Aller au contenu

[orange]Réengagement forfait + mobile

t-minik

Recommended Posts

Salut à tous,

je pose les termes de l'équation :

- je suis chez orange depuis un sacré bout de temps (c'était itinéris à l'époque :rolleyes: ) et je dispose d'un forfait qui n'est plus vendu, un "Classique 2H minutes reportables" à 32euros.

- je ne suis plus engagé depuis un bail

- j'ai 3200pts sur mon compte changer de mobile.

garce à mes points je peux avoir un HTC Desire à 17euros mais ça me réengage.

pour profiter d'un tel téléphone il serait préférable d'avoir une option internet dans le forfait et donc j'aimerais passer à un origami Style 2H à 39euros.

j'aimerais pouvoir négocier avec le service client pour tenter de profiter de l'offre de -3euros/mois faite aux nouveaux souscripteurs de ce forfait Style.

je ne tiens pas à avoir le top du téléphone dernier cri, ce qui m'intéresse le plus c'est de pas y mettre trop de rons et pas me taper une procédure infernale et longue.

donc voici mes questions :

si je demande à changer de forfait est ce que je perdrais mes points changer de mobile ?

si oui je devrais d'abord commander un nouveau tel sur le site orange.

mais dans ce cas je serai réengagé et il me sera peut être impossible de demander une ristourne pour "fidélité"

comment procèderiez vous à ma place ?

en vous remerciant d'avance ;)

Sauf si tu as des points "offerts" (en fin d'engagement par exemple), tu ne les perds pas en te réengageant. Donc aucun risque à changer de forfait.

Le mieux serait de les appeler, négocier le forfait, et ensuite changer de téléphone - avec eux, en boutique ou sur le net, peu importe, puisque tu auras toujours tes points. S'ils font la gu*****, rappelle leur que tu as la possibilité de faire une portabilité chez un autre opérateur ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...