Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Hey lipers si tu veux mettre ça en 1ere page ^^ je trouve ça stylé alors je partage :)

ici

Oui c'est possible j'avais deja vu la manip mais pas sur le même post... la manip fonctionne pour tout les androphones rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala qu'est-ce qu'elle serait simple la vie si les gens lisaient le premier post en entier avant de flasher ^^

Pour info le market n'as pas besoin d'être flashé à chaque fois et si tu regarde bien la première page il y à des astérisques pour les choses qui sont à flasher après une mise à jour ;)

Comme tu dit ca serait plus simple que les gens lisent le premier post...

En tout cas merci Lipers c'était bien une mise à jour silencieuse, dommage j'aimais bien en bleu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le market n'as pas besoin d'être flashé à chaque fois et si tu regarde bien la première page il y à des astérisques pour les choses qui sont à flasher après une mise à jour ;)

Comme tu dit ca serait plus simple que les gens lisent le premier post...

:mad:

^^ merci a toi ;) n'utilisant pas cette ROM je n'avais pas lu le premier post, mais comme quelqun avait confirmé la chose je lui ait fait confiance ^^ ;)

Sous Oxygen on a un vieux market alors pas de problemes pour le market bleu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ merci a toi ;) n'utilisant pas cette ROM je n'avais pas lu le premier post, mais comme quelqun avait confirmé la chose je lui ait fait confiance ^^ ;)

Sous Oxygen on a un vieux market alors pas de problemes pour le market bleu :P

Elle à l'air pas mal la Oxygen aussi...

Mais la je viens de tomber amoureux des Cyanogen :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème depuis que j'ai mis a jour vers Cyanogen 7 je n'ai plus de market... Comment ça se fait?

Essaie de flasher a nouveau les Gapps ... mais je ne suis pas sur fais quand meme un backup avant au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de flasher a nouveau les Gapps ... mais je ne suis pas sur fais quand meme un backup avant au cas ou ...

Ok je vais esssayer, j'ai déja un backup.

Edit: Quelqu'un aurait un lien pour les google apps pour Cyanogen 7? Je ne suis pas sur lequel télécharger?

Edit 2: C'est bon j'ai trouvé!

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi on eu une mise à jour silencieuse et qui non plus le market bleue...

Un coup d'œil sur ce poste et c'est réglé !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=888330

Mille merci. Je met le lien sur le premier post demain.

@Hom3r: c'est pas parce que tu es sous Oxygen qu'il t'es interdit de flasher les Gingerbread apps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ quand je suis pas sous Cyanogen j'aime pas je bleu ... (excuse pourrie ? ^^)

Le market Gingerbread d'origine est vert et le lien que donne jurlio sur la page précédente comprend aussi le clavier vert et le market transparent vert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market Gingerbread d'origine est vert et le lien que donne jurlio sur la page précédente comprend aussi le clavier vert et le market transparent vert ^^

Au plaisir Lipers !

Le marketing vert transparent est tout frais, quand j'ai mis le lien il y avait seulement le bleue...

Je m'arrêter plus de flasher en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir Lipers !

Le marketing vert transparent est tout frais, quand j'ai mis le lien il y avait seulement le bleue...

Je m'arrêter plus de flasher en ce moment...

Au fait dsl d'avoir écorché ton pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://phones.crackflashers.com/bravo/google-apps/gingerbread-gapps-12302010.zip

C'est dispo sur la première page du poste.

Tu as bien flashé le market ??

Je viens de flasher mais quand je reboot il est écrit toucher l'android. Je touche mais rien ne se passe, je vais essayer de wipe cache et de reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes d'accroche en 3G. Rien de bien méchant. Par contre grosse galère sur les MMS : j'ai vérifié 15 fois mes APN, tout est nikel, que ce soit avec Orange Internet ou orange WOrld, je ne reçois que les notifications de MMS, mais impossible de les télécharger. par contre l'envoi fonctionne. Des tips?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je n'arrive plus a augmenter le nombre de bureaux.

En fait dans le parametre>Accueil>Préférences du bureau l'onglet nombre de bureau n'apparait plus.

Est-ce idem pour vous ?

j'ai juste colonnes des bureaux et lignes des bureaux.

Au total je n'ai que 5 bureaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es tur le bureau, fais comme si tu voulais dé-zoomer, tu devrais voir un appercu des bureaux et avoir une option pour en ajouter (un + dans les coins ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo, plutôt bien mais j'hésite entre cette rom et Oxygen. Si je ne me trompe, c'est semblable ? Question, si j'installe et je reviens à Leedroid, est ce que nandroid réinstalle le contenu de la partition ext3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...