Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Lipers mon lien te convient-il alors?

Ba ça a l'aire de correspondre à ce que je cherche merci. Je regarderais plus en profondeur demain. Par contre ça aurait été pas mal le même mais pour linux mais j'en demande peut être trop^^ (je modifie les fichiers sur ubuntu puiw fais le zip sur windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaa, quelqu'un peu me dire ce qu'il y a de nouveaux ds la build 11# svp? ;p je vois rien de nouveau. :X

Surement la traduction des menus (pas forcément pour le français) une amelioration de stabilité de la rom. L'appli appareil photo a un nouveau look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis passé hier sur la build8 de cette rom que je trouve excellent.

Aujourd'hui j'aimerais faire la mise à niveau mais j'ai quelque question avant de flasher:

- Si je ne rajoute pas a2sd à la rom, sera t il toujours présent après la mise à jour ?

- Vais je devoir réinstaller le circle battery mod, market bleu...?

- Le wipe cache/dalvik cache est il nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis passé hier sur la build8 de cette rom que je trouve excellent.

Aujourd'hui j'aimerais faire la mise à niveau mais j'ai quelque question avant de flasher:

- Si je ne rajoute pas a2sd à la rom, sera t il toujours présent après la mise à jour ?

Je ne l'utilise pas mais je pence que tu devra le rajouter.

- Vais je devoir réinstaller le circle battery mod, market bleu...?

Oui a chaque fois que tu met a jour la rom

- Le wipe cache/dalvik cache est il nécessaire ?

Pas forcément obligatoire. Moi je ne le fait pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je suis gentil ce soir ,voila comment faire pour metre l A2SD chez moi sa marche j ai

154 mb interne

6.92 GB en carte sd et

959 mb en A2SD

dans l archive que je te donne met les 2 fichiers "" 02cachedalvikcache et 40a2sd"" dans le dossier suivant suit le chemin dans ton archive de la build

system/etc/init.d et colle les la

le dossier SD met le dans system voila et dis moi en des nouvelles ;)

A2SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probléme au niveau des MMS, impossible de les envoyer.Y a t il quelque chose de particulier à faire, je suis chez orange.

Tu as les apn orange dans paramètres réseaux ? Il faut selectionner orange internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les apn orange dans paramètres réseaux ? Il faut selectionner orange internet.

Oui les Apn orange sont bien présent dans les paramètres réseaux et il sont l'air correct.

Je suis par "défaut" sur orange world, je vais essayer de passer sur orange internet...

Et ca MARCHE !!! youpi merci beaucoup pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité de la réponse OMG... =) Merci

Oui j'ai Flash Player. Je me suis mal exprimé avant. J'arrive lire mais la vidéo n'est pas fluide.

Je précise que sous mon ancienne ROM AuraTenx, ça marchait super bien. La fluidité était parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que tant que le n1 (qui utilise le meme materiele que le desire) n'ora pas la maj officielle de gingerbread, les drivers graphique ne seront pas au point. Et ce pour toutes les rom gingerbread du desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...