oOnEe Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 si tes contacts sont synchronisés avec ton compte google tu ne perds rien, il suffit de les re-synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Je n'avais pas tout synchronisé (et d'ailleurs, mon compte n'était plus lié à mon mobile...) :( par contre beaucoup plus gênant, les messages ont disparu.. Modifié 14 février 2011 par AHerz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 problème du jour bonjour, mon market ne fonctionne plus hors qu'hier ça fonctionnait sinon car home ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon, je vais tenter gingervilain, alors, est ce que c'est aussi fluide que cm7? Est ce que je pourrai utiliser le thème honeybread? (je suis sur mon téléphone, super galère de chercher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je comprend pas tous ces problemes que vous rencontrez ,alors que pour certains tous roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ouais carrément, je suis passé de la 25 à la dernière (me souviens plus du chiffre ^^) et j'ai strictement aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Chez moi tous roule, même si je suis obligé d'overclocker mon htc pour avoir la même fluidité qu'avec les roms hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @SLP, vraiment tu es en O/C pour être aussi fluide qu'une ROM avec SenseHD ? ou c'est pour obtenir les mêmes niveaux de quadrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 oué bizard car moi la rom est tres fluide ,aucun lag ,juste si je met l interface CUBE avec launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Moi pareil est meme avec le cube sa reste tres fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour être aussi fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ce que je kifferrai c'est une rom hd compilé avec cm7 et sans sense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Pour être aussi fluide Pas d'oveclock (j'utilise quand même le gouvernor de la rom en interactif). Les seul ralentissement que j'ai Viennent de launcherpro quand je met les widget launcherpro et cela sur toutes les rom Gingerbread que j'ai utilisé (donc ça ne viens pas de la rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour ma part, je ne suis vraiment pas hyper satisfait de la fluidité de ADW intégré à CM7. Je suis passé sur Go Launcher, c'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour ma part, je ne suis vraiment pas hyper satisfait de la fluidité de ADW intégré à CM7. Je suis passé sur Go Launcher, c'est impressionnant. Idem , un petit coup de ADW Ex nouvelle version et hop fluidité absolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut, perso j'aime beaucoup cette ROM mais une question me taraude. Je ne vois aucune différence sur les versions et ce depuis pas mal de ROM que ce soit la 24,32 etc... Il doit y avoir des modifications mais est ce que quelqu'un les voient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Comme tous les jours, ce matin je fais la mise à jour... et là CRAC... Plus d'Android Market et quelques applications ont disparu... et j'ai beau essayer de revenir sur une ancienne ROM, rien n'y fait. Dommage... Que dois je faire? Edit: Avant le symbole Wifi passait en vert quand il était utilisé mais plus maintenant L'appli Gmail ne se lance pas... Modifié 14 février 2011 par lebarge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Hum je me demandais.. pour installer une nouvelle radio il suffit de prendre le zip et l'installer à partir du recovery ? Edit : Hum je n'ai pas pris le temps de regarder les autres sections... Je viens de me rendre compte qu'une section y était consacrée :) Modifié 14 février 2011 par mawd.style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 tu flash le zip direct à partir du recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Sauf cas de CustomMTD ou tu dois passer par commandes Fastboot ou ADB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Sauf cas de CustomMTD ou tu dois passer par commandes Fastboot ou ADB ;) Que signifie le terme de CustomMTD Oo ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est des partitions systeme et cache personalisées pour avoir plus de place pour les applis (car le desire est limité en mémoire interne ;)) Mon tuto en parles dans ma signature (il parle du Hboot personalisé mais ca reviens au meme :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pour ma part, je ne suis vraiment pas hyper satisfait de la fluidité de ADW intégré à CM7. Je suis passé sur Go Launcher, c'est impressionnant. Même constatation de mon coté. Adw rame souvent la où go launcher reste toujours fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Comme tous les jours, ce matin je fais la mise à jour... et là CRAC... Plus d'Android Market et quelques applications ont disparu... et j'ai beau essayer de revenir sur une ancienne ROM, rien n'y fait. Dommage... Que dois je faire? Edit: Avant le symbole Wifi passait en vert quand il était utilisé mais plus maintenant L'appli Gmail ne se lance pas... Ce matin j'ai fait un wipe complet installer une autre ROM mais toujours pas d'android market, j'ai refait un wipe complet et réinstaller la ROM Cyanogenmod 7, toujours pas de market. j'ai télécharger l'android market depuis le lien sur la première page puis installer sur mon tel mais toujours rien, une page blanche apparait mais très furtivement, l'appareil se remet de suite sur le home. Là, je ne sais plus trop quoi faire mis à part: installer une ROM officielle HTC. Qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Êssaie une ROM qui inclue le market ... Oxygen par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts