SlayerSparty Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 encore une 'tite question hors sujet : y-a t'il moyen d'accéder a l'écran "unlock" avec un autre bouton que le bouton power ? j'aimerais bien pouvoir utiliser la trackball par exemple, je trouve un peu pénible de devoir aller chercher a chaque fois le bouton power juste pour acceder au screen ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) C 'est possible avec le trackball, il faut l'activer dans parametres => accessibilité Modifié 1 février 2011 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) la #22 est sortie j'attend la tienne JackMess :emo_im_money_mouth: Modifié 1 février 2011 par seb18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 RomCM7#22 est arrivée cm_bravo_full- 22 A2SD sur FTP ainsi que son CircleBatery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 la #22 est sortie j'attend la tienne JackMess :emo_im_money_mouth: HAHA plus rapide que moi Seb18 ;) 18 parce que tu est du Cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 mmmh j'ai juste kickback, soundback et talk back dans accessibilité :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ah sur CM c'est dans les parametres cyanogen dsl j'avais oublié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Qu'elle rom radio vous conseillez ? car je suis en build 12 cm 7 , (radio 32.48.00.32u_5.11.05.14 .. elle date j'avoue ) et j'ai quelque problème de reboot ( à certain moment ou la recherche réseaux s'effectue) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 pour la rom radio la dernière est bien et pour CM met le à jour la build 22 est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oui je suis du cher JackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailloux Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Yeah le clavier il est bleu cyanogen !! Je viens de remarquer un truc mon portable ne charge pas a 100% c'est normal ?? Modifié 1 février 2011 par Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 pour les pb de charges, il y as un topic sur xda je me souviens plus le mec expliquait qu'il fallait le charger portable alumé, puis portable éteint.. et de recommencer quelques fois... ensuite moi j'ai fais un wipe batery cache dans le récovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je voulais savoir si c'etait normal que les notification sms sont en anglais est pas en francais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 elles sont en français chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 C 'est possible avec le trackball, il faut l'activer dans parametres => accessibilité Yop , j'ai activé accessibilité dans les paramètres, j'ai aussi autoriser le deverrouillage vient le trackball dans cyanogenmod mais ca ne fonctionne pas, je suis cm#18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailloux Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 pour les pb de charges, il y as un topic sur xda je me souviens plus le mec expliquait qu'il fallait le charger portable alumé, puis portable éteint.. et de recommencer quelques fois... ensuite moi j'ai fais un wipe batery cache dans le récovery Effectivement après avoir suivi t'es conseil tout est rentré dans le l'ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut tout le monde , Je voudrais savoir sa marche vraiment bien le coup du Wipe Batery ? sinon jackMess Je voudrais savoir c'est compliquer de passer les Rom Cyanogen en A2SD , car entre le temps de sortie et celle que tu nous mais sur ton FTP c'est négligeable ^^ Enfin bon Boulot pour cette superbe Rom je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) je me permet de te répondre, pour le wipe batterie oui ça fonctionne je l'ai fais il y a peut de temps je te donne le lien du tuto pour faire la manip de a à z => et en ce qui concerne l'a2sd c'est simple comme bonjour, il faut ajouter 3 fichiers dans l'archive de la rom, les fichiers sont dispo dans le dossier divers htc desire du FTP à jackMess. les 2 fichiers "" 02cachedalvikcache et 40a2sd"" dans le dossier suivant suit le chemin dans ton archive de la build: system/etc/init. le dossier SD met le dans system Modifié 1 février 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut, j'ai testé le package aujourd'hui et j'ai bcp aimé la fluidité de cette ROM. Part contre, venant d'une Rom hd, il me manque les fontes réduites et la recherche contacts en T9... Y' a moyen de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Merci xaroks avec le tuto c'est plus claire , sinon vous avez des clavier sympa pour cette Rom car j'ai essayé d'autre clavier mais sa ma fais planter la ROM , Obliger de passé par le recovery a oui , j'utilise Handcent pour mes SMS et comme tout le monde je voudrais la LED bleu qui fonctionnais avant sur une autre ROM , j'ai essayé d'aller dans Cyanogenmod setting> interface utilisateur>notification par led , mais la 3 choix s'oppose a moi et quelque sois le choix , vert orange ou aucun , j'ai pas de LED Snif , mais Sinon la ROM va nickel et pas de problème de mémoire pour le moment Modifié 1 février 2011 par xana05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir tout le monde, Je viens de mettre un pied dans le flash le root du htc desire. je viens d installer la rom suivante > cm_bravo_full- 22 A2SD.zip Mais j'ai un petit problème j ai l android market, et des lors ou je sélectionne une application a télécharger cela m affiche que la sélection va etre télécharger et au final rien ! Donc est ce que quelqu'un aurais une solution pour moi ? désolé si le sujet a déjà était traiter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Merci xaroks avec le tuto c'est plus claire , sinon vous avez des clavier sympa pour cette Rom car j'ai essayé d'autre clavier mais sa ma fais planter la ROM , Obliger de passé par le recovery a oui , j'utilise Handcent pour mes SMS et comme tout le monde je voudrais la LED bleu qui fonctionnais avant sur une autre ROM , j'ai essayé d'aller dans Cyanogenmod setting> interface utilisateur>notification par led , mais la 3 choix s'oppose a moi et quelque sois le choix , vert orange ou aucun , j'ai pas de LED Snif , mais Sinon la ROM va nickel et pas de problème de mémoire pour le moment Salut ben deja si je met du temps à Uploader la A2SD pour rendre service LOL je m en excuse mais travail de nuit ,Android ftp et cyanogen c est pas ma vie ;) et pour les 2 dernieres version je crois si je ne me trompe pas que je les avais uploader vers les 8/9H avant d allez me coucher . Apres rien ne t empeche de nous con-coqueter les version A2SD et de l Uploader sur FTP ""SORTIE 5H ,5H05 on pourra peut etre la telecharger" :P et si ce n est le Cas prend le temps de lire les pages du topic Cyanogen et tu vera que j avais decris toute la marche a suivre et le chemin ou placer les fichiers et le dossier . AMICALEMENT ;) Avec Handcet sms moi j ai d origine la led bleu pour les MESSAGES, Dirige toi peut etre dans les parametres d HANDCET. Modifié 1 février 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir tout le monde, Je viens de mettre un pied dans le flash le root du htc desire. je viens d installer la rom suivante > cm_bravo_full- 22 A2SD.zip Mais j'ai un petit problème j ai l android market, et des lors ou je sélectionne une application a télécharger cela m affiche que la sélection va etre télécharger et au final rien ! Donc est ce que quelqu'un aurais une solution pour moi ? désolé si le sujet a déjà était traiter :s Salut sa te fait cela avec une seule appli ou toutes ?? Pour passer a cette ROM a tu fait un Full Wipe "Data ,Cache et davil-cache"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Salut sa te fait cela avec une seule appli ou toutes ?? Pour passer a cette ROM a tu fait un Full Wipe "Data ,Cache et davil-cache"?? sa me e fait avec toutes les applis' full wipe c'est a dire effacer data et cache c'est bien sa ? il me semble que oui la en tout cas je recommence au cas ou si j aurais mal fait une etape :s je viens de reinstaller la rom tjs le meme probleme :s Modifié 2 février 2011 par sas93sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts