Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Pour être aussi fluide

Pas d'oveclock (j'utilise quand même le gouvernor de la rom en interactif). Les seul ralentissement que j'ai Viennent de launcherpro quand je met les widget launcherpro et cela sur toutes les rom Gingerbread que j'ai utilisé (donc ça ne viens pas de la rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis vraiment pas hyper satisfait de la fluidité de ADW intégré à CM7.

Je suis passé sur Go Launcher, c'est impressionnant.

Idem , un petit coup de ADW Ex nouvelle version et hop fluidité absolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jours, ce matin je fais la mise à jour...

et là CRAC... Plus d'Android Market et quelques applications ont disparu...

et j'ai beau essayer de revenir sur une ancienne ROM, rien n'y fait.

Dommage... Que dois je faire?

Edit: Avant le symbole Wifi passait en vert quand il était utilisé mais plus maintenant

L'appli Gmail ne se lance pas...

Modifié par lebarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je me demandais.. pour installer une nouvelle radio il suffit de prendre le zip et l'installer à partir du recovery ?

Edit : Hum je n'ai pas pris le temps de regarder les autres sections... Je viens de me rendre compte qu'une section y était consacrée :)

Modifié par mawd.style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des partitions systeme et cache personalisées pour avoir plus de place pour les applis (car le desire est limité en mémoire interne ;))

Mon tuto en parles dans ma signature (il parle du Hboot personalisé mais ca reviens au meme :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis vraiment pas hyper satisfait de la fluidité de ADW intégré à CM7.

Je suis passé sur Go Launcher, c'est impressionnant.

Même constatation de mon coté. Adw rame souvent la où go launcher reste toujours fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jours, ce matin je fais la mise à jour...

et là CRAC... Plus d'Android Market et quelques applications ont disparu...

et j'ai beau essayer de revenir sur une ancienne ROM, rien n'y fait.

Dommage... Que dois je faire?

Edit: Avant le symbole Wifi passait en vert quand il était utilisé mais plus maintenant

L'appli Gmail ne se lance pas...

Ce matin j'ai fait un wipe complet installer une autre ROM mais toujours pas d'android market, j'ai refait un wipe complet et réinstaller la ROM Cyanogenmod 7, toujours pas de market. j'ai télécharger l'android market depuis le lien sur la première page puis installer sur mon tel mais toujours rien, une page blanche apparait mais très furtivement, l'appareil se remet de suite sur le home.

Là, je ne sais plus trop quoi faire mis à part: installer une ROM officielle HTC. Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...