razibus Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Salut Ce n'est pas seulement cette action. La procédure consiste à charger allumé, éteint etc... Il faut que je retrouve, sinon voir Minux ou HoM3r, je ne sais plus :| Modifié 6 mars 2011 par razibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) :) par contre sur xda google trad: Mod Edit: Il ya eu quelques rapports de batteries endommagées par des gens sur ce fil. Il ya une chance que ce dommage MAI votre batterie. S'il vous plaît garder cela à l'esprit si vous décidez de suivre les instructions ci-dessus Modifié 6 mars 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Des batteries endommagées ? Bah dit, casser sa batterie juste en la chargeant... Moi je la calibre de cette façon : Tel allumé, on charge le tel à 100 % (LED verte) Ensuite on éteins le tel et on débranche et on rebranche la charge jusqu'au 100% (LED Verte) On reboot le tel et encore charge à 100 %. Il faut débranche le tel entre chaque opération. Modifié 7 mars 2011 par gyome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Passé en V13, pas constaté de soucis. Par contre cetet histoire de synchro musique avec Gmail, y'a rien dans les synchro de compte pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour Passage en V#13 j'ai rencontré des petit soucis : 1- plus d’accès au MARKET 2- Certaines de mes applis ne s'ouvre plus lien inexistant. Voila donc repassage en V#12 mais perte de certaines applis il me dit qu'elle n'existent plus depuis la mis en place de la V#13 :( ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 aucun soucis en V13 comme toujours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'ai laissé tombé car la conso batterie est trop raide. Si vous tenez une 13h sans recharger, dites moi votre config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi je tiens sans problèmes plus de 24h.vendredi ABE pendant 1h30 en tache de fond, j'a perdu 40%. Samedi je suis aller mixer en soirée, yavait pas de lumière (avec les platines vinyl c'est même pas la peine...) j'ai utilisé la lampe pendant 5h non-stop et j'ai perdu 20% en 2g avec la synchro. La nuit je désactive le wifi la synchro et la data, je perd environ 5%. Pour la synchro j'ai gmail, facebook, le widget Facebook de launcherpro (a jour toutes les 3h) et le widget frandroid. Ma config: kernel de la rom, dernière radio, cpu governor sur interactif @245mhz mini et @1113mhz max. Launcherpro est configuré au max et le reste je n'ai rien touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'ai aussi un problème avec les google app. Elles ne s'installent pas correctement lors de l'installation j'ai essayer de redémarrer puis de les installer depuis le market ca marche pour toute SAUF pour maps le téléchargement démarre une sec. dans la barre de notification puis disparait et cela à chaque fois!!?? (build 13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Efface les données et le cache du market dans les paramètres d'application. Ça peut résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci mais ça ne marche toujours pas... C'est bizzare que c'est seulement pour google maps et que toutes les autre applis fonctionnent... J'ai ce problème depuis les début de CM7.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Ba moi c'est cordy qui veux pas se mettre à jour (mais c'est beaucoup moins chiant que maps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon j'ai essayer de flasher un ancien zip de google app et avec l'ancien market j'ai pu installer maps :) Je pense que le market devrait se mettre à jour tout seul comme un grand... Merci de ton aide bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est bizarre vos problèmes avec map et le market, je n'ai jamais eu de souci et pourtant j'ai du reinstaler les gapps il y a peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 v13 installée et pas de soucis pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 La RC 2 a pointé le bout de son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ET OUI LIPERS LA VOILA !!!! deja installée la version A2SD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ou trouve tu le kernel cyanogen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonjours à tous. Petite info pour éviter les fuites de batterie Paramètres>Sans fil et réseau>Paramètres WI-Fi>Options avancées>Politique de veille W-FI>Jamais Et pour l’installation des des app sur sd. Il suffit de créer une partition en Ext3 sur votre carte SD puis d'installer s2e https://market.android.com/details?id=ru.krikun.s2e&feature=search_result Je viens de tester, ça marche très bien. édite la build 14 est dispo http://download.cyanogenmod.com/?device=bravo Bonne journée à tous :) À plus Modifié 8 mars 2011 par kurisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Heu la politique de veille sur jamais à mon avis ça ne risque pas vraiment d'aider la batterie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @ gyom: le kernel cyanogen est intégré dans la rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Lol nickel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 édite la build 14 est dispo Oui même pas eu le temps de téster la rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) ET OUI LIPERS LA VOILA !!!! deja installée la version A2SD :) Bonjour a tous, Est-il possible d'avoir la version A2SD en téléchargement ? Merci Désolé je ne l'avais pas vu, elle était pourtant devant mes yeux. Je dois étre trop bien réveillé ce matin !!! Modifié 8 mars 2011 par athenry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, J'ai cette erreur quand je suis dans le recovery. Je l'ai eu lorsque j'ai voulu faire un wipe du dalvik : E: can't mount /dev/block/mmcblk0p2 (no such file or directory) Une seconde tentative a permis le wipe. C'est quoi ce message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts