HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Ca permet aussi de supprimer des fichiers systeme depuis le telephone (applications d'origine comme la meteo, maps ect ...) De quelle couleur est ton recovery ? Modifié 27 janvier 2011 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ca permet aussi de supprimer des fichiers systeme depuis le telephone (applications d'origine comme la meteo, maps ect ...) De quelle couleur est ton recovery ? Mon recovery est de couleur verte (avec ClockworkMod Recovery v2.5.0.7 en blanc tout en haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pourtant ca devrait aller alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai pas de chance ... Je vais recommencer en effaçant le cache plusieurs fois (ainsi que l'autre dont j'ai oublié le nom)... J'ai pris la version #15 avec A2sd, je ne sais pas si ça y change quelque chose.... Ah ... Et il est possible d'intégrer les widget htc (genre l'horloge et la météo... j'aimais bien ça sous sense ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 non pour les widgets mais il y a des applis ressemblantes sur le market ( Fancy widget, Beautiful widgets ect ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Non les widget sense ne fonctionnent qu'avec sense. La seule alternative est de trouver des widget sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ok je vais voir ça alors. Merci pour les réponses !! (je sens que je vais y passer quelques heures encore sur mon tel ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quels sont les avantages et inconvénients de cette rom par rapport à Oxygen :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Avantages : Enregistrement vidéo (pas de 720P mais vidéo quand meme ^^), mises a jour régulières, stabilité, autonomie Incovénients : Poids (ne loge pas sur un HBOOT Oxygen), mises a jours régulieres ( ^^ c'est cool mais c'est chiant de flasher 2 fois par jour ;)), Gapps a flasher séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quels sont les avantages et inconvénients de cette rom par rapport à Oxygen :) ? Pour les inconvénient je n'en connai pas, pour les avantage, la camera, les mises a jours régulière, plus de parametre aussi bien pour le system, la personalisation, et les applis (genre l'appareil photo) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @HoM3r : autonomie ?!? celle d'Oxygen est vraiment pourrie alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ba sur la RC6 ca allait mais depuis la RC7 meme en changeant le Kernel je tiens a peine la journée avec la meme utilisation avant il me restais 30 / 35 % en fin de journée (comme sur CM en ce moment a peu pres (j'ai pas testé la build 15)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui sur la 14 c'était ça aussi. pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ba moi la ça fait pil poil 7h que je suis debranché il me reste 75% de batterie avec le wifi le data le téléchargement de la 15 les flashages, mise a jour d'appli. Etc.. en general je tien1jour et demi en etant sur le forum toute la journée (et la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 avec le kernel de base? moi en 7h je perd 30-40% juste avec quelques sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 meme chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Hello je suis sur la dernière nightly de cyanogen 7, voila mon problème: j'ai laissé mon htc allumé toute la nuit en étant branché au chargeur pour le reveil. Le lendemain 7h batterie pleine je laisse mon desire chez moi et par au collège en revenant 9 h après il me reste 59% de batterie, et tout ça en mode avion et sans aucune apli de lancée. Trouvez-vous ça normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) ton petit frère a joué avec lol Sympa le nouveau thème Lucid merci lipers pour les liens :) Modifié 27 janvier 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Hello je suis sur la dernière nightly de cyanogen 7, voila mon problème: j'ai laissé mon htc allumé toute la nuit en étant branché au chargeur pour le reveil. Le lendemain 7h batterie pleine je laisse mon desire chez moi et par au collège en revenant 9 h après il me reste 59% de batterie, et tout ça en mode avion et sans aucune apli de lancée. Trouvez-vous ça normale ? Tu utilise set cpu avec un config à l'arache non.( Genre performance) moi je n'utilise pas set cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je sui passé sur la 15 cette apres midi et aucun souci rencontré j vai jouer ce soir afin de voir la différence avec la 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Est ce que quelqu'un sait comment mettre à jour une application installé via Titanium backup? car là l'Android Market se refuse de me mettre à jour un logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai installé ma toute premiere rom sur android cyanogen 7 (15) Ca marche d'enfer c'est juste génial mais voilà j'ai installé le pack google app, ca marche aussi mais je n'ai pas le market ! De plus il est sensé etre inclu dans la rom. Savez vous ou il est caché? Merci d'avance et bonne soirée :) (ps: un kinder surprise a celui qui m'aide :P ) Modifié 27 janvier 2011 par Moustiko!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le market n'est pas inclus dans cette ROM mais si tu as flashé les Gapps il devrait y etre ... essaie de les re-flasher ou de faire un wipe et de reflasher tout ... (tu avais bien flashé la ROM en premier et pas les Gapps ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le market n'est pas inclus dans cette ROM mais si tu as flashé les Gapps il devrait y etre ... essaie de les re-flasher ou de faire un wipe et de reflasher tout ... (tu avais bien flashé la ROM en premier et pas les Gapps ?) Oui j'ai bien flashé la rom en premier, puis les gapps. Je vais essayer le wipe merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailloux Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Comment faire pour intégrer A2SD dans les nouvelles version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts