jackMess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 [HS] @ Jack Mess tu es d'ou en Dordogne ?[/HS] Perigueux ,pourquoi sa Homer tu es de la aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Non poitou charente ... mais je suis a 1h15 de bordeaux par autoroute donc je me disais que tu etais peut etre pas loin ^^ De chez moi (Jonzac) a périgeux ca doit faire dans les 2h / 2h15 je pense c'est plus loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bon j'abandonne je repasse en rom sense hd merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Non poitou charente ... mais je suis a 1h15 de bordeaux par autoroute donc je me disais que tu etais peut etre pas loin ^^ De chez moi (Jonzac) a périgeux ca doit faire dans les 2h / 2h15 je pense c'est plus loin ;) Ben ecoute quand je descend sur Cognac je met environ 2h en roulant pepere et avec 1 pause clop car enfant ds la voiture ,moi aussi 1h30 de bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ok ;) moi 25 /30 minutes de cognac (selon la conduite :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bon, impossible de rallumer mon téléphone. Il s'est éteint tout seul ce soir, impossible d'arriver sur le bureau. L'écran cyanogen reste très longtemps, la fleche tourne au ralenti (grosses saccades), l'écran s'éteint. Pour le rallumer, je suis obligé de débrancher le cable secteur (mini usb, quoi) pour que l'écran s'allume. Ca dure un moment puis ça arrive sur le lockscreen et là rien à faire ça bouge pas. J'arrive pas à avoir l'écran du code pin. J'enlève la batterie pour relancer, impossible, toujours la même chose. Je passe en nightly 40 on verra ce qu'il se passe. Si vous avez des explications et des solutions, je vous remercie par avance pour le coup de main. EDIT: en fait j'ai fait un dalvik cache, ça fonctionne à nouveau, ouf! w2w Modifié 18 février 2011 par wolfodeiwolfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bon, impossible de rallumer mon téléphone. Il s'est éteint tout seul ce soir, impossible d'arriver sur le bureau. L'écran cyanogen reste très longtemps, la fleche tourne au ralenti (grosses saccades), l'écran s'éteint. Pour le rallumer, je suis obligé de débrancher le cable secteur (mini usb, quoi) pour que l'écran s'allume. Ca dure un moment puis ça arrive sur le lockscreen et là rien à faire ça bouge pas. J'arrive pas à avoir l'écran du code pin. J'enlève la batterie pour relancer, impossible, toujours la même chose. Je passe en nightly 40 on verra ce qu'il se passe. Si vous avez des explications et des solutions, je vous remercie par avance pour le coup de main. EDIT: en fait j'ai fait un dalvik cache, ça fonctionne à nouveau, ouf! w2w Tu etais sous quelle Rom avant?? si c etait ma la Cyanogen tu avais un full wipe a faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La magie du wipe !! Un wipe cache et dalvik ne coute rien entre les nightly, et RC d'ailleurs, ça évite pas mal de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Avez-vous beaucoup d'applications qui ne fonctionnent pas ? Chez moi, Télé7 ne fonctionne plus depuis CM 7RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bon voila pour info je viens de passer de la Nightly A2SD a la RC1 A2SD sans wipe Retour de la RC1 A2SD a la Nightly A2SD sans wipe Tous c est passé sans aucun probleme ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 jackMess, Peut tu mettre sur ton FTP la #40 A2SD Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ca y est, je passe finalement à CM7 ! B) Quel Kernel est le plus optimisé pour cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ca y est, je passe finalement à CM7 ! B) Quel Kernel est le plus optimisé pour cette ROM ? tu cherche quoi : autonomie, performance, le uptodate, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 tu cherche quoi : autonomie, performance, le uptodate, ... ? Autonomie. Je ne joue quasiment jamais avec. Juste Telephone, SMS, Facebook, Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 regarde les kernel eViollet alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je confirme, ce sont les plus orienté autonomie, et ils sont très stable également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci ! Par contre, je ne comprends pas tout sur la page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893484 Vous auriez le lien direct svp ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 eViollet : Ginger HAVS CFS 1.3 : http://famille.viollet.free.fr/DeFrostKernels/ManU-1.3-GB-HAVS-128-CFS.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Avez-vous beaucoup d'applications qui ne fonctionnent pas ? Chez moi, Télé7 ne fonctionne plus depuis CM 7RC moi aussi ça fait depuis un moment que cette appli ne fonctionne plus avec Cyanogen. du coup je l'ai remplacé par "programme tv 2" qui rame légèrement mais tu peux programer un enregistrement avec la freebox, personnaliser l'interface et les détails sur les programes sont plus complet (acteurs etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Hu, bizarre, j'ai vérifié, Télé 7 fonctionne très bien sur ma CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) regarde les kernel eViollet alors ! Je confirme, ce sont les plus orienté autonomie, et ils sont très stable également ;) Deux questions : - Quel gain d'autonomie peut-on espérer avec ce kernel? parce que là avec CM7, je vois un peu ma batterie fondre à vue d'oeil - Si je flashe une nouvelle version de la rom CM7 pour passer de la RC1 à une nightly plus récente, est-ce que celà écrase le kernel? Merci ;) Modifié 18 février 2011 par dj0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous, J'avais pour habitude de prendre les MAJ distribuées par nos deux FTP-men, - jackmess et kidseb pour ne pas les nommer, un grand merci à vous d'ailleurs - mais je n'aime pas être dépendant de leur publication. Le problème, c'est que je ne sais pas intégrer l'A2SD dans la rom. Je flash bien le fichier "cm7_legacy_a2sd_r3-signed.zip" après le flash de la rom, mais je sature toujours en mémoire après l'installation de plusieurs applications. Je demande donc votr aide :P Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Personnellement avec la RC1(pas encore mis la dernière nightly), la dernière radio tu thread concernant les radios Desire et le kernel de coutts j'ai eu un gain énorme d'autonomie. Bon après j'étais depuis longtemps sur ROM Itanium avec une radio de base, avec zero flash de maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 +1 melitalia mon problème vient de l'a2sd a mon avis pourtant j'ai partitionné ma sd en ext 2/3 swap 0 et 512mo et quand je flash la rc1 sans a2sd j'ai pas de problèmes de market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts