Aller au contenu

Mise à jour JPY impossible sur JPO via Kies


Recommended Posts

Salut :)

J'ai suivi le tuto du forum pour installer, via kies et un changement de registre, la Jpy (de la même façon que j'avais installé la JPO).

Après (ou avant) avoir rooté le phone en JPO (et avoir installé le logo batterie tunné), j'ai eu de nombreux bugs plus ou moins lourds : le wifi qui ne se lance qu'une fois sur 4, les textes qui se mélangent ("espace de stockage" à la place de "connexion", "couper tout" à la place de "mode de saisie",...), l'apli messages qui ne fonctionne plus (obligé d'utiliser Handcent), le gps qui fixe jamais, quelques lags. :emo_im_undecided:

Bref, pour fixer tout ça, je me suis mis à l'idée de passer en JPY, mais gros problème : la mise à jour ne se fait pas :rolleyes: . Le téléchargement des fichiers binaires se fait (très) lentement puis, arrivé à 75%, il passe direct à 100% et la MàJ démarre (le phone se met en Download). Donc voila la barre de progression reste à 0 (sur Kies et sur le phone), et au bout de 5 minutes, j'ai un message (sur Kies) tronqué me disant qu'il faut ré-essayé ultérieurement . Je ne peux faire que "OK" et donc la mise à jour du micro logiciel s'arrête. :mad:

J'ai testé deux fois, deux fois la même erreur.

A savoir : avant cela je l'ai dé-rooté (z4root), j'ai aucun lagfix, la batterie était à bloc, Kies est dans sa dernière version, je n'ai touché à rien durant la manip, j'ai suivi le tuto à la lettre, la FAQ ne m'a pas aidé, etc. :(

Voila voila après ça je re-démarre le phone (qui était encore en mode download, lui) et tout fonctionne bien mais en effet rien n'a bougé (par contre Kies sait qu'il y a eu un problème et propose une restauration, ici pas nécessaire). Merci d'avance pour votre coup de main ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut ressayer plus tard...

C'est règlé, en revanche j'ai un petit problème : Le GPS, qui était censé mieux me géolocaliser, n'arrive carrément plus à le faire (et me le signale). Est-ce du à la pluie ou existe-il des galaxy s incapables d'être géolocalisé précisément via la fonction gps (et non triangulation) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...