Aller au contenu

Home++


be0ne

Recommended Posts

qu'avez vous mis en place (widget etc...)pour combler l'absence de la barre de notification? J'arrive pas a m'en passé

Tu peux la remettre ;) (appui long sur le bouton du dock qui permet l'affichage de la barre de notif et pouf elle ne disparait plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'avez vous mis en place (widget etc...)pour combler l'absence de la barre de notification? J'arrive pas a m'en passé

Tu peux la remettre ;) (appui long sur le bouton du dock qui permet l'affichage de la barre de notif et pouf elle ne disparait plus ;) )

Oui je sais , mais tout l'intêret de Home++ c'est justement de ne pas remettre la barre de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai recu un sms, j'aime le voir directement depuis la barre de notifs et l'ouvrir plutôt que de chercher l'appli sms...

tiens j'en profite parce que je suis d'accord avec toi mais que je me heurte à une grosse question.

Sur mon home perso j'ai viré la barre de notif, mais je laisse quand même au skinneur la possibilité de récupérer certaines notifications pour les afficher (sous la forme qu'il veut).

La grosse question est quelles sont les notifs indispensables. Pour l'instant j'opte pour:

- appels manqués

- répondeur (genre si ça existe)

- SMS

- mail gmail

si tu as d'autres notifs indispensables......

PS : y avait une astuce pour garder la barre avec home++ je sais plus qui l avait postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification sous Home++, elle peut être :

- masquée par défaut

- affichée par défaut

- affichée à la demande

Faudrait que je vous fasse un petit topo pour la dernière version de Home++.

Elle embarque un tas d'amélioration "sous le capot". Rien de bien visible mais des changement fondamentaux pour la suite (WallpaperManager, fond d'écran animé, tout ça...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification sous Home++, elle peut être :

- masquée par défaut

- affichée par défaut

- affichée à la demande

Faudrait que je vous fasse un petit topo pour la dernière version de Home++.

Elle embarque un tas d'amélioration "sous le capot". Rien de bien visible mais des changement fondamentaux pour la suite (WallpaperManager, fond d'écran animé, tout ça...) :D

Ce n'est pas tres intéressant:

Toujour là: c'est pas beau.

Jamais là: c'est beau, mais ca fait chier [color=red]qd[/color] tu recois SMS, tu dois retrouver soit l'icone du lanceur de l'appli SMS, soit revenir sur le home, l'afficher, puis la masquer apres!

A la demande: ca surchage le power strip!!

Donc la solution de Popol est la meilleure et le dev de Home++ devrait le faire!!

J'attends avec impatience son Home!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi profete. Je l'ai carrément enlever parce que c'est immense. C'est dommage je trouve...

En tout cas depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus aucun problème d'instabilité... Je sais pas comment c'est pour vous mais moi c'est très agréable maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

il lui manque une potion pour avoir les notifications visibles (ce qui pourrait être intéressant c'est que la barre de notification reste visible tant que l'on a pas effacé les notifications restantes).

pourvoir personnaliser la powerstrip (changer l'ordre des icône et pouvoir rajouter quelques raccourcis vers des applis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai jamais eu une Home aussi fluide sur mon Milestone (et pourtant, j'en ai essayé : dxTop, panda, HL1, HL2, Sweeter ...).

Et effectivement, Franck (le dev) ne s'en occupe plus beaucoup depuis que l'on a bossé sur les widgets scrollables car il est passé sur un autre projet.

J'aimerai au moins publie une release avec mes modifs :(

Pour moi, ce qui manque le plus, c'est effectivement la personnalisation du powerstrip. Pouvoir ajouter ses propres raccourcis par exemple.

Et pour les widgets, j'aurai voulu un support des gestures up/down...

Normalement, il devrait publier ses sources... mais il ne sait pas quand il aura le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...