Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Qu'est-ce que tu entends par clavier "senseur"? En tout cas tu trouvera des claviers sur le Market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site mais pas dans les maj de rom :)

Cela fait deux semaines que je suis sur CM7 et franchement très bien à un détail près .. le GPS qui ne garde pas le signal !

Ex : j'utilise endomondo pour courir et avec cette version , [color=red]qd[/color] il me dit pret (sous entendu j'ai le signal) je vois bien sur la map integré qu'il a bien ma position mais dès que je bouge le signal est perdu et je me retrouve avec une précision de 500m (= triangulation GSM)

avec GPS status le symptome est moins criant mais est quand même présent !

Je précise :

- j'ai essayé différentes ROM radio (44-49 et même 54)

- cela fonctionnait en froyo 2.2 (et cela fonctionne encore quand je remets mon nandroid backup ...)

Donc je voudrais éviter de revenir à cette version mais j'en ai aussi assez de ces essais et d'éspèrer à chaque nightly build que cela corrige mon souci ( surtout que comme il n'y a pas de logs ( ce que je ne critique pas vu le beau boulot qui est fait :) ) je ne suis pas sur que ce problème en soit un pour tout le monde !)

Donc si cela parle à quelqu'un ...( un coureur qui utilise également CM7 et endomondo et un bravo) j'aimerais bien qu'il me fasse part de son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Une petite question sur cette ROM :

Y a-til moyen d'avoir la recherche dans les contacts via le clavier du telephone comme dans sense ou miui??

Sinon elle est vraiment vraiment très bien, surtout depuis les dernières mise à jour!!!

Et pour le GPS, j'ai fait un trajet velo avec Mytracks et je crois pas que j'ai eu de soucis...

Sinon, vous avez un lien pour avoir la valeur de la batterie en % qui fonctionne sur cette ROM. J'ai pas trop envie de tout casser et d'être obligé de passer par 3 resauration avant de tomber sur le bon fichier.

Modifié par ced510xe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Une petite question sur cette ROM :

Y a-til moyen d'avoir la recherche dans les contacts via le clavier du telephone comme dans sense ou miui??

Sinon elle est vraiment vraiment très bien, surtout depuis les dernières mise à jour!!!

Et pour le GPS, j'ai fait un trajet velo avec Mytracks et je crois pas que j'ai eu de soucis...

Sinon, vous avez un lien pour avoir la valeur de la batterie en % qui fonctionne sur cette ROM. J'ai pas trop envie de tout casser et d'être obligé de passer par 3 resauration avant de tomber sur le bon fichier.

tu peux regarder ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=926874

en espérant que cela puisse te rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souvien bien (je peu aussi dire une grosse connerie ^^) c'est Cyanogen qui a mis en premier la vidéo hd pour les rom aosp 2.2 du desire (les autres rom ont utilisé les codes CM) ils sont sans doute capable de l'introduire. Mais pourquoi se prendre la tête a coder allors que google va sortir la maj du n1 dans pas longtemps.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Je rebondis juste sur mon précédent post et je viens juste de faire deux fois le même itinéraire pour aller manger ( 500 m dans un sens puis les mêmes 500 m dans l'autre) avec la même appli mais une fois avec la 2.2 et une fois avec CM7 (à coup de nandroid backup) et je confirme l'itineraire est nickel avec la 2.2 (tracé sur google maps ) alors qu'avec CM7 rien .. il n'arrive pas à garder le signal ..

Personne n'a eu a faire une manip spéciale ? (j'ai même utilisé gpsstatus en réinitialisant le GPS mais sans résultat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon ^^ j'avais ce clavier a flasher je vais le chercher et je l'upload ;)

EDIT Voila il faut installer les deux APK du zip je viens de tester ca fonctionne sous Oxygen ca doit fonctionner aussi sur Cyanogen ;) : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_hires22_27.zip

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton reseau mobile donc si tu désactive, ton telephone n'est plus ton telephone ... (??) ;)

Tu peux quand meme mettre en mode Avion pour le désactiver :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je n'utilise pas régulierement cette ROM ... mais sous Oxygen c'est a peu pres ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'arrive pas a avoir la led de la couleur que je veut elle est soit verte soit orange alors que sur la n°11 je pouvait l'avoir bleu des idées?

Avec l'appli handcent sms tu peux l'avoir en bleu. Ou sinon utilise led me know. Moi je n'arrive pas a avoir d'autres couleurs que le bleu le orange et le vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon ^^ j'avais ce clavier a flasher je vais le chercher et je l'upload ;)

EDIT Voila il faut installer les deux APK du zip je viens de tester ca fonctionne sous Oxygen ca doit fonctionner aussi sur Cyanogen ;) : http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_hires22_27.zip

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Au top merci ça fonctionne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Une petite question sur cette ROM :

Y a-til moyen d'avoir la recherche dans les contacts via le clavier du telephone comme dans sense ou miui ?

Je crois pas qu'en natif ce soit possible, j'utilise l'appli dialer one qui fait ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est écrit d'ailleurs ^^'

Halala qu'est-ce qu'elle serait simple la vie si les gens lisaient le premier post en entier avant de flasher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la version du maket dans les paramètres d'applications. Le market bleu que je fourni est pour la version 2.2.7. Pour moi j'ai eu la mise a jours silencieuse vers la 2.2.11 et depuis le market est vert et il m'est impossible de l'avoir en bleu même en le flashant. Je vais essayer de modifier l'archive pour que ça fonctionne pour la 2.2.11. Je vai voir ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...