre... On s est même fait interviewer par sfr avec valentin! o/ Et j ai fais un court moment un combat de sabre laser. (Évidemment, c est lorsque l on montre un appli qu'elle décide de planter-_-) Vivement une IRL! :) Modifié 13 mai 2010 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Pointgphone a publié les résultats : http://www.pointgphone.com/resultats-concours-android-sfr-jeunes-talents-developpeurs-2636 Mais je ne comprends pas quelles sont les 4 applications qui se sont partagé les 50 000 € et surtout dans quel ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 4eme: andropan (5000€) 3eme:droidtracker(10000€) 2:sos(15000€) 1 didunotzat (20000)€ Je viens de me rendre compte que seb a habilement changé de sujet alors qu il allait me reveler la surprise! Grrrrr... Edit: ah non c est bon, je m en rappel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) OK, merci (tu as oublié des 0 pour Droidtracker, SOS et DidUnoZat). Modifié 13 mai 2009 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Dès que j ai eu mon t-shirt frandroid Et moi ? et nous ? il ressemble à quoi ce tshirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 a un t shirt blanc avec un petit logo android et l url du site dans ton dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 au fait, elles sont où ces applis? Quand je vois la liste sur le site de SFR, il y en a une bonne 10aine qui j'aimerais voir mais impossible de les télécharger sur le market ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Et j ai fais un court moment un combat de sabre laser. STOP ! Lien, nom, code barre 2D ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) xau, c'était toi le "testeur d'appli"avec ton G1? :) Modifié 14 mai 2009 par Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Et j ai fais un court moment un combat de sabre laser. STOP ! Lien, nom, code barre 2D ? :D Tiens, le voilà, dans le topic teaser The Schwartz Unsheathed : transformez votre téléphone en sabre laser. Totalement inutile donc indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 xau, c'était toi le "testeur d'appli"avec ton G1? :) Yeah, c'étais moi, le ptit jeune au milieu des costard... :p mon sabre laser est rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Et j ai fais un court moment un combat de sabre laser. STOP ! Lien' date=' nom, code barre 2D ? :D[/quote']Tiens, le voilà, dans le topic teaser The Schwartz Unsheathed : transformez votre téléphone en sabre laser. Totalement inutile donc indispensable Merci Merci Merci j'avais raté ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) http://www.panoramio.com/photos/original/22337599.jpg apparemment c'est une photo de la soirée, surement pour faire la démonstration d'une des applications gagnante : andropan sinon moi je trouve ça bien la mention spéciale du jury au gars qui travail chez google et publie sur le blog des développeurs android... lol Modifié 14 mai 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 403 forbidden pour la photo ici :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 http://www.andro-pan.com/ les 2 liens du bas : Inconnu le 2009-05-13 21:10 Inconnu le 2009-05-13 21:10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 xau t'es ou sur les tofs ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Elle était pas mal cette soirée, j'ai du partir vers 22H, mais j'étais plutot bien... Dommage, je crois que j'ai vu personne d'entre vous... la prochaine fois peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 pourtant, on aavaient des t shirt blanc avec frandroid dessus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 pourtant, on aavaient des t shirt blanc avec frandroid dessus :p ha nan ouais je vous ai vu bien sur, sur la fin je trainais même autour de vous tout seul, abandonné. Mais trop timide, j'ai du me rabattre sur les petits fours et le Vouvray. :) Vous avez pas volé un HTC Magic ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 xau t'es ou sur les tofs ?? :P je suis pas dans le champ de vision :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiloloan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 au fait, elles sont où ces applis? Quand je vois la liste sur le site de SFR, il y en a une bonne 10aine qui j'aimerais voir mais impossible de les télécharger sur le market ou ailleurs. ============ Même question tien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 Y'a SOS qui est dispo sur le market, Hi Hicker aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Thanks pour l'info xau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 j'ai vu SOS il y a un jour ou deux. En passant, c'est quoi cette appli en bois? Il y a également DroidTracker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Didunozat viens également de faire son apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.