Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Les extra sont si tu utilise adw c'est des icônes

Pour le bootanim oui c'est possible de le changer (comme pour toutes les rom). Le plus simple c'est de récupérer l'afchive zip et de la flasher depuis le recovery. Il y en a sur uot, sur xda, et probablement sur frandroid (celles du nexus one fonctionnent légalement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM sur mon Desire "test" et elle marche vraiment bien, je kiffe...

j'ai quand même quelques questions:

- Mon écran (bienque la luminosité soit sur auto) est très souvent sombre. Peut on recalibrer le sensor? Avez vous aussi ce type de problème?

- Certains jeux comme Angry Birds ou Asphalt ne s'installe pas. Pourquoi?

En tous cas, beau travail de la part du cookeur, BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'ai bien installé la version #15, mais je ne comprend pas comment on installe les thèmes (je l'ai fais avec le recovery mais il n'apparait pas quand je redémarre le desire ...)

Si quelqu'un à des infos ^^

lebarge : J'ai l'impression que l'écran est très sombre moi aussi... Je n'ai pas de soucis pour Angry bird de mon coté (restauré depuis titanium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'ai bien installé la version #15, mais je ne comprend pas comment on installe les thèmes (je l'ai fais avec le recovery mais il n'apparait pas quand je redémarre le desire ...)

Si quelqu'un à des infos ^^

lebarge : J'ai l'impression que l'écran est très sombre moi aussi... Je n'ai pas de soucis pour Angry bird de mon coté (restauré depuis titanium)

Tu utilise quel recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quel recovery ?

recovery-clockwork-3.0.0.5

Ah un petit truc aussi (mais bon c'est juste un détail), quand on verrouille avec un code schéma, on a pas le menu déverrouiller classique juste avant (celui ou on peut déverrouiller activer/désactiver le son).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'ai bien installé la version #15, mais je ne comprend pas comment on installe les thèmes (je l'ai fais avec le recovery mais il n'apparait pas quand je redémarre le desire ...)

Si quelqu'un à des infos ^^

lebarge : J'ai l'impression que l'écran est très sombre moi aussi... Je n'ai pas de soucis pour Angry bird de mon coté (restauré depuis titanium)

Peut etre a cause des certais scripts qui ne sont pas gérés par le cwm 3.0.0.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne qui peut m`aider? je reste bloquer au demarrage lorsque je flash les Gapps, au demarrage on me demande de cliquer sur l'android mais rien ne se passe lorsque je clique...

Tape (pas trop fort) dans les coins de l'ecrant dans le sens des éguilles d'une montre. Si ça ne marche pas reflash les google apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape (pas trop fort) dans les coins de l'ecrant dans le sens des éguilles d'une montre.

?? en quoi cela consiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste par une version plus ancienne de cwm

Ok faut que je trouve un tuto permettant d'aller dans une ancienne version de CWM alors...

Il faut être en S-OFF pour être plus tranquille aussi ? Je demande ça car je viens de voir un tuto dans ta signature ^^

Edit : Pour ClockworkRecovery, en fait la version de rom manager est la 3.0.0.7 et celle de recovery clockword la 2.5.0.7 ...

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour changer de recovery tu peux telecharger un recovery et le renommer "update.zip" une fois dans le recovery 3.0.0.5 choisis de flasher update.zip et tu a le nouveau (enfin l'ancien ^^) recovery ;)

EDIT si tu a rom manager fais Flasher le recovery clockworkmod => HTC DESIRE => redemarrage en recovery et tu sera sur le 2.5.0.7 ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? en quoi cela consiste ?

C'est une astuce pour passer l'etape d'enregistrement de compte google. Tu passe direct a l'ecrant d'acceuil. Autre manip pour rebooter le tel en cas de freez ou autre apuyer sur power+volume-+trackball et maintenir (maintenir la touche volume- pour rebooter sur le bootloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAHHHH ... j'avance d'un pas et recule de deux à chaque fois ... C'est assez simple mais il y a énormément de chose à faire ce qui complique un peu tout...

En fait je suis en 2.5.0.7 depuis le début, quand j'installe une rom je fais un wipe cache et data/factory, puis j'installe les thèmes depuis le recovery après la rom... Mais ça me fais des choses vraiment bizarre (genre un thème avec un mauvais fond d'écran et pas toutes les fonctionnalités... enfin je sais pas si je m'exprime bien).

Bon il faudrait que je trouve le moyen de passer en S-OFF aussi pour pouvoir profiter d'encore plus de possibilité avec mon téléphone, mais je n'ai pas encore compris à quoi ce mode servait à part "augmenter" la mémoire interne du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...