kev1laf Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous j ai en ma possession un zte blade, au début tout allait très bien mais des applications de google(gtalk,...) ne fesaient que se connecter donc j ai du rooter mon blade pour les effacé. le soucis c est que je ne peu absolument plus télécharger sur le market donc réinitialisation -changement de compte -paramétrage manuelle du réseau rien n y fait et en plus de cela et je pense que cela est lié l android me dit que le processus com.google.process.gapps s est interrompu juste après une réinitialisation avez vous des solutions? est ce que si je root mon blade avec la Rom officiel de Bouygue telecom (dispo sur le site) cela reviendra comme avant? merci de vos réponses et merci pour ce forum Modifié 4 janvier 2011 par kev1laf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1laf Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 re ben en fait en rootant le blade tout est redevenu dans l ordre a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je croyais que tu l'avais déjà rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.