Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Bizarre ... pas eu de nightly today ... et la 2.3.3 est déjà dispo ailleurs ...

Du coup, je vais aller tester la fameuse Redux 2.3.3 ;)

Bon flashage à tous et toute !

Bizarre ... pas eu de nightly today ... et la 2.3.3 est déjà dispo ailleurs ...

Du coup, je vais aller tester la fameuse Redux 2.3.3 ;)

Bon flashage à tous et toute !

Oui mais elle ne sont pas mieux, elles n'ont pas la vidéo en hd. Cyanogen vas surment résoudre ce problème ^^. Et c'est normal qu'ils leurs fau plus de temps pour adapter a la 2.3.3 tout ce qu'ils ont déjà fait comparé aux autres rom qui ne contiènent pas grand chause donc l'adaptation est plus vite faite

Modifié par lipers

Oui, mais aucune n'a la video HD en 2.3 actuellement à ma connaissance.

Effectivement, je confirme que la REDUX est vraiment pas mal, voire plus fluide que la CM7, et dépouillée des app inutiles du genre dsp, terminal emulator, etc.

Avec AD Ex par défault, ca roule vite, très vite :D

En attendant de repasser sur notre CM7 adorée et cette version tant attendue 2.3.3

Moi je ne trouve pas ces applis inutiles... fo pas oublier que les dévelopeurs chez Cyanogen ne font pas juste compiller des truc déja existant...il ont bien réussi a metre la vidéo bien avant la maj du nexus alors pourkoi pas la hd sur la 2.3.3. Si je me trompe pas (je vai peut etre dire une grosse connerie) ce sont eux [color=red]ki[/color] on mis la hd sur les rom aosp froyo pour le désir

Bien entendu c'est une grosse équipe majeure dans le monde des customs ROM, mais tout dépend de notre utilisation : pour ma part, y'a pas mal d'app que j'utilise pas, et prend de la place en interne..

Après j'ai autant hâte que toi de tester une autre release de cette 2.3.3 et de leur future portage de la video HD 720p ;) : ca sera la rom quasi idéale :D

Je ne sais plus si la vidéo HD venait de la team CM, mais c'est vrai qu'ils font de belles choses ... on a de la chance sur nos Desires ;)

Entre AdamG qui es toujours le premier a sortir des MAJ, premier a avoir sorti une ROM 2.2 pour le Desire d'ailleurs si je ne me trompes pas, et la team Cyanogen qui fixe tout ce qui ne fonctionne pas ... on a une communauté géniale ! ^^

ET je suis le seul à avoir des soucis avec twitter alors?

Vous avez pu le télécharger depuis le market vous?

J'ai remarqué aussi que je ne pouvais pas accéder à shazam depuis le market...

J'ai de gros soucis d'instabilité sur cette ROM depuis 2 jours (suis en #7) (reboot en plein milieu d'une conversation, loop en pleine journée alors que le tel est éteind...)

Par contre l'autonomie est très bonne et c'est assez sympa de personnaliser à fond, mais je vais retourner sur d'autres horizons pour le moment.

Cette ROM était intéressante, mais je pense que d'autres AOSP me conviennent mieux.

Clo

J'ai de gros soucis d'instabilité sur cette ROM depuis 2 jours (suis en #7) (reboot en plein milieu d'une conversation, loop en pleine journée alors que le tel est éteind...)

Par contre l'autonomie est très bonne et c'est assez sympa de personnaliser à fond, mais je vais retourner sur d'autres horizons pour le moment.

Cette ROM était intéressante, mais je pense que d'autres AOSP me conviennent mieux.

Clo

J'avais aussi des problèmes avec la #7, j'ai du reflasher la RC1. Pareil que toi reboot, perte de connections et perte complet du réseau téléphonique. Depuis que je suis repassé sur la RC1 tout est redevenu nickel .

Merci pour le lien, mais le market web considère que twitter est déjà installé sur mon tel et ne me propose pas de l'installer...

C'est vraiment bizarre cette histoire, j'ai tout réinstallé depuis le hboot jusqu'au theme et rien n'y fait.

Je vais me contenter d'un client non-officiel en attendant la RC2...

Bonjour,

J'ai intallé hier la rom cyanogenmod 7, tout marche parfaitement (photo, video, 3g, wifi, gps, ...) et j'ai même l'impression que je capte un peu mieux.

En revanche j'ai un problème dans le market, lorsque j'installe certaines applications, l'icône du téléchargement apparaît juste quelques secondes puis disparaît, et l'application ne s'installe pas... J'ai donc dû télécharger les apk sur mon pc et les installer avec apkinstaller, ça marche mais ce n'est pas pratique car on n'a pas les mises à jour automatiques...

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le web, donc si quelqu'un connaît ce problème et qu'il peut m'aider...

Merci d'avance,

J'ai le même problème que mrxpix, uniquement sur certaine appli, par exemple le jeux Cordy, impossible a installer depuis le market, le téléchargement ne se lance pas. J'ai pourtant installé de nombreuses autres applis sans pblm...

J'ai le même problème que mrxpix, uniquement sur certaine appli, par exemple le jeux Cordy, impossible a installer depuis le market, le téléchargement ne se lance pas. J'ai pourtant installé de nombreuses autres applis sans pblm...

Moi j'ai eu le problème avec google maps, google earth, angry birds et skype pour l'instant

J'ai également eu ce problème mais depuis un full wipe et une réinstallation propre (install de la ROM, montage de toutes les partitions et installation des google apps) tout va bien.

J'ai également eu ce problème mais depuis un full wipe et une réinstallation propre (install de la ROM, montage de toutes les partitions et installation des google apps) tout va bien.

Pitié je n'ai pas envie de réinstaller, je viens tout juste de finir de remettre toutes mes apps!

Et en fait pour les google apps je les ai bien installées, au premier lancement du tél il m'a demandé quelles appli ggle je voulais installer mais que si je voulais le faire après avoir configuré le wifi faire annuler et y revenir plus tard. Seulement je n'arrive pas à revenir à cet écran qui me proposait toutes les apps... Quelqu'un sait il où le trouver?

Pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement sur le market, essayez de faire un "Wipe cache partition" depuis le recovery. J'ai rencontré quelque fois ce problème et cette solution m'a toujours sortie d'affaire. A tenter, sait-on jamais !

En général, moi je fais un "Wipe cache partition" avant ET après une mise à jour de la ROM et depuis je n'ai plus de problème de téléchargement sur le market. Effet placebo ? Peut être mais pour l'instant ça a toujours fonctionné pour moi ^^.

mrxpix, installe la cm7 sans a2sd, puis va sur le market télécharger s2e coche les cases reboot et enjoy ;)

J'ai tenté le wipe partition cache sans succès...

Je ne vais pas perdre mes applis en réinstallant la cm7? Et c'est quoi a2sd?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...