h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ARGH j'ai fait un wipe cache puisque ce serait le cache qui est plein.. Je me retrouve avec 10 Mo de plus (soit un gain total de 30mo...) chaud non ? Mais toujours ce probleme d'impossiblité de dl sur le market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Juste une quéstion. Le Circle-Battery existe t-il en bleu ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ H3roEt si tu met un autre market depuis le recovery ou que tu re-flashe les Gapps ca fonctionne pas @ Mr.p3n va sur le site UOT kitchen, tu peux éditer ta barre de notification, mettre des icones de batterie personalisés ect ;) il y a un TUTO sur le forum dans la section personalisation si je ne me trompes pas mais je ne l'ai pas trouvé (pas beaucoup cherché non plus il faut le dire ^^) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Juste une quéstion. Le Circle-Battery existe t-il en bleu ? :| Te le ferait tout a l heure du taff et l uploaderais sur FTP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je te le fait en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Hom3r : j'ai essayé avec les Gapps ca marche pas... Tu as un lien pour flasher un market via le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Voila Circle Battery Bleu dispo sur FTP avec le market 2.2.7 Le circle dans cyanogen mod 7 est market dans application est aussi dispo sur le FTP de JackMess Mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Hom3r : j'ai essayé avec les Gapps ca marche pas... Tu as un lien pour flasher un market via le recovery ? Ya 2 version de Gapps ta essayer la quels ? Les 2 version sont dispo sur mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Salut, J'ai un problème, j'ai flashé la build 28 de CM7 et comme je n'avais pas les Gapps j'ai voulu le flasher. Mais voila, ça fait 3 fois et ça ne marche tjrs pas... J'ai même essayer de reflasher la rom, reboot, revenir au recovery et reflasher les Gapps, ça ne marche pas. Si quelqu'un peut m'aider en fait c'est surtout le market que je voudrais retrouver. :| Modifié 7 février 2011 par LaGaufreQuiParle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Pour integre A2SD tu flash l'officiel ,tu met A2SD et tu fait un backup c'est sa. Et tu le met sur ton ftp apres? Edit : Maintenant je posterais les builds cm7 avec A2SD et circle batery :P Mais uniquement si il nela pas postez avant Modifié 7 février 2011 par kidseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bordel, j'ai fait un restore de la version 27... pas de soucis et quand je remet la 28, ca rebelotte au bout d'un moment : plus de dl possible sur le market !!!!! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 En fait ce qui est le plus étrange c'est que j'ai quasi doubler ma mémoire interne avec la dernire mise à jour ... qqun aurait l'explication ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Moi quand je fais les updates des builds mes reboot dure deux fois plus longtemps... Quelqu'un sait d'ou cela provient? :emo_im_undecided: je fais wipe cache et cache dalvik avant de flasher.... Modifié 7 février 2011 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ecoute je suis sous la 28 est aucun soucie le market fonctionne je vien de dl dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi quand je fais les updates des builds mes reboot dure deux fois plus longtemps... Quelqu'un sait d'ou cela provient? :emo_im_undecided: je fais wipe cache et cache dalvik avant de flasher.... non ,deja pas besoin de wipe quand tu fais des updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi perso je fait toujour Wipe Cache & dalvik et je update apres est jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Coucou ! Ça fait un moment que j'ai pas posté (trop pris par GT5 :emo_im_lips_are_sealed: ) Pour le wipe du cache et du dalvik cache lors d'une mise a jour ce n'est pas obligatoire mais ça ne fait pas de mal de temps en temps. J'ai vu dans les changelog que le pourcentage de la batterie dans la barre de notification sera bientôt dispo de base. L'appli appareil photo aura le focus comme sense (et CM6) C'est normal que le temps de boot soit plus long lors d'une mise a jours. Il faut que ça s'installe. Modifié 7 février 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Content de te revoir Lipers ,haha ben moi c est le contraire PLASMA Kramé lol devrais recevoir mon nouveau demain et m y remet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) RomCM7#29 est arrivée cm_bravo_full- 29 A2SD sur FTP ainsi que son CircleBatery +Rom Officiel non modifiée pour ceux qui galère a la DL DISPONIBLE Modifié 8 février 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Re-télécharge le zip des applis google. Ton fichier n'est peut être pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 RomCM7#30 est arrivée cm_bravo_full- 30 A2SD sur FTP dans 20 min ainsi que son CircleBatery +Rom Officiel non modifiée pour ceux qui galère a la DL DISPONIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 RomCM7#30 est arrivée cm_bravo_full- 30 A2SD sur FTP dans 20 min ainsi que son CircleBatery +Rom Officiel non modifiée pour ceux qui galère a la DL DISPONIBLE Bon allez te laisse Gérer le FTP je supprime le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Oubliez pas mettre la ROM d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu boot en recovery (de préférence CWM 3.0.0.5-r3, perso je suis AmonRA :D) et tu montes les partitions (/system et /data) puis tu réinstalle les GApps... Tu démonte pas les partitions et tu reboot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 elle apporte quoi la #30 @Jack' : le A2SD de kidseb est comme le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts