ljnk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dites, c'est bien les maj officiels qui sont sur ce lien ? http://mirror.teamdouche.net/?device=bravo&type=nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 oui ;) Merci :) Sinon petite question : en ce qui concerne le modem usb et le modem wifi, je vois que c'est pas encore dispo :s vous pensez que ça arrivera bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ? il me semble que ca fonctionne ... va dans parametres => sans fil et reseaux => partage de connection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah oui, exacte j'avais pas vue ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math_33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Slt à tous! Une petite question, je n'arrive pas éteindre la 3G avec le widget qu'il y a dans la "barre" déroulante (dsl sur le coup j'ai pas trouvé de mot plus adéquat) sur le bureau, donc j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 arf le site de cyanogenmod est down :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) pour le bouton dans la barre de notif, c'est pareil chez moi :) idem pour le site de Cyanogen :s Modifié 24 janvier 2011 par ljnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pour le bouton dans la barre de notif, c'est pareil chez moi :) idem pour le site de Cyanogen :s Juste quand j'ai besoin de récupérer les gapps de la version 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Elles ne sont pas sur le FTP de JackMess? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Elles ne sont pas sur le FTP de JackMess? Sisi elles sont dessus. Le site Cyanogen est down car ils apliques le nouveau thème. Mais teamdouch (pour télécharger les rom) fonctionne toujours. Edit: tout compte fait il fonctionne. Je viens d'aller dessus. Modifié 24 janvier 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Lien FTP de JackMess : http://htc.cm7.perso.sfr.fr/CM7%20ROM%2055%20%20%20%20%20A2SD%20integre%20et%20CircleBatery/gingerbread-apps%20google-12302010.zip Modifié 24 janvier 2011 par ljnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Par contre j'arrive pas à avoir la barre déroulante de notification transparente. C'est un problème uniquement chez moi ou pas ? D'ailleurs sur les cyanogen j'ai jamais réussi a avoir la barre de notif transparente malgré le fait de diminuer l'alpha dans la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Qu'est ce qu'il y a de plus sur la 12? Modifié 24 janvier 2011 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Le lien du changelog est sur la premiere page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Par contre j'arrive pas à avoir la barre déroulante de notification transparente. C'est un problème uniquement chez moi ou pas ? D'ailleurs sur les cyanogen j'ai jamais réussi a avoir la barre de notif transparente malgré le fait de diminuer l'alpha dans la couleur. Idem pour moi, elle devient blanche ou noire mais jamais transparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et c'est sur qu'il faut pas wip pour passer de la 11 a 12? J'ai pas envie de refaire tout les réglages. :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non pas de wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et c'est sur qu'il faut pas wip pour passer de la 11 a 12? J'ai pas envie de refaire tout les réglages. :emo_im_foot_in_mouth: C'est sur t'en fait pas c'est conçu pour. O pire tu peux faire un wipe du cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Est il possible de mettre un Widget Mail comme sur Sense si oui pourriez vous me donner le nom de ce widget je cherche mais ne trouve pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Est il possible de mettre un Widget Mail comme sur Sense si oui pourriez vous me donner le nom de ce widget je cherche mais ne trouve pas merci d avance Dans la recherche du market inscrit gmail widget. Moi j'utilise gmail widget+ mais il y en a ou tu vois le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dans la recherche du market inscrit gmail widget. Moi j'utilise gmail widget+ mais il y en a ou tu vois le message Merci a toi ,enfin car en est tester 2 mais pas super et recoit que 1/2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Ben la 12 plante avec moi. J'ai même wip pour tester mais je reste bloqué sur le logo htc, je suis repassé sur la #11 Modifié 24 janvier 2011 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Ben la 12 plante avec moi. J'ai même wip pour tester mais je reste bloqué sur le logo htc, je suis repassé sur la #11 Essaye de la retelecharger ,prend la sur mon FTP si besoin ,et installe la par le recovery mode sans Wipe ;) La #13 est arrivée tente directement avec celle ci ,sur FTP avec A2SD integré Modifié 25 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut a tous, Y a t il moyen d'avoir le clavier senseur sur cette ROM ? J'avoue que j'ai parfois un peu de mal avec celui de base. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts