Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Salut a tous ;)

Je suis passé a la V #12 cette nuit et nikel, en plus ROM MANAGER PRENIUM me la installé directement sans passé par le root et aucun soucis .

Pour la batterie ben rien à dire cette nuit 60% ce matin au reveil 56 % sans wifi et 3g bien sur, donc ça va :P pour l'instant.

Cordialement

Modifié par jackyhd

J'ai un desire Orange, je n'ai pas utilisé de goldcard et je n'ai aucun probleme avec Cyannogen 7, pourtant j'ai deja du mettre 30 builds differentes, il y a toujours quelques bugs de temps en temps mais ce n'est pas du au telephone.

desire Orange brandé également et aucun soucis non plus.

Perte d'autonomie également pour ma part.

Bonjour à tous

Je suis revenu de l'Oxygen à cette Rom pour des raisons de stabilité et sutout de pérénité (bin oui, ici c'est une communauté contre un bonhomme pour l'autre ; déjà, j'avais déchanté avec Itanium pour les mêmes raisons). :emo_im_angel:

Depuis la RC à la build#12, pas de souci. Je fais toujours un wipe cache et dalvik-cache avant (ça ne mange pas du pain et tout est préservé). ;)

J'installe tout en interne (Hboot modifié avec 278 mo de libre).

J'ai uniquement l'appli " Télé7 " qui fait toujours des Fc mais je pense qu'elle n'est pas à jour. :emo_im_undecided:

Autre petit souci, j'ai limpression que le module Gps ne s'active pas et ne se déctive pas de manière automatique en fonction de l'appli lancé.

Enfin, comment faire pour atteindre le parametrage du toogle bar tout en haut (là ou on activer ou désactiver le wifi par exemple) ?

Merci de vos lumières et à bientôt.

Bonjour,

J'ai flashé en #11 mon telephone depuis la nighty 37 qui marchait bien avec un wipe cache partition.

j'ai rencontré les problèmes suivants:

- boutons physiques home et search qui ne marchent plus

- Le téléphone ne sonne plus et les appels aboutissent automatiquement à la messagerie

- Le lockscreen ne s'active plus.

Finalement retour sur la nighty 37

puis flashage vers la #12

cette fois-ci avec wipe cache partition et wipe dalvic cache

mêmes problèmes rencontrés.

je suis perplexe.

La restauration en nighty 37 me permet de retrouver ces fonctionnalités, mais serais je privé des futures versions ?

Modifié par jardin

J'ai eu exactement les mêmes probèmes sur Oxygen, ce qui m'a fait fuir cette rom entre autre :mad: pour CynaogenMod. Faut donc croire que c'est lié à la version 2.3.3. Je te suggère de réinstaller en faisant à minima un wipe du cache et du davlik-cache.

Sinon pour les applis en FC, je propose de faire une liste en post 1 pour suivre celles qui ne sont pas à jour par rapport à Gingerbread.

Enfin, comment faire pour atteindre le parametrage du toogle bar tout en haut (là ou on activer ou désactiver le wifi par exemple) ?

Je me réponds suite à la solution donnée ici :

http://htc-desire-cm7.com/showthread.php?8-Rom-Cyanogenmod-7/page3

Paramètres ==>CyanogenMod==>Interface==>Gestion de l'énergie en notification.

@+

Bonjour,

Voilà je suis intéressé par cette ROM, mais je n'ai encore jamais rooté mon Desire, juste passé en ROM d'origine.

Existe t'il des tutos pour expliquer comment rooter mon Desire, et installer cette ROM ?

Est-il préférable de mettre la goldcard pour rooter le Desire et éviter les problèmes ?

Merci ! :)

Bonjour,

Pour le root il suffit de suivre l'étape 1 et 2 de ce tuto :

Et pour l'installation de cette ROM, c'est tout simplement indiqué en première page de ce sujet.

Pour vous aussi l'autonomie est catastrophique? J'ai la nightly du 26/02 avec la radio 32.54 et c'est franchement mauvais...

J'ai également un bug avec le gps qui ne se désactive pas, je dois redémarrer le tél si je veux éviter de perdre 35% de batterie dans la nuit à cause de ça...

Je pense passer à la redux du coup...

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

@oOnEe

Salut !

J'ai aussi remarqué le pb du GPS et après recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

- Position "allumé" dans ToogleBar ( icônes visibles quand on slide vers le bas) = Pamètres => Localisation et sécurité => utiliser les satelites GPS : COCHE (donc le GPS n'est pas en activité)

- GPS activé suite lancement d'un logiciel de navigation (indication dans barre de notification) : Parfois, pas de désactivation automatique à l'arrêt du logiciel de navigation. Solution => décocher et recocher l'option ci-dessus. Pas besoin d'éteindre le téléphone.

Je suis en build#12 et j'étais comme toi. Du coup j'ai cherché et trouvé la solution. D'ailleurs, en voulant reproduire le bug de non désactivation automatique avant de te répondre, je contate que je ne l'ai plus. :D

Modifié par razibus

Quand j'ai voulu tester cette rom, j'ai installé selon la méthode proposée ici (ROM et gapps) et redémarrer par la suite. En procédant ainsi, je n'avais pas les applications de google. Sur XDA, on m'a dit d'installer la rom, redémarrer et ensuite installer les applications. Étrange, non ? Pourquoi on ne partage pas le même type d installation ?

Modifié par Fourire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...