Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Rover ne fera plus de thème pour la cyanogen 7 ....

Mates it's been a good time here on Desire Forum, I am very sad while saying this, I have sold my HTC Desire and bought Samsung Galaxy S. So due to this reason I shall not be able to continue my theming on desire anymore.

But it was very nice being here. Thank you everyone for cooperation and guidance, it has been very learning experience form all of you great people here on HTC Desire forum.

Well u can now find me on Samsung Galaxy S i9000 forums now.

:mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème Lucid donne super super bien Julgro ;)

Oui j'ai vu mais il ne me dit rien j'aimai beaucoup le travail de Rover.

Je vais me lancer dans la création de thème ! Mais pour l'instant j'avoue que je suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pr moi Lipers avec le thème Lucid :emo_im_undecided:

EDIT : ça marche mais sans les thèmes apparemment :(

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous ^^.

Tout les post que je vois sur cette ROM me donne vraiment envie de l'essayer.

Cependant, étant encore novice dans la bidouille d'Android j'ai différentes questions sur la manière d'installer les applications.

Tout d'avoir je suis sur Ginger Villain et je souhaiterais savoir comment installer la "circle battery" puisque c'est un fichier *.zip, je ne vois pas comment faire.

Ensuite je me demandais si il était possible d'avoir le même menu en 3D pour les applications comme sur Ginger Villain.

Enfin quelle serait la procédure à suivre pour passer de Ginger Villain à CyanogenMod (je n'ai pas bien compris ce qu'était la différence entre le wipe et le flash) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le circle tu reboot ton tel en recovery et tu vas sur apply .zip from sdcard ou un truc du genre...

Pour ce qui est du menu 3D je ne sais pas ^^

Et enfin le wipe va permettre de formater tout les paramétres anciens de ta rom pour qu'une fois une autre rom d'installé il n' y ai pas d'erreur et ou tu risquerai de te trouver devant un tel qui reboot sans arrêt!

Ca doit pas être très clair mais bon :rolleyes:

Procédure:

1: reboot en recovery

2: Wipe le cache et l'autre truc je sais plus comment il s'appelle ^^

3: install .zip from sdcard, choose .zip from sdcard

4: reboot system

5: reboot recovery si tu veut installer des thèmes ou autres ^^

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr le menu des application en 3d c'est possible avec launcher pro.

le wipe consiste à effacer des données en gros, flasher c'est l'inverse, tu installe ^^

Donc d'abord tu wipe (data, cache, dalvik-cache) puis tu flashes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le circle tu reboot ton tel en recovery et tu va sur apply .zip from sdcard ou un truc du genre...

Pour ce qui est du menu 3D je ne sais pas ^^

Et enfin le wipe va permettre de formater tout les paramétres anciens de ta rom pour qu'une fois une autre rom d'installé il n' y ai pas d'erreur et ou tu risquerai de te trouver devant un tel qui reboot sans arrêt!

Ca doit pas être très clair mais bon :rolleyes:

Oui ça l'est et je te remercie de ta rapidité de réponse ;). Juste une petite indication, j'ai ROM Manager, puis-je wiper ou flasher avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille rom manager pour cause de mauvaise expérience moi je fais tout en recovery et je n'ai pas de souci, je fais même le wipe deux fois pour être sur car sinon tu reste sur le boot anim sans pouvoir rien faire!! (a part enlever ta batterie et reflasher^^)

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille rom manager pour cause de mauvaise expérience moi je fais tout en recovery et je n'ai pas de souci, je fais même le wipe deux fois pour être sur car sinon tu reste sur le boot anim sans pouvoir rien faire!! (a part enlever ta batterie et reflasher^^)

Heu... Je ne comprend pas ce qui s'est passé j'ai pourtant bien wiper les options comme tu m'avais dis puis j'ai installé "circle battery" et j'ai le "boot anim" en boucle... Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quelle circle batterie et sur quelle cm7? Le temps de chargement aprés le flash des rom cm7 officielle est assez long chez moi...

Si c'est le circle 55 du ftp de Jackmess il ne marche que sur la build 55, sinon tu as sur le deuxième post des lien pour des thèmes qui ont le circle intégré

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quelle circle batterie et sur quelle cm7? Le temps de chargement aprés le flash des rom cm7 officielle est assez long chez moi...

Je suis sur Ginger Villain 0.9 et j'ai installer GV_09_green_circle.zip.

Je comptais passer sur CM7 juste après avec fait ce test mais là... Mon HTC ne démarre plus correctement, l'animation de boot tourne en boucle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les wipe il faut le faire que quand tu change de rom pour le circle c'est pas la peine... Enlève ta batterie, refais un wipe, flash une de ces rom , reboot, et si tu veut un circle batterie regarde les thémes ici mais attention apparement il ne marche pas sur la 20 donc prend la 18!

Quelqu'un pourrait t'il donner des retours sur les thèmes et la build 20? J'hésite à flasher si les thèmes ne marche pas...

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je ne comprend pas ce qui s'est passé j'ai pourtant bien wiper les options comme tu m'avais dis puis j'ai installé "circle battery" et j'ai le "boot anim" en boucle... Que dois-je faire ?

Moi aussi a chaque fois que je fais quelque chose avec rom manager(sauf pour partitionner) j'ai le bootanim en boucle...

Essaie de faire wipe cache et wipe dalvik cache via le recovery et ensuite reflashe la rom et circle battery. ça devrait régler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, un peu off topic mais vous connaissez une appli ( gratuite) qui permet de supprimer les noms des applis inscrits sous les icones (sur le "bureau") ( afin que ce soit moins chargé a l'écran, l'icone elle seule suffit je trouve)

Modifié par SlayerSparty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des launchers comme ADW ou Launcher pro proposent cette option il me semble (pour launcher pro c'est meme certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, un peu off topic mais vous connaissez une appli ( gratuite) qui permet de supprimer les noms des applis inscrits sous les icones (sur le "bureau") ( afin que ce soit moins chargé a l'écran, l'icone elle seule suffit je trouve)

Sous la rom7 cyanogen si tu utilise adw par default tu vas dans menu /parametre/Accueil/preference bureau/et tu coche cacher libelé des icones

Enjoy tous baigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...