Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

@JackMess, comment fais-tu pour intégrer le A2SD dans la CM7 ? Prends-tu celui fournit sur XDA dans le thread CM7 ou un autre ?

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JackMess, comment fais-tu pour intégrer le A2SD dans la CM7 ? Prends-tu celui fournit sur XDA dans le thread CM7 ou un autre ?

Tu a le tuto sur mon FTP dans Divers ;) tout con a mettre en place

Apres tu as aussi le system de Flash par recovery pour l integrer a ta rom .

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackMess !!

C'est toi qui adopte les divers thèmes (celui de rover_mix) pour les builds. Je voulais savoir si je pouvais utiliser celle de la Nigthly 27 avec la 28 (je m'attends à un non mais bon ^^ )

Ton ftp est vraiment pratique en tout cas, et c'est très sympa de ta part de nous en faire profiter, vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackMess !!

C'est toi qui adopte les divers thèmes (celui de rover_mix) pour les builds. Je voulais savoir si je pouvais utiliser celle de la Nigthly 27 avec la 28 (je m'attends à un non mais bon ^^ )

Ton ftp est vraiment pratique en tout cas, et c'est très sympa de ta part de nous en faire profiter, vraiment !!

NON viens de tester et Image boot cyanogen que des Reboot surtout a pas mettre avec la #28

Merci ;)

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met a disposition mon FTP avec les roms radios recovery

Au cas si vous arrivez pas a dl sur celui de JackMess

Mon FTP

Y a t il U des soucis avec mon FTP ,car n est pas U de retours dans ce K la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour build 28, et le theme rover.

Et je viens de remarquer que je n'arrive plus à dl sur le market bien que celui ci soit accessible... why ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BBK : ca fait déjà bientot une heure ...

"votre sélection va être téléchargee"... la barre de notification s'affiche puis pif disparait brutalement ...

pas cool tout ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON rien de cela en fait apres un flash de la derniere build jai remarqué que ma mémoire interne est passé de 30 à 50 Mo... alors que je n'ai rien supprimé ... bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...