Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Tu es sérieux pour l'autonomie ? Moi je l'ai rechargé hier soir je vient de regarder des vidéos sur you tube et j'en suis à 70%

oui suis serieux ,je fait beaucoup de surf ,@ et market, wifi souvent activé quelque jeux et le chat TOM souvent en root avec mon fils

SMS apel ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote pour mon erreur suite a vérification avec la version A2SD de JackMess :mad: J'ai forcé la vérification et maintenant j'ai la fléche Cyanogenmod qui tourne en boucle :(

Et pas de soucis avec la version off CM7

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi, j'ai un pb à l'intallation. Ci dessous mon message précédent :

J'ai un message d'erreur au flash de cette rom (Build 33) : No digest for system/etc/init.d/02cachedalvikcache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JackMess :)

Et sympa le 1er poste Lipers, mais le "C'elle la les devance largement." m'a légèrement picoté les yeux lol

Donne moi une rom aosp Gingerbread avec plus de fonctionnalités que Cyanogen. Une qui n'a pas les trois quart de ces codes pris sur ceux de Cyanogen. La Miui est la seule (et encore, elle est pas sous Gingerbread).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackMess tu n'aurais pas une idée sur mon problème de flash : à l'étape Vérifying update package, j'ai le message :

E:No digest for system/etc/init.d/02cachedalvikcache

E : Verification failed

Installation aborted

Celal est apparement lié à A2SD car la CM7 normale s'installe bien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackMess tu n'aurais pas une idée sur mon problème de flash : à l'étape Vérifying update package, j'ai le message :

E:No digest for system/etc/init.d/02cachedalvikcache

E : Verification failed

Installation aborted

Celal est apparement lié à A2SD car la CM7 normale s'installe bien.

Merci d'avance

Tu as une partition externe sur ta sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car j'avais utilisé l'option partitionement du RA-recovery. Autrement comment vérifie t-on son existence ?

Edit : Je viens de verifier sous linux et j'ai bien une partition Ext3.

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car j'avais utilisé l'option partitionement du RA-recovery. Autrement comment vérifie t-on son existence ?

Edit : Je viens de vérifier sous linux et j'ai bien une partition Ext3.

Retelecharge la version A2SD sur le ftp .

Moi sa m etait arrivé quand j avais telecharger une rom a2sd sur le FTP de .......

Re test et tien nous au courant ,Celle pris sur le FTP est celle que moi même installe sur mon Désire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai installer sur mon desire ma version A2SD est elle fonctionne nikel

Oui mais la n est pas le souci,""la tienne ou la mienne"" car de-plus ta version est exactement la meme que la mienne vue que tu suis ma procédure ;)

Le souci c est que soit il a u une erreurs lors du DL , soit cela viens d autre chose ,si tu te souviens c était déjà arrivé avec l une de tes archives.

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, quelle manip il faut faire pour adapter le circle batterie avec les différente mise a jour de cyanogen, car à chaque mise à jour il y a le zip de la batterie à télécharger, merci.

Simple tu prend l archive cercle baterie sur un FTP et tu l installe en flashant par le recovery ,meme manip que pour installer une rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple tu prend l archive cercle baterie sur un FTP et tu l installe en flashant par le recovery ,meme manip que pour installer une rom ;)

Oui merci c'est ce que je fais, en faite je souhaiterai savoir quelles modifications vous faites pour qu'elle fonctionne avec la nouvelle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai flashé g apps 4,5 mo et je n'ai pas maps et car car home fait des force close puis impossible de télécharger maps et cardio trainer merci pour vos réponses

Modifié par pablodu20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai flashé g apps 4,5 mo et je n'ai pas maps et car car home fait des force close puis impossible de télécharger maps et cardio trainer merci pour vos réponses

As tu essayé avec l ancienne version d APPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci c'est ce que je fais, en faite je souhaiterai savoir quelles modifications vous faites pour qu'elle fonctionne avec la nouvelle rom.

Les modifications son faite sur ce fichier la """""framework-res.apk"""" grace a UOT Kitchen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...