heXafrost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Coucou c''est re-moi :P Voila j'ai une petite question, je voudrai installer la Darky's V8 en suivant ce Tuto: Le problème c'est que dès le début je bloque. Alors soit je suis complètement à la ramasse soit ce n'est pas très explicite. Je m'explique, Il dit flasher la Rom avec "Clockworkmod" mais on fait comment? J'ai Dl ce qu'il dit de Dl mais je ne pige pas du tout comment faire. Apres pour le reste je pense pouvoir me débrouiller tout seul mas la je ne pige vraiment pas comment il faut faire. Tu dois être en Recovery 2 déjà, donc vérifie bien, après pour flasher clockwork, tu dois l'avoir sous la forme "updates.zip" tu l'ouvre à partir du recovery 2, et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelCampoy Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui ayé, je suis passé en recovery 3 et j'ai réussi à l'installer. Donc tout vas bien.... ouffff merci en tout cas. Ya encore des choses a faire pour avoir un téléphone ultime? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.