shenkei Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour ma part j'ai un petit soucis, les widgets ne sont pas tous affichés (quand je fais un appuie prolongé sur l'écran puis widget). Je ne sais pas si c'est normal ou pas, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, je verrai ce soir en passant en wifi si ça ne mets pas a jour les applications widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour ma part, je viens de passer en cm7 stable et rien a signaler pour l'instant tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour ma part j'ai un petit soucis, les widgets ne sont pas tous affichés (quand je fais un appuie prolongé sur l'écran puis widget). Je ne sais pas si c'est normal ou pas, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, je verrai ce soir en passant en wifi si ça ne mets pas a jour les applications widget. Ces fameux widgets ne seraient ils pas tout simplement installés sur la carte mémoire? Je me suis déjà fait avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Haaaaa oui j'avais oublié ce truc des applications à installer sur le téléphone et pas sur la mémoire externe ... Je suis trop bête ^^ ça doit être ça, je teste dès que je recharge mon téléphone :) Merci Loline ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Merci pour ton retour Alojzy, j'ai aussi le soucis du playeur par défaut qui se lance avec la télécommande au lieu de mon player (Mortplayer configuré pour être le lecteur principal). Au moins un argument pour passer en version Stable. Dommage par contre pour le silence par retournement... mais pourquoi ont-ils viré cette option??? Sinon tu as fait un update en faisant un wipe cache/davilk par dessus ou un full wipe et donc réinstaller tout??, Update avec wipe dalvik/cache uniquement. Le full wipe je le garde sous le bras avec des backups pour les cas extrêmes ou changement total de type de rom ;) Ah oui un autre point négatif sinon mais qui était déjà présent. L'actualisation du widget bureau de gestion d'énergie n'est pas toujours cohérente avec le widget de la barre de notification. Sinon toujours concernant l'appli musique, j'avais eu des soucis avec le lockscreen de poweramp sur la RC4, là j'ai l'impression que jusque là ça fonctionne comme prévu. Modifié 11 avril 2011 par Alojzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ok merci, je vais donc réessayer ...mais je n'ai jamais réussi à faire un update sans full wipe avec une version A2SD...à chaque fois je reste bloqué au bootscreen...mais c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ce serait pas une histoire de partitionnement de ta SD ou bien de montage de partition? Dans mon cas j'ai toujours utilisé une version A2SD, et pas de soucis, a part que l'update prend du temps, la première fois c'était plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky34 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir, Je suis passé sous la 7.0 mais impossible de réinstaller Maps. Quand je vais le chercher sur le market, j'ai l'impression que le téléchargement se lance (flèche de DL dans la barre de notifications) mais celui-ci s'arrête tout de suite. J'ai beau répéter la manip, même résultat. J'ai bien réinstallé le google apps. Auriez-vous rencontré le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir, J'ai le même soucis, c'est à dire que les applications sur le market fonctionne sauf google maps. Si quelqu'un à une solution je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Gros soucis de vitesse d'écriture sur ma carte SD de mon coté. Alors qu'une nightly m'avait déjà divisé la vitesse par deux pour avoir du 2Mo/s au lieu de 4, avec la version finale je me retrouve à 700Ko/s !!!!! Avez-vous le même soucis ? Car là, il ne faut pas être pressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notkitchen Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Installation de la version finale, et toujours pas de GMAIL :mad: Installation manuelle de l'APK et tout refonctionne ;) Modifié 11 avril 2011 par Notkitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ce serait pas une histoire de partitionnement de ta SD ou bien de montage de partition? Dans mon cas j'ai toujours utilisé une version A2SD, et pas de soucis, a part que l'update prend du temps, la première fois c'était plus rapide. A chaque essai j'ai attendu environ plus de 20min lors d'un update...sans succès...le seul moyen de démarrer était alors de faire un full wipe...alors qu'une installation à partir d'un full wipe mets 10min (normal en version A2SD) Bon c'est pas un drame non plus avec un backup des applis mais ça pousse pas à essayer les nigthly tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, Je viens d'installer ce mod et j'ai un petit problème : Je pense avoir bien sauvegardé mes contacts avec titanium backup (je pense ... !), j'installe le mod, puis j'importe mes contacts a l'aide de titanium backup et ... ils n'apparaissent pas dans la liste. Vraiment aucun ! Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Au niveau des sms, c'est pareil :( tous supprimé :( Ici je reviens en rom d'origine, en attendant votre aide, avec tous mes contacts + sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Pourquoi ne pas utiliser la sauvegarde des contacts via compte google? Des inquiétudes de vie privée? Tu as enregistré tes contacts sous ton compte téléphone? Tes contacts venaient d'une rom sense? Je ne suis pas catégorique sur ce point mais quand j'étais en rom sense j'avais la possibilité de ranger mes contacts par catégorie "travail" "famille" etc... alors qu'avec les contacts android de base je ne peux éventuellement que marquer mes contacts favoris. Edit: Ouais donc je viens de vérifier, j'ai accès a ces catégories en regardant directement sur mon gmail via PC. Je trouve pas comment afficher ça via android. Modifié 12 avril 2011 par Alojzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifosi08 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut tous le monde, Voila j'ai un petit probléme avec la version finale que je n'ai pas en RC3, je m'explique : Je mes a jour la ROM installe les gapps, le telephone ce rallume, jusqu'a la nickel. Seulement aucune application google est installé, je vais donc sur le market et inpossible de telecharger gmaps, le téléchargement ce lance puis s'arrêt. Pourtant j'arrive a télécharger tous les autres applications que je veux. Quelqu'un a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Gros soucis de vitesse d'écriture sur ma carte SD de mon coté. Alors qu'une nightly m'avait déjà divisé la vitesse par deux pour avoir du 2Mo/s au lieu de 4, avec la version finale je me retrouve à 700Ko/s !!!!! Avez-vous le même soucis ? Car là, il ne faut pas être pressé !!! Personne pour juste vérifier la vitesse d'écriture ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hello !! Est ce que le fait de changer de version de noyau peut avoir un impact sur le démarrage du téléphone? J'ai l'impression que mon téléphone est plus lent quand je l'allume depuis que j'ai fait un changement à ce niveau la... Pour l'écriture j'ai un soucis depuis longtemps (depuis que j'ai une partition ext3 en fait) donc je ne peux pas te donner des précisions Clément désolé. tifosi08 => Pourquoi ne pas essayer de télécharger l'appli depuis l'android market de ton pc? Juste pour faire un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beflifo Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pour ce qui est du temps au démarrage je ne sais pas. par contre au niveau fluidité globale oui. avec le kernel par défaut de toutes les builds Cm7, mon téléphone laggait grave. du coup, après chaque flash, je changais le kernel pour celui de coutts en version 35. ->l'équipe qui gagne! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, Je viens d'installer ce mod et j'ai un petit problème : Je pense avoir bien sauvegardé mes contacts avec titanium backup (je pense ... !), j'installe le mod, puis j'importe mes contacts a l'aide de titanium backup et ... ils n'apparaissent pas dans la liste. Vraiment aucun ! Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Au niveau des sms, c'est pareil :( tous supprimé :( Ici je reviens en rom d'origine, en attendant votre aide, avec tous mes contacts + sms. Bonjour, Titanium Backup c'est bien, mais ça ne fait pas le café ;) pour ma part, pour les sms et les appels, j'utilise sms Backup & Restore et Call Logs Backup & restore, gratuites, sur le market. On peut les régler de manière à sauvegarder ses sms et son journal d'appel et les retrouver sur sa SD quand le besoin s'en fait sentir. DONC, je te conseille de télécharger ces deux applis, de faire tes backups et seulement après, changer de Rom. j'ai complètement automatisé ces opérations ce qui fait qu'un changement de Rom, ici nous parlons de CM7, se fait comme dans un rêve ! J'espère t'avoir été utile. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifosi08 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'avais pas pensé. je vais essayer. merci shenkei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 De rien, c'est pas sur que ça marche mais bon on ne sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 moi j'ai un soucis, avec ce kernel, ma batterie descend de 5% toute les demi heures sans toucher à mon tel, hier en fin de journée (vers 21h30) il me restait seulement 18% de batterie, et mon téléphone n'avait pourtant pas sonné de toute la journée. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un kernel de rechange? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour les kernel de rechange comme je l'ai signalé plus haut pour moi ça me "plante" un peu le téléphone et il mets 4-5 minutes à redémarrer chaque fois (contre même pas 1 minutes avec le kernel de base). Et pour le moment je n'ai pas vue d'amélioration niveau batterie avec le deuxième kernel (2.6.35.8-ManU-1..3-GB-HAVS-128-CFS). Du coup des que possibles je re-formate tout, réinstalle cyanogen avec le kernel de base et n'y touche plus pendant un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, Titanium Backup c'est bien, mais ça ne fait pas le café ;) pour ma part, pour les sms et les appels, j'utilise sms Backup & Restore et Call Logs Backup & restore, gratuites, sur le market. On peut les régler de manière à sauvegarder ses sms et son journal d'appel et les retrouver sur sa SD quand le besoin s'en fait sentir. DONC, je te conseille de télécharger ces deux applis, de faire tes backups et seulement après, changer de Rom. j'ai complètement automatisé ces opérations ce qui fait qu'un changement de Rom, ici nous parlons de CM7, se fait comme dans un rêve ! J'espère t'avoir été utile. :) Impeccable, ça marche très bien ! Merci beaucoup ! Pour les contacts, je les ai exporté sur la carte sd, puis installation de la rom, puis importation des contacts :) Maintenant, j'ai un souci majeur ... J'ai installé tous mes programmes et tout ce dont j'utilisais auparavant. J'ai éteint mon portable, puis rallumé et je suis bloqué sur l'animation du démarrage cyanogen (mod) 7, qui tourne en boucle depuis 10 bonnes minutes. Bon ... qu'est-ce que j'ai merdé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 alors là !! :emo_im_undecided: bizzare bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts