Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

encore une 'tite question hors sujet : y-a t'il moyen d'accéder a l'écran "unlock" avec un autre bouton que le bouton power ?

j'aimerais bien pouvoir utiliser la trackball par exemple, je trouve un peu pénible de devoir aller chercher a chaque fois le bouton power juste pour acceder au screen ...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est possible avec le trackball, il faut l'activer dans parametres => accessibilité

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pb de charges, il y as un topic sur xda je me souviens plus

le mec expliquait qu'il fallait le charger portable alumé, puis portable éteint.. et de recommencer quelques fois...

ensuite moi j'ai fais un wipe batery cache dans le récovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pb de charges, il y as un topic sur xda je me souviens plus

le mec expliquait qu'il fallait le charger portable alumé, puis portable éteint.. et de recommencer quelques fois...

ensuite moi j'ai fais un wipe batery cache dans le récovery

Effectivement après avoir suivi t'es conseil tout est rentré dans le l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , Je voudrais savoir sa marche vraiment bien le coup du Wipe Batery ?

sinon jackMess Je voudrais savoir c'est compliquer de passer les Rom Cyanogen en A2SD , car entre le temps de sortie et celle que tu nous mais sur ton FTP c'est négligeable ^^

Enfin bon Boulot pour cette superbe Rom je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de te répondre,

pour le wipe batterie oui ça fonctionne je l'ai fais il y a peut de temps je te donne le lien du tuto pour faire la manip de a à z =>

et en ce qui concerne l'a2sd c'est simple comme bonjour, il faut ajouter 3 fichiers dans l'archive de la rom, les fichiers sont dispo dans le dossier divers htc desire du FTP à jackMess.

les 2 fichiers "" 02cachedalvikcache et 40a2sd"" dans le dossier suivant suit le chemin dans ton archive de la build: system/etc/init.

le dossier SD met le dans system

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xaroks avec le tuto c'est plus claire , sinon vous avez des clavier sympa pour cette Rom car j'ai essayé d'autre clavier mais sa ma fais planter la ROM , Obliger de passé par le recovery

a oui , j'utilise Handcent pour mes SMS et comme tout le monde je voudrais la LED bleu qui fonctionnais avant sur une autre ROM , j'ai essayé d'aller dans Cyanogenmod setting> interface utilisateur>notification par led , mais la 3 choix s'oppose a moi et quelque sois le choix , vert orange ou aucun , j'ai pas de LED

Snif , mais Sinon la ROM va nickel et pas de problème de mémoire pour le moment

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens de mettre un pied dans le flash le root du htc desire. je viens d installer la rom suivante > cm_bravo_full- 22 A2SD.zip

Mais j'ai un petit problème j ai l android market, et des lors ou je sélectionne une application a télécharger cela m affiche que la sélection va etre télécharger et au final rien !

Donc est ce que quelqu'un aurais une solution pour moi ?

désolé si le sujet a déjà était traiter :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xaroks avec le tuto c'est plus claire , sinon vous avez des clavier sympa pour cette Rom car j'ai essayé d'autre clavier mais sa ma fais planter la ROM , Obliger de passé par le recovery

a oui , j'utilise Handcent pour mes SMS et comme tout le monde je voudrais la LED bleu qui fonctionnais avant sur une autre ROM , j'ai essayé d'aller dans Cyanogenmod setting> interface utilisateur>notification par led , mais la 3 choix s'oppose a moi et quelque sois le choix , vert orange ou aucun , j'ai pas de LED

Snif , mais Sinon la ROM va nickel et pas de problème de mémoire pour le moment

Salut ben deja si je met du temps à Uploader la A2SD pour rendre service LOL je m en excuse mais travail de nuit ,Android ftp et cyanogen c est pas ma vie ;)

et pour les 2 dernieres version je crois si je ne me trompe pas que je les avais uploader vers les 8/9H avant d allez me coucher .

Apres rien ne t empeche de nous con-coqueter les version A2SD et de l Uploader sur FTP ""SORTIE 5H ,5H05 on pourra peut etre la telecharger" :P et si ce n est le Cas prend le temps de lire les pages du topic Cyanogen et tu vera que j avais decris toute la marche a suivre et le chemin ou placer les fichiers et le dossier . AMICALEMENT ;)

Avec Handcet sms moi j ai d origine la led bleu pour les MESSAGES, Dirige toi peut etre dans les parametres d HANDCET.

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens de mettre un pied dans le flash le root du htc desire. je viens d installer la rom suivante > cm_bravo_full- 22 A2SD.zip

Mais j'ai un petit problème j ai l android market, et des lors ou je sélectionne une application a télécharger cela m affiche que la sélection va etre télécharger et au final rien !

Donc est ce que quelqu'un aurais une solution pour moi ?

désolé si le sujet a déjà était traiter :s

Salut sa te fait cela avec une seule appli ou toutes ??

Pour passer a cette ROM a tu fait un Full Wipe "Data ,Cache et davil-cache"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sa te fait cela avec une seule appli ou toutes ??

Pour passer a cette ROM a tu fait un Full Wipe "Data ,Cache et davil-cache"??

sa me e fait avec toutes les applis'

full wipe c'est a dire effacer data et cache c'est bien sa ? il me semble que oui la en tout cas je recommence au cas ou si j aurais mal fait une etape :s

je viens de reinstaller la rom tjs le meme probleme :s

Modifié par sas93sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...