BBK Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @JackMess, comment fais-tu pour intégrer le A2SD dans la CM7 ? Prends-tu celui fournit sur XDA dans le thread CM7 ou un autre ? Modifié 7 février 2011 par BBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @JackMess, comment fais-tu pour intégrer le A2SD dans la CM7 ? Prends-tu celui fournit sur XDA dans le thread CM7 ou un autre ? Tu a le tuto sur mon FTP dans Divers ;) tout con a mettre en place Apres tu as aussi le system de Flash par recovery pour l integrer a ta rom . Modifié 7 février 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut jackMess !! C'est toi qui adopte les divers thèmes (celui de rover_mix) pour les builds. Je voulais savoir si je pouvais utiliser celle de la Nigthly 27 avec la 28 (je m'attends à un non mais bon ^^ ) Ton ftp est vraiment pratique en tout cas, et c'est très sympa de ta part de nous en faire profiter, vraiment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Salut jackMess !! C'est toi qui adopte les divers thèmes (celui de rover_mix) pour les builds. Je voulais savoir si je pouvais utiliser celle de la Nigthly 27 avec la 28 (je m'attends à un non mais bon ^^ ) Ton ftp est vraiment pratique en tout cas, et c'est très sympa de ta part de nous en faire profiter, vraiment !! NON viens de tester et Image boot cyanogen que des Reboot surtout a pas mettre avec la #28 Merci ;) Modifié 7 février 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 NON viens de tester et Image boot cyanogen que des Reboot surtout a pas mettre avec la #28 Merci ;) Ok merci c'est sympa. Je vais attendre que le thème sorte pour la 28 ou alors attendre une autre nightly on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 RomCM7#28 est arrivée Desolé a tous pour la lenteure des UP aujourd'hui ,mais ma ptite LOLA en Pediatrie :angry: Merciii. Et j'espère que Lola ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je met a disposition mon FTP avec les roms radios recovery Au cas si vous arrivez pas a dl sur celui de JackMess Mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Theme rover_mix#28 disponible sur le FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je met a disposition mon FTP avec les roms radios recovery Au cas si vous arrivez pas a dl sur celui de JackMess Mon FTP Y a t il U des soucis avec mon FTP ,car n est pas U de retours dans ce K la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 de la concurrence Jackmess ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Lol je disais au cas ou :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 de la concurrence Jackmess ^^ HIHI 100 000 euros a la clé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Lol je disais au cas ou :emo_im_kissing: OK pas de souci ,sa aurais pu etre possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 lol je m'y mets aussi alors ! merci à vous deux en tt cas c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merciii. Et j'espère que Lola ira bien. Merci a toi Niico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je viens de faire la mise à jour build 28, et le theme rover. Et je viens de remarquer que je n'arrive plus à dl sur le market bien que celui ci soit accessible... why ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 h3ro : Attends environ 30minutes... c'est souvent que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 #28 installé aucun souci a signalé pour moi :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ BBK : ca fait déjà bientot une heure ... "votre sélection va être téléchargee"... la barre de notification s'affiche puis pif disparait brutalement ... pas cool tout ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est parfait, merci beaucoup, j'adore le bleu de ce recovery et il a quelques petits plus par rapport a la version normale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Peut pas t'aider jamais eu se probleme CyanogenMod7 A2SD By JackMess - Apps - Roms - Tutos - Radios - Recovery sur mon ftp :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 j'ai cette erreur dans le recovery : E: error in cache:recovery/log(no space left on devices) des idées ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ta memoire interne serait saturée ? tu utilise des custom MTD ou un HBOOT personalisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour bonjour, juste pour dire que c'est bon tt marche chez moi :) merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 NON rien de cela en fait apres un flash de la derniere build jai remarqué que ma mémoire interne est passé de 30 à 50 Mo... alors que je n'ai rien supprimé ... bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts