Puni Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'ai remarqué ca aussi.. je lui laisse encore quelques jours sinon je retournerai sur le home de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'ai pas cette impression perso... la conso est stable sur mon Magic. Au passage, nouvelle version (0.8.0.7.5) ce matin. Essentiellement du bug fix et des options en plus pour le power strip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 par contre j'ai remarqué un petit souci depuis ma dernière mise à jour. En effet lorsque mon mobile est éteint et que le lendemain je le rallume comme tous les jours, ca me dit que je dois forcer la fermeture de Home++, je mets "attendre" et après tout redevient normal... Je sais pas d'où ca pourrait provenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Home++ doit etre un peu plus lent a démarrer depuis la dernière mise à jour et du coup android croyant qu'il est planté te propose de le tuer.. alors qu'il prend juste un peu plus de temps à démarrer.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Oui c'est certainement ca... Mais il est vrai aussi qu'il y a pas mal de ralentissement notamment avec les contacts et le lecteur de musique surtout lorsqu'on va dans le menu et qu'on choisi la chanson qu'on veut écouter et j'ai tjr le souci avec mes sonneries personnalisées pour mes contacts, tjr lla même alors que j'ai tous personnalisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Faut faire part de vos remarques (bug ou idées d'améliorations) au développeur. C'est le moyen le plus sûr pour qu'il soit au courant et ai la possibilité de corriger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 C'est que chez moi ou l'écart vertical entre deux applis est énorme ? Ca me choque et on perd de l'espace betement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ben tu es limité à 4 icones max en hauteur. Ou alors j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oui c'est ça, mais l'espace entre les icones est très grand par rapport au home original, apparemment ça dérange que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 il suffit que tu laisses la barre de notifs pour garder la même taille qu'avant, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Masquer la barre de notification fait gagner de l'espace mais il n'y a toujours que 4 "places" verticalement. Du coup, l'écart entre eux s'en retrouve agrandit. Perso, ça ne me dérange pas, je trouve que ça reste équilibré. Et c'est encore plus flagrant sur le Milestone avec sa grande résolution. Je ne sais pas si c'est pas une limitation d'Android pour l'instant... pas sur qu'on puisse faire plus, même dans une home alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 surtout qu'avec le Milestone on pourrait doubler le nombre presque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Je comparais à la home originale, où on peut y mettre 5 raccourcis verticalement, on ne perd que 4 raccourcis...j'arrête je me tais, j'adore ce Home++ :D Et moi j'ai un Liquid, même réso, grand écran, ça en fait de la place ! Modifié 18 décembre 2009 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Cinq ? C'est nouveau :). Le home original ne peut contenir que 4 raccourcis en hauteur, pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai un message pour l'icône micro (la troisième en partant de la gauche) "L'application n'est pas installée sur votre téléphone" De plus j'ai une erreur récurrente : "Désolé ! L'application Home++ ne répond pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 vu que je suis en train de faire mon home, je vous reponds: on fait ce qu on veut des raccourci. il suffit de diminuer un peu leur taille et on les range comme on veut :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) je surveille ça de très pret xD attention popolbx j'ai mis un radar à chaque fois que tu postes :lol: Modifié 20 décembre 2009 par koma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Un Home par PopolBX? Gonna rokk it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 je surveille ça de très pret xD attention popolbx j'ai mis un radar à chaque fois que tu postes :lol: dès que je peux y créer des raccourcis, des widgets, et que la première feature de custo est prête, tu seras avertis !! :lol: je créerai un thread dédié (petit leak..CustHome !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Vous pouvez mz dire si y a possibilité d'installer home++ sur HTC Hero, car je n'y suis pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 j'aimerais essayer Home ++ mais il est spécifié que c'est une appli qui compose des numéros tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Vous pouvez mz dire si y a possibilité d'installer home++ sur HTC Hero, car je n'y suis pas arrivé. Home++ n'est utilisable qu'a partir de Donut ou plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) j'aimerais essayer Home ++ mais il est spécifié que c'est une appli qui compose des numéros tout seul ! Hein ? Tu pourrais expliquer ? Modifié 20 décembre 2009 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 j'aimerais essayer Home ++ mais il est spécifié que c'est une appli qui compose des numéros tout seul ! Donc sur Hero, je ne peux pas personnaliser mes bureaux de la même façon que vous. Je suis limiter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tant que tu n'as pas android 1.6 minimum tu ne peux utiliser Home++. Flash vers une rom custom 2.0 ou 2.1 et tu pourras utiliser home++ :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.