Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

as tu pensez à flasher avc les google apps ? j'avais ce pb au tt début moi. c'était à cause de la maj du market car je l'ai faite à la main.

quelqu'un pourrait me dire vite fait comment ça marche a2sd ?

j'ai bien compris à quoi ça serait tous ça...

mais au sein de android ça marche comment ? c'est transparent pour l'utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu pensez à flasher avc les google apps ? j'avais ce pb au tt début moi. c'était à cause de la maj du market car je l'ai faite à la main.

quelqu'un pourrait me dire vite fait comment ça marche a2sd ?

j'ai bien compris à quoi ça serait tous ça...

mais au sein de android ça marche comment ? c'est transparent pour l'utilisateur ?

c a d flasher avec ? j'ai un petit fichier zip. > gingerbread-gapps-12302010 je l'ai pris sur la premiere page du topic et c'est ce dossier la que je doit "installer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c a d flasher avec ? j'ai un petit fichier zip. > gingerbread-gapps-12302010 je l'ai pris sur la premiere page du topic et c'est ce dossier la que je doit "installer" ?

Oui alors simple Full WIPE ,installe de la ROM 22 et juste apres install les GAPPS directement puis redémarre ton TEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu le mets à la racine de ta sd ;)

- tu reboot en recovery

- tu flash : partition cache et dalvik cache

- tu install from sdcard

- tu reboot

théoriquement ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut flasher la ROM (cm_bravo_full- 22 A2SD.zip) puis les Gapps (gingerbread-gapps-12302010.zip)

Je te conseilles de passer par le recovery et non par RomManager, ou alors de telecharger directement les Update depuis RomManager en version payante et de cocher les Gapps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu pensez à flasher avc les google apps ? j'avais ce pb au tt début moi. c'était à cause de la maj du market car je l'ai faite à la main.

quelqu'un pourrait me dire vite fait comment ça marche a2sd ?

j'ai bien compris à quoi ça serait tous ça...

mais au sein de android ça marche comment ? c'est transparent pour l'utilisateur ?

A2SD c est simple grace a lui tu économisera la memoire interne du Desire ,tes appliaction s installeront sur la carte SD ,mais pour cela tu devra allez ICI :

menu/parametre/Cyanogenmod/applications/Cocher la case deplacement sur SD et dans emplacement choisire externe.

Surtout ne pas mettre une appli en externe si elle utilise un Widget sinon celui ne fonctionnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut flasher la ROM (cm_bravo_full- 22 A2SD.zip) puis les Gapps (gingerbread-gapps-12302010.zip)

Je te conseilles de passer par le recovery et non par RomManager, ou alors de telecharger directement les Update depuis RomManager en version payante et de cocher les Gapps ...

Ecouter HoM3r Recovery c est beaucoup mieux , et si vous desirez le version Premium de RomManager je peut vous la transmettre .

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack' : merci pour les widget j'avais compris :), gg à toi je test plus tard (surement demain avec la #23 avec le post de xaroks

je me permet de te répondre,

pour le wipe batterie oui ça fonctionne je l'ai fais il y a peut de temps je te donne le lien du tuto pour faire la manip de a à z => http://forum.frandro...e__hl__calibrer

et en ce qui concerne l'a2sd c'est simple comme bonjour, il faut ajouter 3 fichiers dans l'archive de la rom, les fichiers sont dispo dans le dossier divers htc desire du FTP à jackMess.

les 2 fichiers "" 02cachedalvikcache et 40a2sd"" dans le dossier suivant suit le chemin dans ton archive de la build: system/etc/init.

le dossier SD met le dans system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d installer gingerbread-gapps-12302010.zip et question encore, le premier boot apres cette installation ce fait de maniere "classique" ou prends un certain temps ? car j ai le petit droid qui reviens en boucle ? :s arf pas douer sur ce coup la je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d installer gingerbread-gapps-12302010.zip et question encore, le premier boot apres cette installation ce fait de maniere "classique" ou prends un certain temps ? car j ai le petit droid qui reviens en boucle ? :s arf pas douer sur ce coup la je crois ...

Tu a fait un WIPE Dalvik_Cache sa peut arranger la chose il me semble avoir lu cela sur des pages precedentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackMess , je c'est pas si je me suis mal exprimé , mais je voulais dire que entre le temp de la News ROM et celle modifier en A2SD y a pas de quoi se plaindre

Et en faite c'est à grace de toi que si je me suis posée cette question , comment fais t'il pour A2SD , je croyais que c'etais un truc du genre compliquer

Bon sinon y a truc qui me soule depuis 2 jours , j'etais arrivée à mettre l'icon "wifi" et "réseau" plus quelque autre en BLEU depuis le menu du telephone mais je re-trouve plus se menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackMess , je c'est pas si je me suis mal exprimé , mais je voulais dire que entre le temp de la News ROM et celle modifier en A2SD y a pas de quoi se plaindre

Et en faite c'est à grace de toi que si je me suis posée cette question , comment fais t'il pour A2SD , je croyais que c'etais un truc du genre compliquer

Bon sinon y a truc qui me soule depuis 2 jours , j'etais arrivée à mettre l'icon "wifi" et "réseau" plus quelque autre en BLEU depuis le menu du telephone mais je re-trouve plus se menu

HA ok car tu me dit NEGLIGEABLE """négligeable : synonymes. accessoire, dérisoire, futile, infime, infinitésimal, insignifiant, véniel.""" tu a oublié le PAS

OK pour les logo en bleu ,moi il devienne bleu des que j allume le wifi et la 3g

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement y manquait un mot, toute mes excuse, sinon pour thème bleu jai trouvé c'est dans les application sa s'appelle theme chooser

Oui il y a 3 themes ,mais meme en choisissant le Bleu ,enfin pour moi si j active pas un reso comme Wifi ou 3G ben pas de logo bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoile :)

donc voila hier apres un essaie infructueux. ce matin j'ai réessayer j ai tout repris a 0 mais j'ai tout installer a partir du recovery. j'en ai profiter pour prendre la build d'aujourd hui mais quand j'allais sur le market j'ai un crash d'un processus. arf :s et j ai recommencer avec la build d'hier et pour le moment tout fonctionne bien. Sa telecharge :D

donc merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je poste ici car je n'ai pas de retour ds le topic ADW, donc je me suis aperçu il y a quelques jours que je n'ai pas la possibilité d'ajouter d'autres widgets que ceux déjà pré installés (Gsearch, torch etc.). Donc pas moyen d'intégrer de taskiller ou autre appli intégrant un widget... Le bureau est bien unlocké, vous avez une idée ? Je suis en nightly du 19/01

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...