Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Avec ta version JackMess j'ai une erreur avec AmonRa

No digest 02cachedalvikcache et Verification falied

Je vois pas d'ou sa vien en plus je vien de changer de recovery hier soir pour mettre

AmonRa

Oui probleme regler j ai du faire une erreur entre mes archive PS3 et Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui car il faut signé mes archive avec sign.bat mais sous seven sane fonctionne pas pour ca que ma 34 marche pas

Moi je signe rien du tout ;) et jamais signé aucune archive sous seven 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait HoM3r , et non je decompresse pas je fait glisser de mon archive A2SD vers la CM-Officiel pour la rendre en A2SD tout simplement

toi tu dois bien galerer a les decompresser et les signet ,y a aucun avantage a faire tout cela

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour la PS3 tu a fais la manip ? tu pourrais m'expliquer concrètement par MP ?

Oui moi la manip est faite ,3.55Kwean et tous baigne

Biensure HoM3r pas de souci mais avant tu as le tuto en text apres si tu veux d avantage d info en MP pas de souci. Seul chose ne pas etre en 3.56

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackmess je viens de faire un tour sur ton ftp et j ai vu Theme-Cyanogen-ADW. , c est un thème que tu as créer??

Non pas du tout ,je l ai trouver sur le Marcket ;) et je conseil aussi celui de Tron pour de super logo bleu neon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme est a flasher par le recovery??

Ba non vu que le thème est une appli du market. Une fois téléchargée il faut aller dans les paramètres d'acceuil et dedans tu as la possibilité d'installer les thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avant d'installer la ROM, j'aimerais vous poser une question de débutant.

J'ai bien compris que les mises à jour étaient très régulières. Je crois savoir, également, qu'un menu de mise à jour est dispo.

Mais par contre, comment procéder à la mise à jour si on a la ROM avec A2SD ? Est-ce suffisant de mettre à jour via le menu, et donc via l'update classique. Ou faut-il flasher par dessus avec la mise à jour adaptée, c'est-à-dire comprenant A2SD. Et qu'advient-il des applications déjà installées sur la SD après la manipulation ?

Merci pour votre aide :)

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avant d'installer la ROM, j'aimerais vous poser une question de débutant.

J'ai bien compris que les mises à jour étaient très régulières. Je crois savoir, également, qu'un menu de mise à jour est dispo.

Mais par contre, comment procéder à la mise à jour si on a la ROM avec A2SD ? Est-ce suffisant de mettre à jour via le menu, et donc via l'update classique. Ou faut-il flasher par dessus avec la mise à jour adaptée, c'est-à-dire comprenant A2SD. Et qu'advient-il des applications déjà installées sur la SD après la manipulation ?

Merci pour votre aide :)

Lucas

et ben si tu es en A2SD et que tu veuille la garder ,il te faudra attendre quelle apparaisse sur un FTP ,apres tu ne perdera pas tes applications deja installées et retrouvera ton bureau enfin tes bureaux tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si tu es en A2SD et que tu veuille la garder ,il te faudra attendre quelle apparaisse sur un FTP ,apres tu ne perdera pas tes applications deja installées et retrouvera ton bureau enfin tes bureaux tel quel.

Ha OK, donc je télécharge la version avec A2SD sur un de vos FTP quand elle est disponible puis je la flashe sur la précédente, c'est bien cela ?

Dois-je également effectuer un wipe cache / dalvik cache comme indiqué en début de topic ? Ca ne perturbera pas ma partition ext et lui laissera son contenu intact ?

Merci ! Belle soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK, donc je télécharge la version avec A2SD sur un de vos FTP quand elle est disponible puis je la flashe sur la précédente, c'est bien cela ?

Dois-je également effectuer un wipe cache / dalvik cache comme indiqué en début de topic ? Ca ne perturbera pas ma partition ext et lui laissera son contenu intact ?

Merci ! Belle soirée

Pour la 1ere question ou c est bien sa .

Pour la 2e Non pas besoin de Wipe pour les mises a jours ;)

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...