Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Faudrait comprendre pourquoi, tu as un fais un BCKP de ta ROM ? que je teste ?

Non non, même quand j'avais fait un wipe data ça ne marchait pas, alors jackMess m'a fait un backup fonctionnel et je l'ai restauré puis encore full wipe, réinstallation de la rom et réinstallation des Gapps et ça a marché.

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je me leve tot le matin pour le taff

Des fois JackMess na pas le temp de sortir la version a2sd

Je la sort

Ps : Ce n'est pas exactement une replique

Car beaucoup de chose qu'il n'y a pas sur le tien :emo_im_angel:

Modifié par kidseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mis le thème Honeycomb, perso j'adore.

Quelques petits problèmes dans certaines appli avec un texte noir sur fond noir, mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment découvert la possibilité d'avoir des widget dans la barre de notif (pour activer désactiver wifi, gps, lampe torche, data...) et je trouve ça super pratique.

Mais je n'ai vu cette option que sur des ROMS sense (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=838013 par exemple).

Y a-t-il moyen d'activer l'équivalent sous l'une ou l'autre des ROM gingerbread dispo à ce jour?

Thanks...

Le sujet a peut-être été abordé par ailleurs, mais je n'ai rien trouvé malgré mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas bien grave c est sur ;)

Bien sympa ton ftp continue.... pleins de personnes te suivent assidûment.

Pour les sorties un peu tardives, je pense pas que ce soit un probleme, on est pas a la minute près hehoheho faut pas charrier.

-----------Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je me leve tot le matin pour le taff

Des fois JackMess na pas le temp de sortir la version a2sd

Je la sort

Ps : Ce n'est pas exactement une replique

Car beaucoup de chose qu'il n'y a pas sur le tien :emo_im_angel:

Cela ne me dérange pas que tu reprenne mon TUTO dans ton FTP mail il est inutilisable en PDF il y a des liens partout ... tu devrais le mettre en .doc ou .odt pour que tout le monde puisse s'en servir ;) (et tu peux aussi citer la source et le nom de l'auteur ^^)

Après c'est vrai que moi aussi j'ai cru que tu voulais juste emmerder Jack au début ... :P

Je vais re-tester cette ROM je crois car Oxygen est trop lent je trouve depuis la RC7 et MIUI consomme trop pour moi :P

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment découvert la possibilité d'avoir des widget dans la barre de notif (pour activer désactiver wifi, gps, lampe torche, data...) et je trouve ça super pratique.

Mais je n'ai vu cette option que sur des ROMS sense (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=838013 par exemple).

Y a-t-il moyen d'activer l'équivalent sous l'une ou l'autre des ROM gingerbread dispo à ce jour?

Thanks...

Le sujet a peut-être été abordé par ailleurs, mais je n'ai rien trouvé malgré mes recherches.

A ma connaissance c'est dispo sous toutes les ROM Gingerbread proposées ici (Oxygen, Amethyst et Cyanogen Mod et Ginger Vilain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui s'est amélioré HoM3r :) enfin je n'ai pas la chance de pouvoir tester :(

La cyanogen est quand même la meilleure ROM gb pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout .

JackMess fait un super taff ,c'est juste que moi etant presser est pas bocoup de temp de pause le midi

Si le matin il a pas temp de la sortir , moi je la modif pour moi est je fait partager apres :lol:

Modifié par kidseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackMess, ton backup ne marche pas, dès le boot j'ai des FC de partout et quand je ferme touts ces FC, ADW Launcher me fais des FC en chaine et je peux rien faire a part fermer mais ça ne sert a rien....

Je suis perdu, je sais plus quoi faire :mad:

EDIT: J'ai finalement réussi a retrouver mes gapps j'ai mis ton backup, j'ai fais un full wipe puis j'ai réinstallé la build 31 puis les Gapps directement après, j'ai rebooté et bonheur!! Mes Gapps sont la!!!

Merci a ceux qui m'ont aidés!!!

Content que tu es réussis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ton ftp continue.... pleins de personnes te suivent assidûment.

Pour les sorties un peu tardives, je pense pas que ce soit un probleme, on est pas a la minute près hehoheho faut pas charrier.

-----------Eric

Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx jackMess et les autres.

Depuis la 31 j ai de nouveau la 3g.

Par contre quand je regarde la video sur le theme Android Honeycomb on remarque qu il change de bureau comme dans un cube.

Je ne trouve pas ce paramettre.

Si quelqu un peu m aider svp.

de même que le paramettre style 3d pour le menu des applications.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation est dispo sur LauncherPro dans sa derniere version, dispo sur le market (en plus il me semble qu'il le dit dans la vidéo et qu'il fera une autre vidéo dessus plus tard)

Edit : c'est dans préférence > homescreen settings > transition effects

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation est dispo sur LauncherPro dans sa derniere version, dispo sur le market (en plus il me semble qu'il le dit dans la vidéo et qu'il fera une autre vidéo dessus plus tard)

Edit : c'est dans préférence > homescreen settings > transition effects

ok merci,

ben on fait avec le niveau d anglais que l on a chacun.

Vais écouter de nouveau merci.

Un pour tous et tous pour un avec Android.

Merci les Androidiens :) :lol:

PS launcherpro en dl : parfait c'est super ! trop beau mon desire maintenant.

effectivement avais dejà testé mais n avais pas vue que cela venait de ce logiciel.

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut :rolleyes:

dsl lagaufre... je me suis levé a midi (Grand turismo 5 toute la nuit :rolleyes: ) et j'ai du partir donc pas possible de faire le backup ce matin. mais apparament tu as réussi. c cool :)

moi j'avais pas vu l'avancement de ton problème sur le forum et comme un con j'ai fait le backup et suprimer toutes mes données et éreure de ma part j'ai utiliser rom manager ducoup je ne peus plus restaurer aucuns backup .... :o me reste plus q'a tout reconfigurer réinstaller... Grrrrr (mais ça fait du bien de temps en temps de wiper et de tout réinstaller)

pour répondre a d'autres post

le widget dans la bare de notif (wifi, gps etc... ) est une création Cyanogen tres reprise sur les autres rom ( car tres pratique). avec les dernières mises a jours CM elle est bien plus complète (plus de chois dispo, possibilité de metre plus de 6 boutons, de changer l'orde, la couleure)

pour que les icones soient ceux du tème installé il faut choisir le thème par défault dans l'appli "theme choser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...