Aller au contenu

Probleme compte google


Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai un petit problème , lorsque je veux me connecter au market depuis mon GS , il me demande de me connecter a mon compte google ou d'en crée un ,

Alors , j'entre mon ID , et mon mot de passe , il charge pendant 5 minute , et me dit :

" AUCUNE CONNEXION RÉSEAUX " Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de service de donnée avec votre téléphone . Veuillez réessayer une fois connectez a un réseaux mobile ou Wi-Fi ( je ne possède pas de wi-fi chez moi ) .

Cela fait presque 3 jours maintenant que le problème persiste , je n'ai plus d'idée parce que pourtant , j'arrive a me connecter a internet , ou a appelez .

Aidez moi svp :P

Cordialement , Cyril184-68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme sur un SGS Orange

Apres plusieurs appels sur la Hot Line, il s'avere que c'est un probleme hardware du au materiel.

Donc echange standard de telephone et avec le nouveau plus aucun probleme :lol:

Bonne continuation

Bonsoir ,

J'ai un petit problème , lorsque je veux me connecter au market depuis mon GS , il me demande de me connecter a mon compte google ou d'en crée un ,

Alors , j'entre mon ID , et mon mot de passe , il charge pendant 5 minute , et me dit :

" AUCUNE CONNEXION RÉSEAUX " Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de service de donnée avec votre téléphone . Veuillez réessayer une fois connectez a un réseaux mobile ou Wi-Fi ( je ne possède pas de wi-fi chez moi ) .

Cela fait presque 3 jours maintenant que le problème persiste , je n'ai plus d'idée parce que pourtant , j'arrive a me connecter a internet , ou a appelez .

Aidez moi svp :P

Cordialement , Cyril184-68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une solution qui a marcher pour moi :

" Il y a une manip simple à faire.

On part du principe que tu as bien un compte Google !

Va sur YOUTUBE (sur un PC) et crée toi un compte : rentre ton adresse google, trouve toi un pseudo...

Une fois que tu as finalisé cette inscription, trouve l'appli YOUTUBE sur ton SGS et connecte toi à ton compte.

A cette étape, ne rentre pas le pseudo que tu as créé pour ton compte mais note ton adresse mail.

Valide les étapes.

Une fois que c'est fait, tu dois avoir accès au Market et la synchro avec ton compte Google. "

Source : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=7365

Sa ma bien aider , car il a resolu mon problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...