Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Tu les vois comment "apparaitre". TU tappes le nom au hasard ou il y a quelque chose genre dernière entrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 tu vas sur le market, tu affiches la liste de toutes les applis et tu classes par date au lieu de popularité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Ok merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Héhé ! Elle était très sympa cette soirée ! 20syl ! Faut pas être timide ! C'est super dommage que tu ne sois pas venu nous voir. En effet, une rencontre FrAndroid pourrait être super sympa ! ;) à mettre dans les idées prochaines. Sinon, super dommage, j'ai oublié de prendre des photos :/ C'est un peu bête, on aurait pu vous mettre ça sur le site. Et puis pareil, on s'était dit que faire du live-blogging avec nos petits magic et dream aurait pu être sympa ... Mais on y a pensé trop tard, et cr0vax n'a absolument pas eu le temps du fait qu'il était membre du jury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 up gratuit et sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 cr0vax tu fais mon rôle de floodeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Moi je sais la raison, c'est l'anniversaire de ce topic :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bon anniversaire topic ^^ J'avais pas vu ce topic en faite, mais vraiment sympa cette soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.