Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un pti problème; j'ai installé la ROM Cyanogenmod 7 avec ROM Manager, mais une fois mon Desire rebooté, j'ai sans arrêt l'animation de chargement de la ROM qui tourne en boucle (avec le pti Android qui fait du skate)

Qu'ai-je fait de faux?

Merci d'avance

Modifié par Hugues109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues109 , Essaye de passé par le recovery car avec Rom manager sa bug , et surtout ne flash que la ROM CM7, radio et les appgoogle c'est tout parque que si tu mais un theme en ZIP ou autre le flash va planter et tournée en boucle ( J'ai fais l'expérience ^^ )

et surtout si tu viens d'une autre ROM oublie pas le Wipe , et de vidée ton cache et cache dalvik

Modifié par xana05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux installer les Gapps a la fois, seulement il faut faire un Wipe cache avant de flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoM3r , C'est bien se que je dis si il flash il peut faire en même temp le Zip Radio Zip Rom CM7 et les APPSGOOGLE , et c'est tout apres faut rebooté sinon Plantage en boucle

DSL repond a sa place !!Oui c est sa ,si tu met e theme en meme temps sa plante ,et la radio pas obliger car il en a deja une

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais mal lu je croyais que tu lui avais dit de flasher seulement la ROM >_<

My mistake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RomCM7#25 est arrivée

cm_bravo_full- 25 A2SD sur FTP ainsi que son CircleBatery

+Rom Officiel non modifiée pour ceux qui galère a la DL

DISPONIBLE

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mods des roms doivent se faire une fois que la ROM a tournée (1 fois sous Android) ci on fait cela pas de soucis.

globalement au départ, tu peux faire sans problème : ROM, Radio, GApps puis tu reboot android et tu load les mods (genre pour moi, BT, SQLIite, CircleBatterie, AdFree, ADBlock, Apps2SD), tu reboot android.

Et la tu es un homme Heureux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je voulais juste savoir si sur CM7 il y a les mêmes options que CM6.1.1 qui permet d'indiquer la puissance du signal GSM en dbm au lieu des barres :/J'y suis trop habitué et sur la rom Oxygen ça me manque énormément ...

Non pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le dernier GoogleApps que donne BBK il faut faire quoi Wipe vidé le cache ?

Sinon quelqu'un à pas trouver que la dernier ROM radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 consomme plus que la 32.49.00.32U_5.11.05.27

et une question pour Jackmess C'est compliquer pour passé le theme "Rover_Mix_CM7_Nightly" Compatible avec la Rom du jour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xana05 :

GoogleApps : Non pas de wipe a faire...

Radio : Non consomme moins théoriquement, regarde ta conf et ou tu consomme c'est certainement pas la radio qui bouf le plus.

Tu peux activer la gestion de la fréquence de ton CPU via les paramètres CyanogenMod :) (sans setcpu, moins bien mais c'est un 1° niveau)

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le dernier GoogleApps que donne BBK il faut faire quoi Wipe vidé le cache ?

Sinon quelqu'un à pas trouver que la dernier ROM radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 consomme plus que la 32.49.00.32U_5.11.05.27

et une question pour Jackmess C'est compliquer pour passé le theme "Rover_Mix_CM7_Nightly" Compatible avec la Rom du jour ?

Merci

Je sais pas le Modifier ,j ai juste installé tous ce quil me fallait pour etre en #25 ,puis un backup car tous marchais bien et apres j ai tester ;)

Mais sinon il est toujours sur le ftp

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec la #25 du FTP de JackMess.

En effet, depuis que je l'ai installé, Gmail ne fonctionne plus du tout. J'ai reflashé la ROM, désinstallé l'appli, l'installer à partir du market, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xana05 :

GoogleApps : Non pas de wipe a faire...

Radio : Non consomme moins théoriquement, regarde ta conf et ou tu consomme c'est certainement pas la radio qui bouf le plus.

Tu peux activer la gestion de la fréquence de ton CPU via les paramètres CyanogenMod :) (sans setcpu, moins bien mais c'est un 1° niveau)

En faite je viens de m'apercevoir que des gens on cramer un scooter vers l'armoire électrique du Relais qui couvre ma zone , donc en se moment j'ai plus du tout de réseau ( enfin presque plus car j'ai un répeteur donc sa marche a -102, -105dbm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...