Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

est ce que nandroid réinstalle le contenu de la partition ext3 ?

Je ne pense pas ... a confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es tur le bureau, fais comme si tu voulais dé-zoomer, tu devrais voir un appercu des bureaux et avoir une option pour en ajouter (un + dans les coins ...)

non je ne l ai pas ...

En fait j 'ai trouvé.

Sur n'importe quel bureau / menu>Modifier et on peut en ajouter et determiner le bureau principal.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,je suis avec la version 12 A2sd de Jackmess,est que si je fais la mise a jour 14 par rom manager,l'A2Sd sera-t-il conservé ou dois je attendre la version 14 A2Sd de Jackmess ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,je suis avec la version 12 A2sd de Jackmess,est que si je fais la mise a jour 14 par rom manager,l'A2Sd sera-t-il conservé ou dois je attendre la version 14 A2Sd de Jackmess ???

Il faut attendre ou l'intégrer toi même. Remonte de quelques page, il dit comment faire (moi je peu pas te dire + je n'utilise pas a2sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,je suis avec la version 12 A2sd de Jackmess,est que si je fais la mise a jour 14 par rom manager,l'A2Sd sera-t-il conservé ou dois je attendre la version 14 A2Sd de Jackmess ???

Voila viens de la mettre sur le FTP rom7#14 A2SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas un autre truc que je ne comprends pas...je lis ce sujet ainsi que celui de l'oxygen de façon à mieux me situer pour tester l'une des deux ou bien les deux tout court. Alors qu'est-ce que c'est cette histoire de version pour A2sd ? Car moi dans mon cas je suis sous une autre rom actuellement et j'ai les deux partitions ext3 et fat32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 14 avec l'a2sd ( la version de Jackmess )est installée :) Pas de grands changements notables. Et quelques soucis à déplorer:

-Avec Rom Manager j'ai partitionné 512mo sur ma carte SD. Les applis s'installent sur cette partition, mais sont introuvables sur le téléphone. Et si je les lance, elles FC

-Navigation ne fonctionne pas.

Des solutions ?? C'est la première fois que j'utilise une partition.

Modifié par ydde13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'utilise les custom mtd... j'ai pas besoin d'allumer le pc tous les jours pour insérer l'a2sd (ou d'attendre la version de JackMess),ça se flashe dirrect après la rom (en 5secondes montre en main) et avec 80 applis (dont flash player, adobe flash, hangry birds, fruit ninja, heart, evac hd pour citer les plus grosse) et il me reste 145mo de memoire interne (je deplace les aplis sur la sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lipers, il y a tellement de chose je suis perdu. Je voulais essayer des thèmes mais j'ai pas trouvé et si je flash le mauvais fichié, je sais pas si ça va le faire hehey

C'est simple... tu clique sur un lien (sur le deuxième post) il te renvoi sur le sujet du thème sur xda. La tu as les screenshot pour avoir un apercu. Les deux premiers lien sont uniquement pour la Cyanogen donc pas de problèmes tu peus flasher sans soucis. Pour le lien qui comprend sept thèmes tu choisis Cyanogenmod7 dans le deuxieme post, ça te renvoi vers la liste des thèmes pour la Cyanogen

J'esper avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le thème Bliss, et je l'ai flashé. Sauf que je ne comprends pas comment faire pour avoir les bonnes icônes. J'ai aussi téléchargé le .zip Bliss_extra avec le wallpaper, les icônes et les polices, mais je ne sais pas vraiment ou mettre tout ça. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le thème Bliss, et je l'ai flashé. Sauf que je ne comprends pas comment faire pour avoir les bonnes icônes. J'ai aussi téléchargé le .zip Bliss_extra avec le wallpaper, les icônes et les polices, mais je ne sais pas vraiment ou mettre tout ça. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Les zip se flashent depuis le recovery. Tu utilise quel recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM 3.0.0.5

Mais justement, cette archive n'est pas une archive à flasher. C'est juste un dossier avec les polices, wallpaper, etc. Et c'est là où je bloque, je ne sais pas quoif aire avec ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...