Nivek Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 J'avais bcp de soucis de stabilité avec Home++ depuis un moment, j'ai l'impression qu'en repassant de 4 à 3 bureaux tout redevient normal. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 qu'avez vous mis en place (widget etc...)pour combler l'absence de la barre de notification? J'arrive pas a m'en passé Tu peux la remettre ;) (appui long sur le bouton du dock qui permet l'affichage de la barre de notif et pouf elle ne disparait plus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 qu'avez vous mis en place (widget etc...)pour combler l'absence de la barre de notification? J'arrive pas a m'en passé Tu peux la remettre ;) (appui long sur le bouton du dock qui permet l'affichage de la barre de notif et pouf elle ne disparait plus ;) ) Oui je sais , mais tout l'intêret de Home++ c'est justement de ne pas remettre la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ah oui ? Moi je la trouve indispensable cette barre de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Quand j'ai recu un sms, j'aime le voir directement depuis la barre de notifs et l'ouvrir plutôt que de chercher l'appli sms... tiens j'en profite parce que je suis d'accord avec toi mais que je me heurte à une grosse question. Sur mon home perso j'ai viré la barre de notif, mais je laisse quand même au skinneur la possibilité de récupérer certaines notifications pour les afficher (sous la forme qu'il veut). La grosse question est quelles sont les notifs indispensables. Pour l'instant j'opte pour: - appels manqués - répondeur (genre si ça existe) - SMS - mail gmail si tu as d'autres notifs indispensables...... PS : y avait une astuce pour garder la barre avec home++ je sais plus qui l avait postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour faire apparaitre la barre de notif, rester appuyer sur la petite bulle avec le point d'exclamation :) Les notifs de A World Of Photo c'est pratique aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour la barre de notification sous Home++, elle peut être : - masquée par défaut - affichée par défaut - affichée à la demande Faudrait que je vous fasse un petit topo pour la dernière version de Home++. Elle embarque un tas d'amélioration "sous le capot". Rien de bien visible mais des changement fondamentaux pour la suite (WallpaperManager, fond d'écran animé, tout ça...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai lu la news sur le site mais ca m'a pas semblé tellement modifié :) j'attend ton log alors :P Ca plante moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Pour la barre de notification sous Home++, elle peut être :- masquée par défaut - affichée par défaut - affichée à la demande Faudrait que je vous fasse un petit topo pour la dernière version de Home++. Elle embarque un tas d'amélioration "sous le capot". Rien de bien visible mais des changement fondamentaux pour la suite (WallpaperManager, fond d'écran animé, tout ça...) :D Ce n'est pas tres intéressant: Toujour là: c'est pas beau. Jamais là: c'est beau, mais ca fait chier [color=red]qd[/color] tu recois SMS, tu dois retrouver soit l'icone du lanceur de l'appli SMS, soit revenir sur le home, l'afficher, puis la masquer apres! A la demande: ca surchage le power strip!! Donc la solution de Popol est la meilleure et le dev de Home++ devrait le faire!! J'attends avec impatience son Home! Modifié 7 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Autre remarque: Ils pourraient proposer de mettre la dete et l'heure l'un en dessous de l'autre... Ca prend la moitié du power strip... Je trouve ca étrange qu'ils n'y aient pas pensé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je suis d'accord avec toi profete. Je l'ai carrément enlever parce que c'est immense. C'est dommage je trouve... En tout cas depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus aucun problème d'instabilité... Je sais pas comment c'est pour vous mais moi c'est très agréable maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Moi c'est tout l'inverse lol. Tout est moins fluide, je dois souvent attendre qu'il se charge peu importe sa priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ouai c'est peut etre un peu moins fluide. Mais beaucoup plus stable. Enfin bon pour la fluidité rien de catastrophique non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Visiblement, il travail sur la version 1.0 pour Android 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 u p ! Je viens d'installer home++, c'est vraiment pas mal. par contre, j'ai l'impression que cette home est délaissée par son auteur, quelqu'un aurait du neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 C'est vrai qu'elle n'a pas été mise à jour depuis pas mal de temps. Mais elle est stable et fluide (sur milestone 2.1 du moins). Il ne lui manque pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 il lui manque une potion pour avoir les notifications visibles (ce qui pourrait être intéressant c'est que la barre de notification reste visible tant que l'on a pas effacé les notifications restantes). pourvoir personnaliser la powerstrip (changer l'ordre des icône et pouvoir rajouter quelques raccourcis vers des applis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 +1 pour la personnalisation du powerstrip Pour les notifications, il suffirait que la bulle du powerstrip change de couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi, je n'ai jamais eu une Home aussi fluide sur mon Milestone (et pourtant, j'en ai essayé : dxTop, panda, HL1, HL2, Sweeter ...). Et effectivement, Franck (le dev) ne s'en occupe plus beaucoup depuis que l'on a bossé sur les widgets scrollables car il est passé sur un autre projet. J'aimerai au moins publie une release avec mes modifs :( Pour moi, ce qui manque le plus, c'est effectivement la personnalisation du powerstrip. Pouvoir ajouter ses propres raccourcis par exemple. Et pour les widgets, j'aurai voulu un support des gestures up/down... Normalement, il devrait publier ses sources... mais il ne sait pas quand il aura le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est normal si j'ai aucune applis quand j'appuie sur le plancher (le bouton central pour avoir la réserve d'applis) ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 As-tu essayé d'activer "lazy load" dans les options ? Sinon, attends un peu, parfois il recharge les applications du Drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai decoché lazy load, ça a chargé une bonne bonne grosse fois et maintenant c'est bon :) Sinon y a moyen de choper le widget horloge pour l'utiliser sur une autre home à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Le widget retro clock ? Oui il doit être sur le Market en indépendant (avec un widget heure et un widget date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je parle du widget analog clock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.