Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Peut-être que ma question est passée à la trappe parce que j'ai édité mon message mais:

comme son nom l'indique ce sont les applis google (le market, gmail, maps, navgation, mode voiture, facebook...) autant dire qu'elles sont indispensable.

pour les nouveaux lockscreen il va falloir attendre. Le changelog n'est pas ce qui est inclu tout les jours (je sais c'est pas tres clair) mais ce qui va etre inclus prochainement (certaines choses ne sont pas validée et ne seront jamais incluse à la rom). ce changelog est plutot une librairie ou les dévelopeurs fournissent leurs codes qui seront ou non compilé avec la rom (libre à vous de compiler votre CM avec les cdes de votre choix)

pour le problème du décrochement lors d'un appel reçu (moi j'ai pas ce problème car cléf 3g+ orange donc pas d'appels a part skype) il y a des options dans les paramètres d'appel et dans l'appli téléphone. si tout semble correct mais que le problème de ne pas avoir l'icone pour décrocher persiste utilisez la réponse par trackball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'ai un soucis. Depuis quelques jours, mon téléphone s'éteint ou reboot tout seul. Ca a commencé avec oxygen 2 rc7. J'ai donc remplacé hier cette rom par cyanogen 7 (full wipe), mais là j'ai toujours le même problème. Surtout qu'hier, mon tél n'arrivait pas à booter, il restait sur le splash screen cyanogen avec la flèche qui ramait énormément sans jamais arriver sur l'écran de code pin.

Ce matin je me suis rendu compte que mon tél était éteint sans aucune raison et qu'il avait perdu beaucoup de batterie en quelques heures (charge terminée à 1h00 du matin), à 10h, la batterie était à 78% (wifi désactivé pour tant), c'est une consommation que je trouve excessive comparé à d'habitude.

Pouvez-vous m'aider pour mon problème?

Merci d'avance

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous m'aider pour mon problème?

Merci d'avance

w2w

moi hier sur la build 32 j'ais eu le même problème (le tel a rebooté sur le dévérouillage pin 4 fois dans la journée) mais avec la 33 depuis 8h ce matin je n'ais pas eu de problèmes. il faut savoir que les nightly's sont des build expéimentale et ne sont pas toujours stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette rom pour changer un peu de Sense, mais j'ai un gros soucis avec la Galerie

En fait, la galerie me fait exploser mon occupation mémoire du téléphone. Quand je clique sur les détails de l'application, j'ai plus de 30 Mo de données.

Impossible de la déplacer vers la SD, et quand je supprime les données, la mémoire totale revient bien à qques Ko dont 0 en données, mais direct, ça repars et ça me rebouffe des mo.

Est-ce quelqu'un a une solution?

Merci d'vaance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre question pendant que j'y suis, il n'y a pas la fonction de recherche de contact directement dans le clavier téléphonique comme c'est fait avec Sense?

C'est super pratique ça quand même

Non il n'y a pas. Peut-être qu'ils ajouteront ça plus tard. Elle y est dans la rom MIUI par exemple.

Et pour ton problème de galerie, c'est peut-être que la taille de la galerie et des photos qu'il y a dedans est comptée. Ajoute des photos ou supprime en et regarde si la taille de la galerie a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre question pendant que j'y suis, il n'y a pas la fonction de recherche de contact directement dans le clavier téléphonique comme c'est fait avec Sense?

C'est super pratique ça quand même

Je ne comprend pas votre demande. C'est pour une proposition de contact lors que l'on commence à taper un numéro? (genre 06 30 et ça affiche tous les contacts qui commencent par ce numéro ?)

Parce que dans l'appli téléphone il y a les onglets favoris, récemment appelé, et tout les contacts tout en haut.

Sinon éssayez dialer one dispo sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votre demande. C'est pour une proposition de contact lors que l'on commence à taper un numéro? (genre 06 30 et ça affiche tous les contacts qui commencent par ce numéro ?)

Parce que dans l'appli téléphone il y a les onglets favoris, récemment appelé, et tout les contacts tout en haut.

Sinon éssayez dialer one dispo sur le market.

Pas tout à fait. En fait, si tu veux appeler le contact Papa, tu tapes sur la touche 7 (Pqrs) puis 2 (Abc), et au fur et à mesure, il affiche la liste des contacts correspondant aux lettres que tu as tapées via le clavier numérique.

Sinon, concernant le pb de la galerie, j'ai l'impression qu'il mettait en cache les photos, car mes photos sont bien sur la SD, et la taille des données correspond bien à une taille mémoire prise sur le téléphone car en vidant les données, je suis passé de 14 Mo à 45 Mo de libre sur le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. En fait, si tu veux appeler le contact Papa, tu tapes sur la touche 7 (Pqrs) puis 2 (Abc), et au fur et à mesure, il affiche la liste des contacts correspondant aux lettres que tu as tapées via le clavier numérique.

Sinon, concernant le pb de la galerie, j'ai l'impression qu'il mettait en cache les photos, car mes photos sont bien sur la SD, et la taille des données correspond bien à une taille mémoire prise sur le téléphone car en vidant les données, je suis passé de 14 Mo à 45 Mo de libre sur le tel.

Dans ce cas utilise la commande vocale. Y a juste a dire "appeler papa" et hop ça appel. Bon si tu es dan un endroit ou il y a du bruit c'est pas pratique. Sinon, comme ont l'a dit avec BBK ya dialerone

Pendant que j'y suis HS... vous galerez pas a vous connecter au forum? Moi je me bat un bon moment avant de réussir a cliquer sur l'onglet connection. (Avec le tel pacque avec le pc y'a pas de problèmes )

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier sur la build 32 j'ais eu le même problème (le tel a rebooté sur le dévérouillage pin 4 fois dans la journée) mais avec la 33 depuis 8h ce matin je n'ais pas eu de problèmes. il faut savoir que les nightly's sont des build expéimentale et ne sont pas toujours stable.

As-tu eu des soucis aujourd'hui avec ton tél? Avec la build 33, je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il soit implanter si sa fait comme pour le lockscreen lol

C'est bien dit que c'est pour le désir donc ya pas de raisons. Apres comme je l'ai aussi dit fo attendre. Entre le moment ou j'ai vu que l'ont pourait ajouter un troisième icône sur le rotary lockscreen et la mise en place il c'est passé plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

J'ai un message d'erreur au flash de cette rom (Build 33) : No digest for system/etc/init.d/02cachedalvikcache

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Raz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

J'ai un message d'erreur au flash de cette rom (Build 33) : No digest for system/etc/init.d/02cachedalvikcache

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Raz

Et si tu fait un wipe du cache/dalvik-cache avant de flasher la rom ? Sinon tu n'utilises rien de particulier genr table de partitions, mtd...?

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lipers et merci pour la disponibilité.

Je ne sais pas ce que signifie mtd et je n'ai rien fais de spécial. J'étais sous la Leedroid 2.3d. Je viens de retélécharger la version full pour recommencer. sinon j'avais fais tous les wipes (data/factory reset, davlil-cache, sd)..

Je vous tiens au courant.

Edit : Même message d'erreur

Help :mad:

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...