Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

il marche a la perfection, 304 mo de libre, avant de reboot ne pas oublier de faire un wipe cache, histoire de ne pas être bloquer sur le splash screen ;)

@ BBK ben c'est logique non? c'est normal, l'ext4 c'est pour les appli, le reste c'est l'espace dispo sur ta sd pour ta musique, photos,....

Pourrai tu me dire comment tu a fait pour changer le Hboot stp? c est bien avec ""unrevoked""

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le hboot il faut utiliser fastboot.

Oui mais tu y fait quoi de la Car j ai pas d option sur fastboot ,a part reboot ........ tu pourrai me donner la marche a suivre stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la fin de mon tuto S-OFF (dans ma signature) il explique tout ca ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Unrevoked se contente d'installer le recovery et le "super utilisateur" ... peut etre qu'il existe une technique de S-OFF + HBOOT personnalisé avec Unrevoked mais je ne le connais pas ... J'ai réalisé mon tuto par rapport au S-OFF Alpharev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Unrevoked se contente d'installer le recovery et le "super utilisateur" ... peut etre qu'il existe une technique de S-OFF + HBOOT personnalisé avec Unrevoked mais je ne le connais pas ... J'ai réalisé mon tuto par rapport au S-OFF Alpharev

Mais le fichier que j ai DL sur http://alpharev.nl/ ne fait que 512ko NORMAL?

Ha oui voila en relisant ton tuto sa me revien ,merci allez c est partie :lol:

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les tables de partitions font toutes 512 k ;) vérifie le MD5 pour etre sur qu'il est pas corrompu mais sur un fichier de cette taille c'est rare ;)

Voila un soft pour vérifier le MD5 : http://www.mstsoftware.com/Files/mstMD520e.exe

Il te suffit de l'installer puis de le lancer, ensuite fait un glisser / déposer du fichier que tu veux vérifier dans la p'tite boite et vérifie si il correspond avec celui du site Alpharev ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les tables de partitions font toutes 512 k ;) vérifie le MD5 pour etre sur qu'il est pas corrompu mais sur un fichier de cette taille c'est rare ;)

Voila un soft pour vérifier le MD5 : http://www.mstsoftware.com/Files/mstMD520e.exe

Il te suffit de l'installer puis de le lancer, ensuite fait un glisser / déposer du fichier que tu veux vérifier dans la p'tite boite et vérifie si il correspond avec celui du site Alpharev ;)

estce que le system A2SD me servira toujours ou pas avec cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car avec Cyanogen on est obligés de mettre au moins le HBOOT Sense ou Data ++, avec le HBOOT Oxygen c'est plus la peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car avec Cyanogen on est obligés de mettre au moins le HBOOT Sense ou Data ++, avec le HBOOT Oxygen c'est plus la peine ^^

Ok merci pour les precisions ,le MD5 ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je suis un gros consommateur du Market ;) il reste moins de 100Mo sur ma partition DATA avec le HBOOT Oxygen ^^ le plus relou c'est quand je change de ROM il faut tout restaurer avec TB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je suis un gros consommateur du Market ;) il reste moins de 100Mo sur ma partition DATA avec le HBOOT Oxygen ^^ le plus relou c'est quand je change de ROM il faut tout restaurer avec TB :P

oui c est sur mais heureusement qu il est la ce TITA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 302Mo de data, A2SD n'est pas vraiment nécessaire j'trouve.

Ben j ai une 8go donc beaucoup plus que ce quil ne me faut ;) balancerai quand meme 1024 comme d habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car avec Cyanogen on est obligés de mettre au moins le HBOOT Sense ou Data ++, avec le HBOOT Oxygen c'est plus la peine ^^

HA c est re-moi et ben sa ve pas 1h que c est rester sur ""waiting for device""" et sa neprend pas mon tel arf et g reessayé plusieur fois HBOOT CM HAHA la mizere ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il faut juste installer les pilotes si tu sais le faire manuellement : http://www.megaupload.com/?d=GNCSWP7L

Sinon je t'expliquerais demain soir (ou peut etre que quelqun l'aura fait avant moi ^^) car il est tard et que je fatigue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il faut juste installer les pilotes si tu sais le faire manuellement : http://www.megaupload.com/?d=GNCSWP7L

Sinon je t'expliquerais demain soir (ou peut etre que quelqun l'aura fait avant moi ^^) car il est tard et que je fatigue :P

ok te remerci v m acharner dessus ;) bonne nuit

Les avait deja ,j avai juste a les mettre a jours ;)

HEY Yess j y suis :P :D

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprends 2-3infos.

HBOOT-Oxygen : /data = 337Mo

HBOOT-CM7 : /data = 302Mo

donc tu n'a pas de nécessité à avoir un A2SD ou autres, sauf si tu consomme plein d'applis mais c'est rare...

Cependant les HBOOT Oxygen ou CM7, impose 2 contraintes /system 90Mo ou 130Mo et cache de 10Mo ou 5Mo => plus de MàJ via le recovery pour les radio.

Ce soir je re-test la CM7 sans HBOOT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attente de la #24 de JackMess et je voulais savoir comment

installer le theme cm7 quil y a sur ton ftp

tu Flash comme pour la rom mais je sais pas si sa fonctionnera pour la #24 ,si tu test tien nous au JUS :emo_im_angel:

FTP Mis a JOUR

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...