Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

ARGH j'ai fait un wipe cache puisque ce serait le cache qui est plein..

Je me retrouve avec 10 Mo de plus (soit un gain total de 30mo...) chaud non ?

Mais toujours ce probleme d'impossiblité de dl sur le market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ H3roEt si tu met un autre market depuis le recovery ou que tu re-flashe les Gapps ca fonctionne pas

@ Mr.p3n va sur le site UOT kitchen, tu peux éditer ta barre de notification, mettre des icones de batterie personalisés ect ;) il y a un TUTO sur le forum dans la section personalisation si je ne me trompes pas mais je ne l'ai pas trouvé (pas beaucoup cherché non plus il faut le dire ^^) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai un problème, j'ai flashé la build 28 de CM7 et comme je n'avais pas les Gapps j'ai voulu le flasher. Mais voila, ça fait 3 fois et ça ne marche tjrs pas... J'ai même essayer de reflasher la rom, reboot, revenir au recovery et reflasher les Gapps, ça ne marche pas.

Si quelqu'un peut m'aider en fait c'est surtout le market que je voudrais retrouver. :|

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour integre A2SD tu flash l'officiel ,tu met A2SD et tu fait un backup c'est sa.

Et tu le met sur ton ftp apres?

Edit : Maintenant je posterais les builds cm7

avec A2SD et circle batery :P

Mais uniquement si il nela pas postez avant

Modifié par kidseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'ai fait un restore de la version 27... pas de soucis et quand je remet la 28, ca rebelotte au bout d'un moment : plus de dl possible sur le market !!!!!

grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je fais les updates des builds mes reboot dure deux fois plus longtemps... Quelqu'un sait d'ou cela provient? :emo_im_undecided:

je fais wipe cache et cache dalvik avant de flasher....

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je fais les updates des builds mes reboot dure deux fois plus longtemps... Quelqu'un sait d'ou cela provient? :emo_im_undecided:

je fais wipe cache et cache dalvik avant de flasher....

non ,deja pas besoin de wipe quand tu fais des updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Ça fait un moment que j'ai pas posté (trop pris par GT5 :emo_im_lips_are_sealed: )

Pour le wipe du cache et du dalvik cache lors d'une mise a jour ce n'est pas obligatoire mais ça ne fait pas de mal de temps en temps.

J'ai vu dans les changelog que le pourcentage de la batterie dans la barre de notification sera bientôt dispo de base. L'appli appareil photo aura le focus comme sense (et CM6)

C'est normal que le temps de boot soit plus long lors d'une mise a jours. Il faut que ça s'installe.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RomCM7#29 est arrivée

cm_bravo_full- 29 A2SD sur FTP ainsi que son CircleBatery

+Rom Officiel non modifiée pour ceux qui galère a la DL

DISPONIBLE

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RomCM7#30 est arrivée

cm_bravo_full- 30 A2SD sur FTP dans 20 min ainsi que son CircleBatery

+Rom Officiel non modifiée pour ceux qui galère a la DL

DISPONIBLE

Bon allez te laisse Gérer le FTP je supprime le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boot en recovery (de préférence CWM 3.0.0.5-r3, perso je suis AmonRA :D) et tu montes les partitions (/system et /data) puis tu réinstalle les GApps...

Tu démonte pas les partitions et tu reboot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...