Antoine_76 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour a tous, je possede le desire depuis 3 semaine et je l'adore, mais depuis le jours de l'an ma carte memoire (celle d'origine) n'est pas reconnue par mon htc, j'ai esseyer avec une autre carte sd et c'est pareil elle n'est pas reconnue, j'ai mis ma carte memoire dans un autre portable (galaxy s a un pote) et il la reconnait tres bien =/ donc je vais aller chez bouygue pour qu'il me le change mais je voulais savoir avant si quelqu'un avait eu ce genre de probleme ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ... Bug de l'an 2000 ? (c'est possible ... un peu en retard...) Si tu n'a rien bidouillé, retourne le au SAV, tu ne peut rien faire sans carte SD ... HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_76 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Juste des apps payante dl depuis le pc et installer par la suite sur la SD. Pense tu qu'un hard reset pourrait changer quelque chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 enregistre tes infos factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_76 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Quelles sont les infos à garder en priorité ? Factory reset = réinitialisation usine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour la communication: My Backup Pro > data > check all Pour les applications: My Backup Pro ou Titanium Backup Le Factory Reset effacera tous ce qui est sur la mémoire interne (système, applications, contacts, ...) mais laissera intacts les fichiers sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_76 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 merci mais comme mon desire ne detecte pas la carte sd je ne peux pas faire une sauvegarde sur celle ci :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si tu a rien de tres précieux dessus tant pis pour la sauvegarde... essaie un retour en configuration usine... si ca marche pas, retour au sav ! HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_76 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 sa n'a pas marcher :mad: donc je vais aller chez bouygue, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmour Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense que ton problème est tout autre, j'ai le même soucis que toi et cela veut dire que tu as un USB brick Essaie de suivre ce topic, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_76 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Un amis qui si connait en Android ma dit que mon problème était un usb brick comme dit au dessus Or j'ai lu sur le net que le usb brick venait souvent du fait que le portable soit flaché, je me trompe ? alors que je n'ai rien fait du tout mon désire est d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_76 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Up svp ce problème m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.