xBaNaNia Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 elle a a2sd La cm_bravo_full-1.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 elle a a2sd La cm_bravo_full-1.zip ? pas celle que tu trouvera sur Cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok bah c'est parti alors ! je fait un backup nandroid au cas ou oui toujours preferable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellslicer Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Quelqu'un la Testé ? La cm_bravo_full-1.zip ? Je confirme que la #1 fonctionne super bien et qu'on peux même y noté un gain de performance. Modifié 19 février 2011 par Hellslicer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 pas celle que tu trouvera sur Cyanogen celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957344 update-cm-7.0.0-RC1-Desire-signed.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957344 update-cm-7.0.0-RC1-Desire-signed.zip ? ben sa c est pas la FULL1 mais la RC avec les fichier a flashé pour se mettre en A2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je peux savoir qu'est ce qu'elle a la version full de plus que les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) la Full est une nightly ,avancement de la rom jusqu a la RC2 ou la Stable Comme juste avant on avai u 41 nightly avant de voir la RC1 Modifié 19 février 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Update de #32 a cm_bravo_full-1.zip effectué sans soucis avec juste un Wipe Cache et Wipe Battery Stat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Update de #32 a cm_bravo_full-1.zip effectué sans soucis avec juste un Wipe Cache et Wipe Battery Stat ok super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et faire une update de la RC-7.0.0 a la cm_bravo_full-1.zip sans wipe ca se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellslicer Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oui même si un wipe cache / dalvik cache est recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 c'est fait et ca a l'air bien stable, tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 gyome tu es mon sauveur lol, merc,i grace à toi je vais pouvoir profiter pleinement de cette rom :D il serait bien de mettre en 1ère page l'application s2e avec le tuto pour ceux qui rencontre le problème que j'ai eu avec la version a2sd De rien, pour le lien en première page a mon avis, il faut plus de testeur, moi j'en suis. Et pour le tuto.... 1. Create ext3 partition on sdcard (via Recovery or Rom Manager). 2. Install S2E and configure it. 3. Reboot. Il y a pas plus simple il me semble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 oui, juste de le spécifier. En tout cas merci encore tout roule maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Qu est ce que le S2E ? Actuellement je suis sous Oxygen et j ai déjà une partition ext3, si je teste cette rom, dois-je faire une manipulation particulière ou tout simplement installer la rom après avoir fait un wipe complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut, j'ai une petite question. J'ai une carte SD de 8go et seulement 7go sont pris en compte. La partition SD-Ext fait 1go de base sur cyanogenmod 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Un wipe complet pour le changement de rom est préférable. Une mise à jour ne nécessite qu'un wipe partiel (cache et dalvik). De manière général un backup est préférable avant de faire quoi que ce soit ! Pour S2E (Simple to EXT) est une application disponible sur le market (ICI) Cette application permet d'installer A2SD ou A2SD+ simplement et sans modification de la rom avant de flasher. Attention cette manip n'est pas sans risque mais bon un bon backup.... (ils le disent sur le site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917377) Alors c'est tout simple : Faire une partition EXT3 (!!!) sur la SD. Télécharger l'appli sur le market (S2E !) Configurer en cochant ce que vous voulez (A2SD+ vous cochez tout !) Reboot ! C'est long au démarrage mais laissez faire, le tel déplace toutes les applications sur la SD donc patience. Évidement si au bout d'une heure votre téléphone mouline toujours.... Restaurez une backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonjour Je suis actuellement sous la dernière nightly (cm_bravo_full-1.zip) et le bouton home ne donne rien du tout. Quelqu'un a eu le même souci ou bien j'ai merdé ? :mad: Autre souci, le market bleu de la première page ne change rien non plus. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 19 février 2011 par razibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 la full 1 elle s'installe bien comme une nightly? Il faut faire un full wipe ou un wipe dalvik suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 la full 1 elle s'installe bien comme une nightly? Il faut faire un full wipe ou un wipe dalvik suffit? Oui pour ta premiere question. non pas besoin de Wipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Un wipe complet pour le changement de rom est préférable. Une mise à jour ne nécessite qu'un wipe partiel (cache et dalvik). De manière général un backup est préférable avant de faire quoi que ce soit ! Pour S2E (Simple to EXT) est une application disponible sur le market (ICI) Cette application permet d'installer A2SD ou A2SD+ simplement et sans modification de la rom avant de flasher. Attention cette manip n'est pas sans risque mais bon un bon backup.... (ils le disent sur le site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917377) Alors c'est tout simple : Faire une partition EXT3 (!!!) sur la SD. Télécharger l'appli sur le market (S2E !) Configurer en cochant ce que vous voulez (A2SD+ vous cochez tout !) Reboot ! C'est long au démarrage mais laissez faire, le tel déplace toutes les applications sur la SD donc patience. Évidement si au bout d'une heure votre téléphone mouline toujours.... Restaurez une backup ! donc logiquement j installe la rom + apps via titanium et cette application après tout ça, exact ? car là j'ai déjà ma partition ext3 avec oxygen. Modifié 19 février 2011 par Fourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je viens de passer a la Rc A2Sd on verra bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Le plus simple reste quand meme de prendre une version A2SD c beaucoup plus simple . Et si il passe d une Nightly a la full pas besoin de wipe juste flasher ta rom ;) J ai tester personnelement des allez retours entre ces 3 rom sans wipe Nightly/RC et vis versa rc/Nightly // Full et les 2 autre et nikel pas besoin de wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Pour toutes les mise a jour/downgrade des rom cyanogen que ce soit d'une rc vers une nightly oubien une stable ou inversement (peut importe l'ordre, le numéro de build, a2sd ou pas...) il n'y a pas besoin de faire de wipe. ;) Modifié 19 février 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts