skanino Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut à tous :) Voilà je vais allez dans le vif du sujet sans détour, je vais essayer d'être le plus clair possible. Étudiant en France, j'ai pris un forfait le 23 Novembre 2010 pour un engagement de 24mois. A ce moment je ne savais pas ce qui allait se passer. Forfait Illimythics 5 Webphone 35€/mois: Sms/MMS illimités Appels illimités de 21h30 à8h Internet bridé à 1Go TV... J'ai appris il y a quelques jours que j'ai l'opportunité de partir 3 mois en Norvège d'avril à Juin. Je ne peux pas refuser Je voulais en conséquent savoir ce que je pouvais faire pour mon forfait. Car 3 mois coutant tout de même 105€ ce n'est pas vraiment négligeable... surtout pour un étudiant. J'ai imaginé plusieurs solutions comme l'utilisation du parrainage, mais je ne sais pas si les 50€ offerts peuvent s'appliquer pour l'étranger... J'aimerai donc avoir des détails avant de courir au magasins pour de plus amples informations. De plus j'ai aussi une porte ouverte en septembre pour une année en Écosse, et donc la j'aurai totalement perdu mon forfait... Quels sont les lois existant en France, et en UE, y a-t-il moyen de faire une affaire avec quelqu'un qui recherche ce type de forfait? Un forfait similaire à l'étranger, et avec lequel SFR peut être en partenariat??? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarco06 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Normalement tu peux suspendre ton abonnement pour toute la durée de tes séjours à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 ah cool ça :) genre je pars en avril, je suspend, et quand je reviens, c'est à la même date que si j'étais pas parti! en fait ça reprends au mois où j'en étais resté?? ça serait une super solution ça :) merci de cette réponse super rapide :) elle est sure ? que je me pointe pas en disant salut! je veux suspendre mon forfait xD et que... bah non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 malabar Groupe :Membres Messages :12 Inscrit(e) :02-juin 10 Mobile:Nokia Opérateur:F SFR Posté 14 juin 2010 - 13:27 Je suis actuellement à l'étranger. J'ai simplement appelé le service client sfr pour suspendre ma ligne et la personne m'a dit que ce serait gratuit sans même négocier !!! Ils suspendent la ligne pendant 6 mois et lorsque tu reviens un simple appel suffit pour réactiver. Bien sur la date d'engagement est repoussé du nombre de mois pendant lesquels la ligne a été suspendue. vu ça....sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 ok super, merci Funk et 6mois c'est pour ta période? si je veux moins c'est ok aussi alors? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ou sinon si vodafone est dispo la ou tu part tu peux pas demander a passer ton abo sur un forfait vodafone la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.