DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour, voila l'heure est venu pour moi de prendre un nouvelle téléphone du fait que mon abonnement arrive a terme. Donc voila j'ai décider de prendre un téléphone sous android mais je ne sais lequel. Donc voila j'utilises principalement mon téléphone pour surfer, tchater, sms. Il faut qu'il ait une bonne autonomie. Un clavier physique ou non ne me dérrange pas. Quel phonedroid me conseillez-vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Salut, "Bonne autonomie", oublie les smart phones, aucun ne tient plus d'un jour (éventuellement deux). Attend quelques jours pour voir quand arrive le droid de Motorola sinon, chaque phone a ses défauts et ses qualités, tu auras autant d'avis que de téléphone existant... Modifié 25 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 ca dépend de ce que tu entends pas bonne autonomie en fonction de ton utilisation. sur le hero, si tu actives pas la 3G tout le temps tu tiens facilement 2 jours en utilisation normale. forcément si tu es connecté tout le temps à faire du net, ca va pas durer longtemps mais c'est comparable qu'avec un téléphone qui fait la même chose et dans ce cas la tous les téls se valent, il faut recharger tous les jours. le hero est actuellement le meilleur android phone sorti je pense mais plusieurs autres arrivent donc ca dépend si tu es pressé ou pas. et pour l'abonnement si tu est intéressé par virgin, je peux te parrainner si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Acheter le hero maintenant n'est pas très judicieux, c'est un bon téléphone mais le droid et le x10 arrivent et le surpassent largement, alors mieux vaut être un peu patient pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Enfaite, par autonomie je veux juste qu'il tienne un jour(un peu de net et de msn et dla musique). Enfaite le matin je me co lire mes mail et voir un peu les news. Puis j'écoute de la musique pendant le trajet (10min) puis a midi de la musique et net+msn(10min), le soir net (pendant 1h3). J'utiliserais principalement la wifi^^ Voila merci J'hésite entre le lg gw620 et le galaxy^^ Mon abonnemment meurent le 16/12 donc d'ici la faut que je me décide^^ thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ca peut paraitre brutal : Mais évite le Galaxy au vue des retours ^^' Pour le LG à toi de tester (écran resistif par exemple :s), si tu aimes les claviers physiques, peut etre attendre le Droid (avec un peu de chance avant Noel ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 si tu ne veux pas attendre, entre le LG et le galaxy je prendrais .... le hero à ta place vu qu'il est meilleur à tout point de vue. après si c'est une question de budget, tu peux avoir le galaxy à casiment 0€ avec un nouveau forfait donc ca peut être un choix intéressant même si les retours sont pas forcément géniaux dessus. C'est quand même un bon premier téléphone sous android apparement. le droid on ne sait pas encore quand il va sortir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Attention au Galaxy, vu que Samsung ne dit rien pour les Mise à jour. Et s'il reste en V1.5 c'est dommage. Effectivement pour l'instant le Hero et le meilleur des phones de premières génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 oki merci de vos avis, (écran resistif par exemple :s), sa veut dire quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Ca veut dire qu'il faut appuyer un peu plus (comme les anciens tél qui avaient un stylet), alors que pour les capacitifs tu effleure l'écran et ça suffit. Je pense qu'il ont amélioré le résistif mais c'est toujours moins sensible que du capacitif. Modifié 25 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Le toucher de l'écran ne sera pas le même qu'un capacitif (celui qui équipe le Hero ou l'iPhone par exemple), il faudra appuyer un peu plus par dessus et non simplement effleurer. C'est une question d'habitude mais un écran capacitif me convient beaucoup mieux. (Avant les écrans résistifs étaient ceux destinés aux stylets avec un point de pression, maintenant ils arrivent à les rendre agréable au pouce, à toi d'essayer les deux mais les meilleurs avis restent sur des écrans capacitif) http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_tactile Pour + d'infos. Edit : Mince devancé :( Modifié 25 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) hum j'hésite encore plus la!!! Franchement je ne sais même plus lequel prendre. Blurr, lg, galaxy, spica :( Il ne me reste qu'un moyen aller, les tester sur places! Modifié 25 novembre 2009 par oandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Essaye de trier par caractéristiques et la plus importante: clavier physique ou clavier virtuel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Cela ne me dérange pas s'il a un clavier physique ou non(j'ai un penchant quand même avc clavier). Auriez vous des screen ou l'on peut voir le clavier virtuel avec le téléphone complet pour voir ce que sa donne. J'aime bien par contre naviguer en mode paysage, lequel a le plus gran écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Comme pour l'instant sur frandroid y a pas de comparatif je me permets de linker un autre site android http://www.pointgphone.com dans le menu "terminaux android" -> comparatif (http://www.pointgphone.com/comparatif-android lin direct) On va pas tout te faire, comme déjà dit pour le choix ça dépend de toi pas de nous. Modifié 25 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Oui je sais mais j'aimerais juste avoir votre avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Moi, j'aimerais une voiture, j'aimerais savoir laquelle je dois acheter! Quand tu sauras me répondre, on pourra t'aider! :-p Je pense que tu auras toutes les réponses inimaginables dans ce fil. Mais en général, ce sera toujours: "prends le Hero ou attends les prochains!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour a tous ! Petite question, j'hésite en ce moment par, -L'acer Liquid -L'iphone 3gs - Le Palm Pre Je cherche un SmartPhone, qui, a la plus grande fluidité et rapidité d'affichage des pages Web, Lequel me conseillé vous ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Salut, alors : 1: t'es sur un forum android alors je pense que la réponse ne sera pas tout à fait neutre. 2: La vitesse d'affichage sur un mobile dépend aussi beaucoup du réseau. Raison de l'edit: Effectivement pour répondre au commentaire ci-dessous, c'était en peu sec comme première réponse. Modifié 29 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Accueil très sec disons pour certains...L affichage du web dépend également à connexion identique du processeur et les résultats sont nettement visibles! -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Si tu veux surfer rapidement autant prendre un HD2 ( sous winmo ) Après pour ce qui est du Palm pre et du Liquid, comme ils ne sont pas encore sortis on ne peut encore rien dire. Mais comme le pre n'a pas encore de date ( enfin me semble pas ), autant attendre les androphone de nouvelle generation avec Snapdragon 1Ghz ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai finalement craquer pour le HTC HD2 acheter ce soir... Quel Bonheur ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Finalement toi qui était plutot réticent, mon avis a pu t'aider enfin je l'espère (voir sur l'autre topic) :p (Tu peux nous faire un rapide test ? :p) ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Belle bete le HD2.Mais moi j'attend son equivalent sous android,pour bientot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Belle bete le HD2.Mais moi j'attend son equivalent sous android,pour bientot :P Exactement pareil (enfin bientot... pour les US et encore c'est pas certain :p) Par contre faudrait qu'il garde un look assez identifiable et l'écran 4.3" car les images circulant depuis plusieurs mois du HTC Dragon/Passion donnent pas envie... (espérons qu'il ne s'agisse que d'un modèle de test sans sa coque définitive...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.