Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

? il me semble que ca fonctionne ... va dans parametres => sans fil et reseaux => partage de connection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous! Une petite question, je n'arrive pas éteindre la 3G avec le widget qu'il y a dans la "barre" déroulante (dsl sur le coup j'ai pas trouvé de mot plus adéquat) sur le bureau, donc j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas sur le FTP de JackMess?

Sisi elles sont dessus.

Le site Cyanogen est down car ils apliques le nouveau thème. Mais teamdouch (pour télécharger les rom) fonctionne toujours.

Edit: tout compte fait il fonctionne. Je viens d'aller dessus.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'arrive pas à avoir la barre déroulante de notification transparente. C'est un problème uniquement chez moi ou pas ?

D'ailleurs sur les cyanogen j'ai jamais réussi a avoir la barre de notif transparente malgré le fait de diminuer l'alpha dans la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'arrive pas à avoir la barre déroulante de notification transparente. C'est un problème uniquement chez moi ou pas ?

D'ailleurs sur les cyanogen j'ai jamais réussi a avoir la barre de notif transparente malgré le fait de diminuer l'alpha dans la couleur.

Idem pour moi, elle devient blanche ou noire mais jamais transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sur qu'il faut pas wip pour passer de la 11 a 12? J'ai pas envie de refaire tout les réglages. :emo_im_foot_in_mouth:

C'est sur t'en fait pas c'est conçu pour. O pire tu peux faire un wipe du cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de mettre un Widget Mail comme sur Sense si oui pourriez vous me donner le nom de ce widget je cherche mais ne trouve pas merci d avance

Dans la recherche du market inscrit gmail widget. Moi j'utilise gmail widget+ mais il y en a ou tu vois le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la recherche du market inscrit gmail widget. Moi j'utilise gmail widget+ mais il y en a ou tu vois le message

Merci a toi ,enfin car en est tester 2 mais pas super et recoit que 1/2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la 12 plante avec moi. J'ai même wip pour tester mais je reste bloqué sur le logo htc, je suis repassé sur la #11

Essaye de la retelecharger ,prend la sur mon FTP si besoin ,et installe la par le recovery mode sans Wipe ;)

La #13 est arrivée tente directement avec celle ci ,sur FTP avec A2SD integré

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...