kid19 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas s'il le sujet a déjà été abordé Je voudrais savoir si l'avais un moyen de changer le fond pour le sms, car le fond est un peu triste :) . Sans "root" Merci
Desire_B14 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Handcent sms mais tu peux juste changer la couleur je crois
goninph Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Handcent sms mais tu peux juste changer la couleur je crois Installe GO SMS c'est une tuerie
kid19 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Installe GO SMS c'est une tuerie Merci :D , je vais opter pour ce choix
StiLe Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 GO SMS dispose-t-il des fonctions comme "LED clignotante", MMS bien envoyé/reçu, photo des contacts intégrée ? Je me tâte à y passer, au lieu de Handcent.. (Pop-up tellement moche ;) )
goninph Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 GO SMS dispose-t-il des fonctions comme "LED clignotante", MMS bien envoyé/reçu, photo des contacts intégrée ? Je me tâte à y passer, au lieu de Handcent.. (Pop-up tellement moche ;) ) Essaie c'est gratuit, il est Full Options, et cherche bien il y a 3 skin 2011 sur le Market mis à jour hier. Le POP UP, c'est carrément une petite fenêtre pour lecture est réponse rapide .... avec la vue de tous les SMS non lus en slidant de gauche à droite, c'est la là grande force de cette app. Bonne découverte
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.