Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

@ Banania : Oui c'est une A2SD pas DATA2SD donc une partie des app reste sur le téléphone ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca dépends de ta partition EXT sur ta SD si tu en a une, sinon c'est environ 100Mo il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 80mo contre presque 300mo avec la table de partition CM d'Alpharev

Moi avec les custom mtd (system 140 / cache 30) je suis a 278mo pour les applis. J'en ai téléchargé 56 (la plus part je ne m'en sert jamais|heart, fruit ninja, angry bird's, adobe air, flash player, hancent, skype power amp pour dire les plus gourmandes en memoire ) et il me reste 68 mo de libre sans rien avoir déplacé sur la sd (sinon je serait a environ 160mo de libre)

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca dépends de ta partition EXT sur ta SD si tu en a une, sinon c'est environ 100Mo il me semble ...

sans s off et (avec app2sd) alors on peut mettre moins d appli que sur celle d origine?

(parce que en fait celle d origine a le app2sd en gros non ? mais comment ca marche sur celle d origine puisqu"il y a pas de partition et quand meme des app sur sd ? ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est différent sur celle d'origine on doit les mettre manuellement sur la SD ... apres tu peux passer S-OFF et mettre la table CM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est différent sur celle d'origine on doit les mettre manuellement sur la SD ... apres tu peux passer S-OFF et mettre la table CM7 ;)

en réduisant la partition systeme et cache ( pour ajouter de la mémoire pour les app) on rend pas le système plus lent?

( comme quand il manque de la RAM sur son PC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réduisant la partition systeme et cache ( pour ajouter de la mémoire pour les app) on rend pas le système plus lent?

( comme quand il manque de la RAM sur son PC )

non puisque on ne touche pas a la RAM mais a la memoire interne ... et c'est réversible, si ca ne te conviens pas tu peux revenir aux partitions d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis telechargées du market ne doivent pas etres stockées en cache car je suis a 5Mo de cache et j'ai téléchargé hier un jeu de 30Mo ... ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila pour info je viens de passer de la Nightly A2SD a la RC1 A2SD sans wipe

Retour de la RC1 A2SD a la Nightly A2SD sans wipe

Tous c est passé sans aucun probleme ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...