dodobar Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 salut pardon de poser une question qui peut paraitre bête mais bon je ne trouve pas sur le sgs comment mettre en vibreur pour la réception des sms en mode sonnerie je l'avais sur mon liquid mais là impossible de le faire je suis en jpy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, Ca se paramètre directement dans l'application SMS. Sinon regarde aussi dans Paramètres > Son > Vibreur > Toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 je l'avais deja fait mais rien n'y fait un bug juste pour moi ou d'autres utilisateurs de jpy ont le même probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi aussi j'ai le même problème, je suis en JPY et ce matin j'ai voulu mettre mon SGS en Mode discret avec seulement le Vibreur, je reçois des SMS mais ça ne vibre jamais :( Quelle est la solution à ce pb ? Up : ah ben là maintenant ça marche chez moi, vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.