Infernus Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Tout a fait ! La coque ne me plait pas des masses non plus.Mais bon je suis un geek donc le materiel m'importe plus que le form factor.Après un androphone taillé a la serpe ca me dirait bien :D Par contre le 4.3" ca fait immense ! Je pense que SE a interet a se bouger le c** a sortir sont X10 parce qu'il va seulement leur rester leur interface pour pleurer. Sinon pensez vous que l'androphone HTC "HD2" sous android ( normalement nommé passion je crois ) sera moins cher que le HD2 car sous un système non payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Mon avis perso, après 2-3 heures sur le HTC HD2. (je tien[color=red][b]t[/b][/color] a précisé, que la 1eres choses que j'ai faite, c'est de virer la roms orange, pour la roms Htc officiel... ) - C'est très fluide ( me demande si on peut faire mieux en fluidité =O ) - Navigation sur internet : Tip Top, [color=red][b]sa[/b][/color] va vite, sa zoom et dézoom a tours de bras. - Gps : Même pas le temps de dire ouf, qu'il ma déjà grillé sur la map. - Je rajouterais quand j'aurais vu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.