Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Rahhh, mais maintenant j'hésite avec le rom HD xD !!

EDIT : sur son FTP, c'est quoi les différences entre les roms CM7 ROM 55 avec A2SD et les rom officielles CM7, sachant que y'a marqué A2SD sur les roms officielles...

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'un wipe cache partition et comment le fait on?

c'est seulement en mode recovery ou peut le faire autrement?

Il faut que tu redémarre en mode recovery effectivement. Dans la première liste, tu as "Wipe data/factory reset" et juste au dessous "Wipe cache partition".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuyin10 : la 55 c'est la version non officielle. Je ne crois pas qu'elle soit encore mise à jour, en tout cas je ne pense pas que Jackmess update les 2 ^^

Il me semble que la build 18 est plus avancé, et sera màj auj ou demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des optimisations non présentes sur la #55 et aussi plus d'options de personnalisations etc bref passe sur la build 18 lol tu ne sera que gagnant ne t'en fais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jackmess pour ta réponse, titanium m'a bien retrouver ma partition!!!

Petite question sur circle battery, j'ai surement oublier de faire un truc mais il me disait qu'il me rester 17% alors qu'en fait il était quasi à 0 et le téléphone s'est éteint tout seul. Il faut calibrer quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, hormis le circle et l'a2sd, je ne vois absolument aucune différence avec la nightly 17 que j'avais tout à l'heure...

En quoi la 18 est plus avancé que la custom 55 ?

Salut tu peut prendre la 18 sur mon ftp A2SD intergrer dedans ;) la 55 va sauter car on pas en build officiel desormai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la cm18 a2sd depuis le ftp de Jackmess (beau boulot au passage), comment on fait pour vérifier qu'on a bien l'a2sd fonctionnel ?

Dans les paramètres, je vois juste mem interne et externe, mais aucun des 2 ne prenant en compte mon ext 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la cm18 a2sd depuis le ftp de Jackmess (beau boulot au passage), comment on fait pour vérifier qu'on a bien l'a2sd fonctionnel ?

Dans les paramètres, je vois juste mem interne et externe, mais aucun des 2 ne prenant en compte mon ext 3.

Dans titanium backup tu devrai voir cela

interne

carte sd

carte sd (a2sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche ! je la vois bien

et du coup, la partie a2sd sera utilisée dans quels cas ?

ben faut que tu ailles menu /parametre/cyanogen/application /

coche deplacement sur la sd et dans emplacement d installation met externe

par contre tes applications avec widget laisse les dans la memoire du telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben autant prendre CM 7 build 15 qui est stable chez moi ^^

Je crois qu'il est dit sur le site que sur les nightly builds, il n'y aura pas de mise à jour.

Je n'ai pas envie de flasher régulièrement :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est dit sur le site que sur les nightly builds, il n'y aura pas de mise à jour.

Je n'ai pas envie de flasher régulièrement :emo_im_lips_are_sealed:

Ben ecoute sur les Nightly mise a jour tous les Jours meme juste avant la 18 ,"16 et 17" dans la meme matinée

Mais bon le flashage ne prend que 5 min au grand maximum entre le redemarage en recovery ,l install et le demarage c est rapide et a toi de voir si tu ve etre a jour ou pas. Ceci dit sa en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute sur les Nightly mise a jour tous les Jours meme juste avant la 18 ,"16 et 17" dans la meme matinée

Mais bon le flashage ne prend que 5 min au grand maximum entre le redemarage en recovery ,l install et le demarage c est rapide et a toi de voir si tu ve etre a jour ou pas. Ceci dit sa en vaut la peine

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...