Aller au contenu

Quel phonedroid?


Recommended Posts

bonjour,

voila l'heure est venu pour moi de prendre un nouvelle téléphone du fait que mon abonnement arrive a terme.

Donc voila j'ai décider de prendre un téléphone sous android mais je ne sais lequel.

Donc voila j'utilises principalement mon téléphone pour surfer, tchater, sms.

Il faut qu'il ait une bonne autonomie.

Un clavier physique ou non ne me dérrange pas.

Quel phonedroid me conseillez-vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

"Bonne autonomie", oublie les smart phones, aucun ne tient plus d'un jour (éventuellement deux). Attend quelques jours pour voir quand arrive le droid de Motorola sinon, chaque phone a ses défauts et ses qualités, tu auras autant d'avis que de téléphone existant...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de ce que tu entends pas bonne autonomie en fonction de ton utilisation.

sur le hero, si tu actives pas la 3G tout le temps tu tiens facilement 2 jours en utilisation normale.

forcément si tu es connecté tout le temps à faire du net, ca va pas durer longtemps mais c'est comparable qu'avec un téléphone qui fait la même chose et dans ce cas la tous les téls se valent, il faut recharger tous les jours.

le hero est actuellement le meilleur android phone sorti je pense mais plusieurs autres arrivent donc ca dépend si tu es pressé ou pas.

et pour l'abonnement si tu est intéressé par virgin, je peux te parrainner si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, par autonomie je veux juste qu'il tienne un jour(un peu de net et de msn et dla musique). Enfaite le matin je me co lire mes mail et voir un peu les news. Puis j'écoute de la musique pendant le trajet (10min) puis a midi de la musique et net+msn(10min), le soir net (pendant 1h3). J'utiliserais principalement la wifi^^

Voila merci

J'hésite entre le lg gw620 et le galaxy^^

Mon abonnemment meurent le 16/12 donc d'ici la faut que je me décide^^

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veux pas attendre, entre le LG et le galaxy je prendrais .... le hero à ta place vu qu'il est meilleur à tout point de vue.

après si c'est une question de budget, tu peux avoir le galaxy à casiment 0€ avec un nouveau forfait donc ca peut être un choix intéressant même si les retours sont pas forcément géniaux dessus. C'est quand même un bon premier téléphone sous android apparement.

le droid on ne sait pas encore quand il va sortir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il faut appuyer un peu plus (comme les anciens tél qui avaient un stylet), alors que pour les capacitifs tu effleure l'écran et ça suffit. Je pense qu'il ont amélioré le résistif mais c'est toujours moins sensible que du capacitif.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toucher de l'écran ne sera pas le même qu'un capacitif (celui qui équipe le Hero ou l'iPhone par exemple), il faudra appuyer un peu plus par dessus et non simplement effleurer. C'est une question d'habitude mais un écran capacitif me convient beaucoup mieux. (Avant les écrans résistifs étaient ceux destinés aux stylets avec un point de pression, maintenant ils arrivent à les rendre agréable au pouce, à toi d'essayer les deux mais les meilleurs avis restent sur des écrans capacitif)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_tactile Pour + d'infos.

Edit : Mince devancé :(

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'hésite encore plus la!!!

Franchement je ne sais même plus lequel prendre.

Blurr, lg, galaxy, spica :(

Il ne me reste qu'un moyen aller, les tester sur places!

Modifié par oandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me dérange pas s'il a un clavier physique ou non(j'ai un penchant quand même avc clavier).

Auriez vous des screen ou l'on peut voir le clavier virtuel avec le téléphone complet pour voir ce que sa donne.

J'aime bien par contre naviguer en mode paysage, lequel a le plus gran écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour l'instant sur frandroid y a pas de comparatif je me permets de linker un autre site android

http://www.pointgphone.com dans le menu "terminaux android" -> comparatif (http://www.pointgphone.com/comparatif-android lin direct)

On va pas tout te faire, comme déjà dit pour le choix ça dépend de toi pas de nous.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors :

1: t'es sur un forum android alors je pense que la réponse ne sera pas tout à fait neutre.

2: La vitesse d'affichage sur un mobile dépend aussi beaucoup du réseau.

Raison de l'edit: Effectivement pour répondre au commentaire ci-dessous, c'était en peu sec comme première réponse.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux surfer rapidement autant prendre un HD2 ( sous winmo )

Après pour ce qui est du Palm pre et du Liquid, comme ils ne sont pas encore sortis on ne peut encore rien dire.

Mais comme le pre n'a pas encore de date ( enfin me semble pas ), autant attendre les androphone de nouvelle generation avec Snapdragon 1Ghz ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bete le HD2.Mais moi j'attend son equivalent sous android,pour bientot :P

Exactement pareil (enfin bientot... pour les US et encore c'est pas certain :p) Par contre faudrait qu'il garde un look assez identifiable et l'écran 4.3" car les images circulant depuis plusieurs mois du HTC Dragon/Passion donnent pas envie... (espérons qu'il ne s'agisse que d'un modèle de test sans sa coque définitive...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...