Garp Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Hello, J'avais au départ accès aux deux modes, plus plus rien. Je vous détaille les étapes. - Origine ROM 2.2 chez Bouygues - Installation de Unlock Gen Codes pour débloquer le tel - Ca me dit "null", je vois alors qu'il dit "2.1" only - Je flashe en JM5 (pas de souci à priori vu que mes modes étaient ok à la base...) - Je reteste, ça me dit null encore - Je vois qu'il faut utiliser la boite à outils du GS pour réparer les fichiers nv_data - Je lance le script qui dit de flasher en JM1 - Tentative de lancer les modes recovery et DL mais le tel boot normalement... D'où ça peut venir ?! Edit: Evolution. J'essaie de faire comme si j'y avais pas accès à la base du coup. - Je suis un des tutos donné, qui consiste à utiliser adb avec un "adb reboot download" sauf que adb n'est pas reconnu. Pourtant, je l'ai bien mis dans les variables d'environnement de Seven... J'en ai marre... --' Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vraiment personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculpif Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, si je me souviens bien, la JM5 fait sauter le mod 3 boutons .. il aurait mieux valu flasher en JM9 pour garder ce mode je pense .... Courage, reste le cable ou adb pour le passer en mode download .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est en effet la JM5. adb se trouve bien dans le dossier \tools du SDK? parce que si je me souviens bien avec la dernière r8 il est déplacé je sais plus où, du coup çà fout un peu le b*rdel.. Sinon pas grand chose à avoir: - Origine ROM 2.2 chez Bouygues[...] - Je vois qu'il faut utiliser la boite à outils du GS pour réparer les fichiers nv_data Or: Attention: Avis aux téléphones Bouygues vendus sous froyo, ne pas réparer les nv_data, Bouygues à du les modifier, j'ai besoin qu'on me fournisse des dossiers efs propres pour comparer et trouver une solution (risque de blocage du réseau). Edit: Oh, le problème date de la semaine dernière, pô vu.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.