Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Ca permet aussi de supprimer des fichiers systeme depuis le telephone (applications d'origine comme la meteo, maps ect ...)

De quelle couleur est ton recovery ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet aussi de supprimer des fichiers systeme depuis le telephone (applications d'origine comme la meteo, maps ect ...)

De quelle couleur est ton recovery ?

Mon recovery est de couleur verte (avec ClockworkMod Recovery v2.5.0.7 en blanc tout en haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de chance ... Je vais recommencer en effaçant le cache plusieurs fois (ainsi que l'autre dont j'ai oublié le nom)...

J'ai pris la version #15 avec A2sd, je ne sais pas si ça y change quelque chose....

Ah ... Et il est possible d'intégrer les widget htc (genre l'horloge et la météo... j'aimais bien ça sous sense ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour les widgets mais il y a des applis ressemblantes sur le market ( Fancy widget, Beautiful widgets ect ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantages : Enregistrement vidéo (pas de 720P mais vidéo quand meme ^^), mises a jour régulières, stabilité, autonomie

Incovénients : Poids (ne loge pas sur un HBOOT Oxygen), mises a jours régulieres ( ^^ c'est cool mais c'est chiant de flasher 2 fois par jour ;)), Gapps a flasher séparément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les avantages et inconvénients de cette rom par rapport à Oxygen :) ?

Pour les inconvénient je n'en connai pas, pour les avantage, la camera, les mises a jours régulière, plus de parametre aussi bien pour le system, la personalisation, et les applis (genre l'appareil photo) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sur la RC6 ca allait mais depuis la RC7 meme en changeant le Kernel je tiens a peine la journée avec la meme utilisation avant il me restais 30 / 35 % en fin de journée (comme sur CM en ce moment a peu pres (j'ai pas testé la build 15))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi la ça fait pil poil 7h que je suis debranché il me reste 75% de batterie avec le wifi le data le téléchargement de la 15 les flashages, mise a jour d'appli. Etc.. en general je tien1jour et demi en etant sur le forum toute la journée (et la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis sur la dernière nightly de cyanogen 7, voila mon problème: j'ai laissé mon htc allumé toute la nuit en étant branché au chargeur pour le reveil. Le lendemain 7h batterie pleine je laisse mon desire chez moi et par au collège en revenant 9 h après il me reste 59% de batterie, et tout ça en mode avion et sans aucune apli de lancée. Trouvez-vous ça normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton petit frère a joué avec lol

Sympa le nouveau thème Lucid merci lipers pour les liens :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis sur la dernière nightly de cyanogen 7, voila mon problème: j'ai laissé mon htc allumé toute la nuit en étant branché au chargeur pour le reveil. Le lendemain 7h batterie pleine je laisse mon desire chez moi et par au collège en revenant 9 h après il me reste 59% de batterie, et tout ça en mode avion et sans aucune apli de lancée. Trouvez-vous ça normale ?

Tu utilise set cpu avec un config à l'arache non.( Genre performance) moi je n'utilise pas set cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Voilà j'ai installé ma toute premiere rom sur android cyanogen 7 (15)

Ca marche d'enfer c'est juste génial mais voilà j'ai installé le pack google app, ca marche aussi mais je n'ai pas le market !

De plus il est sensé etre inclu dans la rom.

Savez vous ou il est caché?

Merci d'avance et bonne soirée :)

(ps: un kinder surprise a celui qui m'aide :P )

Modifié par Moustiko!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market n'est pas inclus dans cette ROM mais si tu as flashé les Gapps il devrait y etre ... essaie de les re-flasher ou de faire un wipe et de reflasher tout ...

(tu avais bien flashé la ROM en premier et pas les Gapps ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market n'est pas inclus dans cette ROM mais si tu as flashé les Gapps il devrait y etre ... essaie de les re-flasher ou de faire un wipe et de reflasher tout ...

(tu avais bien flashé la ROM en premier et pas les Gapps ?)

Oui j'ai bien flashé la rom en premier, puis les gapps. Je vais essayer le wipe merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...