Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Erf nouveau probleme ! J'ai le market mais impossible de telecharger une appli, le telechargement ce lance dans al barre en haut pendant 0.5s pour disparait. J'ai essayé d'autoriser l'installation de sources inconnue mais ca n'a rien changé. Une idée?

Pour le Kinder je l'ai mangé sans faire exprés :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Moustiko!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lipers pour ta technique, mais bizarrement lorsque j'ai reflashé la ROM puis les Gapps pour la 3ème fois, alors que je m'attendais a retomber sur l'android ça m'a directement mis sur le launcher... Bizarre. En tout cas, ça marche et je suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le fais parfois je ne comprends pas pourquoi ... apres un reboot ca fonctionne pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf même après deux reboot ca ne fonctionne pas j'ai du mal faire quelque chose :emo_im_undecided:

C'est possible que ca soit du a la partition que j'ai créé en suivant le tuto?

En plus j'ai réussi a supprimer le lanceur d'application maintenant je n'ai plus que les écran du bureau :P

Modifié par Moustiko!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustiko J'ai eu ce problème quand je suis passé en rev#13. Pour ma part j'ai fait un Wipe cache partition (pas data) et le problème à disparu pour le moment. Du coup, quand je flash je fais un Wipe cache partition avant et après. Pour l'instant je n'ai plus eu de soucis avec le market. A voir avec le temps si ma "technique" continue de marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustiko J'ai eu ce problème quand je suis passé en rev#13. Pour ma part j'ai fait un Wipe cache partition (pas data) et le problème à disparu pour le moment. Du coup, quand je flash je fais un Wipe cache partition avant et après. Pour l'instant je n'ai plus eu de soucis avec le market. A voir avec le temps si ma "technique" continue de marcher :D

Super je test ca tout de suite !

EDIT: ca fonctionne parfaitement !

Dernière petite question et je vous laisse tranquille: Vous savez comment on fais revenir le lanceur d'application pasque la je suis coincé sur les bureaux je peux pas accéder a mes applis ^^

EDIT 2: en fait j'ai finit par trouver :emo_im_angel:

Modifié par Moustiko!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je test ca tout de suite !

EDIT: ca fonctionne parfaitement !

Dernière petite question et je vous laisse tranquille: Vous savez comment on fais revenir le lanceur d'application pasque la je suis coincé sur les bureaux je peux pas accéder a mes applis ^^

EDIT 2: en fait j'ai finit par trouver :emo_im_angel:

hahaha ça m'est arrivé aussi il y a quelques jours. J'ai restauré un backup pour le faire revenir. Un peu radical mais bon :P

Essaie de rester appuyé sur l'écran et cherche un peu si tu peux rajouter le lanceur par la

Edit: trop tard^^

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne alors pour m'expliquer comment mettre A2SD ?

Regarde sur un des post de JackMess quelques pages auparavant. Il explique la manip. Sinon dans sa signature tu peus trouver un lien vers son ftp. La tu trouvera les differentes build (il y a inclu l'a2sd). Sinon il y a darktremor a2sd qui es consseilé, les n1 partitions ou encore les custom mtd (il faut être s-off pour les deux dernière propositions).

@MoustiKo : pour les sms il y a des applis sur le market pour sauvegarder les sms. C'est pas trop dur a trouver ^^.

Pour les contacts, sinchronise les avec ton compte google. En sute tu les aura sur le site google mail et sur tout androphone ou tu enregistrera ton compte gmail.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur un des post de JackMess quelques pages auparavant. Il explique la manip. Sinon dans sa signature tu peus trouver un lien vers son ftp. La tu trouvera les differentes build (il y a inclu l'a2sd). Sinon il y a darktremor a2sd qui es consseilé, les n1 partitions ou encore les custom mtd (il faut être s-off pour les deux dernière propositions).

Merci , j'avais pas vu effectivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF degouté vien juste de dl et flasher la 16 LOL

^^ pas de bol.

Ah une petite question, j'ai pris la version #15 avec A2SD que tu avais mis sur ton ftp. Si je prend la version #17 officiel, et vide seulement le cache pour l'installer... ça marche pour avoir toujours l'A2SD dispo ou ce n'est pas compatible?

Gracias!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pas de bol.

Ah une petite question, j'ai pris la version #15 avec A2SD que tu avais mis sur ton ftp. Si je prend la version #17 officiel, et vide seulement le cache pour l'installer... ça marche pour avoir toujours l'A2SD dispo ou ce n'est pas compatible?

Gracias!

Non sa marchera pas je suis entrain d uploader la 17 avec A2SD ,patiente un moment posterai un message une foi fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

en il y a eus 3h entre les deux builds, je dl la :) mais mon débit est trés lent :s

Oui mais defoi ces leurs serveur qui rame ou trop de monde entreint de DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai installée (#17), il démarre le phone la :)

par contre j'pige pas, j'ai changé la bootanimation et j'ai lus que il faut la réinstaller à chaque flashage de la rom...

comment on sait sur qu'elle build on est ?

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai installée (#17), il démarre le phone la :)

par contre j'pige pas, j'ai changé la bootanimation et j'ai lus que il faut la réinstaller à chaque flashage de la rom...

oui c est comme les themes et autres " marcket de couleur ,clavier ............................."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...